Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions pour ceux qui ont fini BG2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour ceux qui ont fini BG2

n°61232
kuma

Transactions (2)
Posté le 21-01-2001 à 20:20:30  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir si les quêtes déjà commencés peuvent être reprises plus tard, j'm'essplique : j'ai commencé le jeu normalement et j'ai accepté les quêtes qui se présentait au fur et à mesure, mais j'ai pas le temps de toutes les faires! Les évenements se précipitent assez vite et voilà que les deux chefs de guildes veulent me voir! Qu'est ce que je fais? je peux les mettre les deux chefs en attente jusqu'à temps que je finissent le reste? On peut revenir plus tard pour les quêtes? Y'a pas de limite de temps?
Ne m'en dites pas trop sur la trame du jeu non plus, j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu et en plus j'ai recommencé parce que je trouvais ma partiessun peu trop fouilli (vraiment trés chiant cet Anomen!)

 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 20:20:30  profilanswer
 

n°61275
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Transactions (0)
Posté le 21-01-2001 à 22:00:31  profilanswer
 

Pas de problèmes tu as tout le tps de faire ce que tu veux avant de choisir.

n°61534
kuma

Transactions (2)
Posté le 22-01-2001 à 14:56:58  profilanswer
 

Ouf... là tu me rassure, parce que ça partait dans tous les sens au niveau quêtes

 

n°61538
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 22-01-2001 à 15:00:20  profilanswer
 

Vi, c'est un peu le bordel dans les quêtes pour l'acte 2-3 mais profites-en pasqu'après c'est linéaire à mort.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions pour ceux qui ont fini BG2

 

Sujets relatifs
apres BG2: Icewind ou planetscape ?Questions aux possesseurs de Dreamcast !
Pas moyen de faire marcher BG2 : gel au bout de quelques secondesBG2
J'AI FINI ICEWIND DALE 
Plus de sujets relatifs à : Questions pour ceux qui ont fini BG2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR