| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrad CS1.3 et paf, plus jamais j'irais au cinema... |
Crisis Transactions (0) | Salut à tous.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je crois que le sprite overflow c la protex anti cheat --------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Sygus Transactions (0) | tu n'as pas une carte ATI par hasard ? |
tilateur Transactions (0) | insatlle le patch ati...
|
Crisis Transactions (0) | Bah non, rien à voir avec tout ça.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis Transactions (0) | une image vaut mieux qu'un long discour ou qu'un email :
Crisis Transactions (0) | Alors, personne n'a une idée quand à l'origine du PB?
Crisis Transactions (0) | Alors? Pas d'It support aujourd'hui?
Sygus Transactions (0) | ré-install HL entirement avec les Patchs en Full, moi c'est ce que je fais et j'ai aucun blem |
Crisis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 20:55:21 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | si on te dit que c est ATI, tu install et tu fais pas chier
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Sygus Transactions (0) |
|
Crisis Transactions (0) | Debout tout le monde!!!
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | a mon avis sa n'as rien a voir avec ta config', c juste qu'il y a un bug de compatibilité entre les sprites utilisés par la map et la nouvel version d'hl et de cs......
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | a vouais scuse moi masterjul, mais c tjrs mieux que de conseiller des patch ati pour nvidia..... |
Master_Jul Transactions (0) |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | un ptit bounty? |
Master_Jul Transactions (0) | prefere les mars |
Crisis Transactions (0) | Je me suis trompé. C'est le fichier *.pak qui a disparu depuis plusieurs version. Le fichier *.wad de CS est toujours là.
papayou Coin CoinTransactions (0) | si t'efface la map et que tu te conecte sur un serveur qui la joue
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |