|
Auteur | Sujet : Venez pleurer sur outcast 2 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
screen? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 00:53:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah sur le lien en question et pis les premier screen son tombe il y a longtemps...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah les screen son asser vieu c pour sa que je suis surpris...regarde sur le lien vers la fin de la page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 01:01:16 non non je suis pas blasé mais faut admettre qu'en ce moment les jeux video ça stagne sévère, k'est ce que je me fais chié !!! c simple j'ai la ps2 et la GC et je joue beaucoup moi que sur Snin ou que sur pc y a kkannées jusqu'a il y a un an un peu pret(actuellement j'peux pas joué aux jeux pc récents voir config mais j'ai pas l'impression de rater grand chose à part morrowind et kkautres peut etre), ptet simplement parce que les jeux innovent de moins en moins ,toujours plus beau ,toujours plus d'effets ,koi ke meme ça ça stagne mais pas plus de vie dans les jeux,d'ia,d'interactivité,de non linéarité etc |
Dion AcceuilTransactions (0) | Maigue contre les suites ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Outcast 2... Suite ou pas suite, c'est pas vraiment le problème et c'est pas ça le plus grave, c'est surtout qu'Appeal ne mérite pas de finir comme ça pour au moins 3 raisons :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 10:19:54 |
nicola04 Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Leon Transactions (0) | c qd meme assez bizar |
|
The Leon Transactions (0) | n'empeche leur jeux etait l'un des plus beau jeu (outcast2) trop dommage en plus ct que des image ps2 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
The Leon Transactions (0) |
bah pourtant dans l'invertiew il dit que en fait la version PC n'etait meme paas commence , ni meme vraiment prevu , d'ailleur le doute n'est pas permis car sur certains screen on voyait des gars d'appeal jouer a outcast 2 sur le kit dev de la ps2 |
dobeliou Transactions (0) | Dans ce cas C pas un suite bête de outcast, C T les defauts en moins (voxel p ex) et en + trop bo alors C vraiment très con.. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben c confirmé
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 17-08-2002 à 11:32:58 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | tropbo le smiley |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | L'emu de crowfix restera a jamais gravé ds les anales |
|
|
|
djajiuka Point trop n'en faut.Transactions (0) | Tant que c'est pas jedi outcast qui est pas dans le bad |
|
dobeliou Transactions (0) | anales.... dmc..... annales..... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Dion AcceuilTransactions (0) | La 36millième suite d'une dobe commercial comme the sim est annulé, ça ferait 10 fois plus de pages que l amort d'appeal, et donc d'outcast2
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 22-08-2002 à 00:31:08 |
Publicité | Posté le |