| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de son dans Omikron the nomad soul |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Heeeelp! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 16:25:47 ![]() ![]() |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Personne n'a eu ce problème ou quoi?
|
mitsumonchat Transactions (0) | quel carte sound blaster? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) |
|
mitsumonchat Transactions (0) | drivers à jour? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
le tertre Transactions (0) | J'ai fait ce (très bon) jeux avec une SB64 PCI, justement,ben pas eu un seul problème. |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je reviens du site de creative...
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | jai un pote a ki ca fait la meme chose sur son pc le con gresille sur mon pc c'est nikel (cd originaux) |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | la carte son : SB ???
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 11:03:20 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | moi ait le meme conf ke toit suf SB32 et gf GTS |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je me demande si je vais pas finir par devoir investir dans une nouvelle carte son... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | ten recup une ancienne |
ow03 Transactions (0) | Mon frangin a le meme prob avec une SB 128, chez moi avec ma SB 64 ça roulé! |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au moins si t'a pas le son téchappera aux musiques de david bowie... --------------- "Tout en slouchtant,je voyais des images exquises" |
koulip31 Transactions (0) | rhoo lautre la zik de nomad soul |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | J'en doute pas --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
koulip31 Transactions (0) | clair men fout chez moa ca passe nikel c'est mon pote ki |
koulip31 Transactions (0) | et le tri replay |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | La baston, passe encore, mais alors le shoot 3D, c'est à chier!
koulip31 Transactions (0) |
|
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Je voulais juste dire que mixer les différents styles de jeu est une bonne idée mais dans la mesure où l'équipe de développement sent qu'elle va pas assurer à fond sur tous les domaines, ils auraient pu laisser la liberté aux joueurs d'éviter les combats (par pirouette scénaristique par exemple)pour ne pas pourrir la vie à ceux qui sont là principalement pour l'aventure... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Rayaki Transactions (0) | j'ai eu aussi ce probleme de sons avec une pci128, c'est parti quand j'ai changé de mobo ( irq, pci, ... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | passage de Fic va503+ (AMD k6-2/3D) à une QDI kinetiz 7T (duron 650) --------------- Clan Torysss. |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Dakodak mais bon je me vois mal changer de CM-Proc juste pour le bonheur de jouer à Omikron alors que ça fait même pas un an que j'ai ce PC... --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Rayaki Transactions (0) | essaies en changeant de CS et/ou de slot PCI
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | à l'epoque, c'etait mon meilleur prog de tests de stabilité ! ma config chauffait et plantait là où aucun autre jeu ou burner n'arrivait --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | quand je parle de ressources, je pense plutot à celles du temps d'occupation cpu et/ou registres...
--------------- Clan Torysss. |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Baisse les parametres d'accelerations materielle de la carte son pour voir.... moi j'avais un pb similaire avec ma SB128PCI et AvsP et ca me l'a resolu. --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Rayaki Transactions (0) | passer à WinMe actuellement alors qu'il y a XP... --------------- Clan Torysss. |
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Ayé, plus de problèmes de son dans Nomad Soul. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gro_miko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |