Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  on le dira jamais assez mais FLASHPOINT quel chef d'oeuvre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on le dira jamais assez mais FLASHPOINT quel chef d'oeuvre !!

n°139162
vasco

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 20:29:13  profilanswer
 

je crois que j'ai jamais autant trippé sur un jeu.La mission dans la foret extraordinaire, celle du commando de nuit quel bonheur...et vous laquelle vous préférez pour l'instant ? en tous cas un coup de chapeau a ces chtis gars de l'est qui nous en foutent plein les mirettes et nous rassure quand a l'avenir du jeu video sur pc.Sur que si il y avait plus souvent des softs de cette qualité, le warez serait moins a la mode.Vivement la suite les gars et merci encore pour ces grands moments de plaisir

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 20:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  on le dira jamais assez mais FLASHPOINT quel chef d'oeuvre !!

 

Sujets relatifs
insMissions pour la FULL de operation Flashpointje suis bloqué à operation flashpoint !!!
Op Flashpoint et une config comme la mienne.Operation flashpoint : 2 ou 3 petites questions rapides...
RADEON et operation flashpoint ?Operation flashpoint: question sur la jouabilité...
Au secour operation flashpoint,impossible a demarer!!FLASHPOINT DISPO EN BELGIQUE UNE FOIS?
Opération Flashpoint: Le futur procheOperation Flashpoint VS ma copine
Plus de sujets relatifs à : on le dira jamais assez mais FLASHPOINT quel chef d'oeuvre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR