Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous utilisez quoi comme micro à counter ?
bigup micro cravate bandridge (150ff)
+ casque senheiser (350fr)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigup micro cravate bandridge (150ff)
+ casque senheiser (350fr)
GameCube

begastor a écrit a écrit :

salut, je profite de ce topic pour vous exposer mon Pb de son avec CS...

mon micro n'est pas en cause c'est sur...

il m'est impossible de régler le micro avec l'utilitaire sierra, j'ai des accoups, et des coupures de son...

lorsque je fais configuration il ne detecte pas mon matériel, j'ai une sound Blaster live 1024 avec les drivers liveware 3.0...

pourtant le micro et l'enregistrement fonctionnent nickel sous windows...

j'ai réinstallé drivers et CS plusieures fois, je ne vois pas d'ou viens le Pb...

certain mon entendu pendant les parties, mais coupé (accoups et coupures...)

Le Pb est-il connu ???

merci de m'aider, parce que ce système, c'est de la bombe...

SALUT  

Moi aussi j avais le meme probleme mais avec une fortissimo II donc j ai supprimer les pilot sous le mode sans echec puis changer de port pci et reinstaller les pilot voila sa marche pour moi en tt cas

neve :bounce:  :bounce:
neve

neve a écrit a écrit :

est ce que le Plantronics LS-1 est bien ?  

alors  :bounce:  :hot:  :bounce:

[edtdd]--Message édité par neve--[/edtdd]

vachefolle micro casque a 20 balles
pour cs sur le net ca vaut pas plus
begastor bon !!!
ben !!!
fini la sièste !!!

:) :( ;)
neve est ce que le Plantronics LS-1 est bien ?
begastor salut, je profite de ce topic pour vous exposer mon Pb de son avec CS...

mon micro n'est pas en cause c'est sur...

il m'est impossible de régler le micro avec l'utilitaire sierra, j'ai des accoups, et des coupures de son...

lorsque je fais configuration il ne detecte pas mon matériel, j'ai une sound Blaster live 1024 avec les drivers liveware 3.0...

pourtant le micro et l'enregistrement fonctionnent nickel sous windows...

j'ai réinstallé drivers et CS plusieures fois, je ne vois pas d'ou viens le Pb...

certain mon entendu pendant les parties, mais coupé (accoups et coupures...)

Le Pb est-il connu ???

merci de m'aider, parce que ce système, c'est de la bombe...

SALUT
Jubijub le HS1 299...c pas excessif...bien sur, la gamme juste au dessus, c déjà 800 balles ;)
chocapic les plantronics sont excellent

on comprend leur prix !!!!  :love:
jeunejedi vi moi je le trouve tres bien, j'allais faire un "test" perso poru la section hardware parcequen ce moemnt g un appareil foto numérique.  

Il est assez confortable, au début comme javais jamais mis de casque dans ce style au bout de 2 heures j'eprouvais le besoin de l'enlever mais maintenant ca passe nikel: je l'es ttout le temps sur les oreilles, que ce soit poru le mp3 ou les jeux. Le son est nikel (presence d'aimant plus performant que poru un casque normal)
Jubijub vous le trouvez comfortable le HS1 ?
Jubijub non, il est top ce wav : tu commence par un "ceci", plein de sssss, qui normalement devrait cracher à mort sur un micro de merde...la réduction antisoufle à l'air bonne
jeunejedi je vous met un ;wav que g fait avec le hs1...le son ma l'air moyen la vous trouvez ca comment :??:

c mon micro qui part ne couille ou koi

http://194.254.148.102/bordel/jeunejedi.wav
Jubijub ouaip, le HS1 a l'air génial, surtout au niveau du micro, ce qui m'intéresse bcp à cs...

juste une question pour ceux qui ont des enceintes 5.1 : quand vous utilisez le casque, vous reréglez le preset de 5.1-->casque, ou vous laissez comme ca ?
K2R2 Plantronics HS1. Le son est plutôt pas mal. En plus y m'a rien couté, on m'en a fait cadeau.  :D
Jubijub argh, je fous pas 300 balles dans un gamevoice ;)
kawa31 ben, jusqu'à vendredi, le casque livré avec tell-me-more, mais les gamins trouvaient pas ça top, alors il "Cassé !  :cry: " donc depuis hier, c'est un plantronic HS1 à 250fr  :gun:  
pour CS, je sais pas si c'est bien, mais pour apprendre l'anglais, l'espagnol, et le germain, j'en connais qui vont le trouver TOP  :lol:  :lol:
Eminem002

Citation :

le plantronics du game voice  

idem et ca marche nickel :D

Jubijub ca m'intéresserait de pouvoir continuer à passer par les enceintes, 4.1 EAX oblige ;)
Jubijub ouaip, hier j'en ai vu avec des micro boeder à 50 balles qui avaient un pur son...

-->et on peut trouver ca où vos casques ?
corto micro casque a 50 balles.
ca marche nickel d'apres les autres joueurs. :)
golgoth57 he he, moi j'utilise pas de casque, je passe par les enceintes et comme micro, j'utilise un micro chant Shure SM 58 que j'utilisais avant pour mes concerts (900 balles) monté sur pied, aucun Larsen.
Xixor

TheDamned a écrit a écrit :

Micro Casque Gamevoice SideWinder de MicroSoft  

idem

TheDamned Micro Casque Gamevoice SideWinder de MicroSoft
Al zheimeR moi j'ai une merde à 28 balles (c mieux qu'une merde à 50 balles) mais de toute façon j'ai pas la bonne carte son pour CS
blastm le plantronics du game voice :p
jonthn Moi j'utilise un Plantronics LS1
Dion 2 messages que j'ai lu de lui, et j'ai compris le genre. :sarcastic:
Nahalbeuk J'encule les guignolos de la FFJR
jeunejedi bon micro casques : plantronics HS1 (250 balles)

[edtdd]--Message édité par jeunejedi--[/edtdd]

ggregg casque à 800 balles (Sennheiser) et micro à 100 balles (Creative)
bestbarn@b micro casque et qui est en meme tps une merde a 50balles :D
Jubijub micro casque, merde à 50 balles, bon mic ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)