|
Auteur | Sujet : UT2K3 c sur ca rox |
---|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 02:11:43 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | c clair nOOb
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 31-05-2002 à 04:57:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Que veux-tu de plus ? --------------- MyAnimeList |
|
obe Transactions (0) | ben j ai teste la demo et alors ?
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:10:57 ![]() ![]() |
|
obe Transactions (0) | ben c etrange kan meme
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | mais non moi je suis confiant pour le faire tourne sur mon P3 800 et ma TNT2 ultra
|
obe Transactions (0) | anti T : combien de post sur UT tu balances par jour tu as compte ? pour un jeu qui est pas pret de sortir tu assures je trouve |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 31-05-2002 à 12:59:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan Transactions (0) | a mon avis tu y joueras ptet pas beaucoup car dans les demos le gameplay est |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | j'ai pas besoin de voir des pros jouer a UT2003 pour etre sur que j'y jouerai pendant des jours et des nuits sans m'arreter --------------- MyAnimeList |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je reprends ce qui a été dit tantôt : ca ressemble à du réchauffé... |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) |
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
blazkowicz Transactions (0) | je maintiens que les personnages de doom ont entre 2000 et 5000 polygones, mais ils sont entièrement recouverts comme tout le reste d'ailleurs de DOT3 bumpmapping et les vertex shaders sont massivement utilisés... D'où un niveau de détail infiniment supérieur à ut2k3 et son "vieux" (c pas moche qd même)moteur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 31-05-2002 à 17:50:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | et moi je continue a dire que faire un moteur qui gere des piece de 2M² faudrais mieux qu il gere le bump mapping et les lumiere !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 31-05-2002 à 17:53:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tobal Transactions (1) | Arf anti-t tu me fais trop poiler |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | j'en ai marre des gens qui renient le jeu avant meme de l'avoir testé sur leur propre machine ... --------------- MyAnimeList |
the stone marten Transactions (0) | les personnages sont magnifiques, ca ya pas de doute
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
gna gna gna --------------- MyAnimeList |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
the stone marten Transactions (0) | yep
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | oui c vrais je me basse sur les video !
|
the stone marten Transactions (0) | perso je joue à un peu tous les doom like actuel, enfin un en particulier, mais j'ai pas de préférence au point de faire le culte d'un jeu et d'en critiker un autre au risque d'être de mauvaise foie...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the stone marten le 31-05-2002 à 18:56:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben on en sait pas trop, surtout que les videos montrent evidement pas toutes les facettes du jeu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 31-05-2002 à 18:56:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | un jour vous comprendrez ! |
pred_wan Transactions (0) | j'en doute |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | on fini la !
|
pred_wan Transactions (0) | on sait trés bien que c pas du tout la meme optique....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan le 31-05-2002 à 19:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | 2002 a 2004 tu compare ca ?
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | voila, vers la fin du post
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
video UT2k3 coeur sensible s abstenir ! | UT2k3 Traduction en fr. du TEST de la version "developper" UT2003 |
Plus de sujets relatifs à : UT2K3 c sur ca rox |