Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Unreal 1, quelqu'un y joue encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal 1, quelqu'un y joue encore ?

n°191067
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 16:44:17  profilanswer
 

parce que moi je trouve qu'il est horriblement long à charger, pour changer de rézo, cfg les touches....
 
TB 1G, 256 ram

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 16:44:17  profilanswer
 

n°191119
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 17:58:12  profilanswer
 

ben c normal, le moteur graphique a tjrs été un veau !
 
sinon non j'y joue pu, c kan même largement dépassé aujourd'hui...

n°191174
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 19:07:08  profilanswer
 

salut
il passe sur un P133 + voodoo1 + 64Mo ?

n°191203
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 19:24:39  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
il passe sur un P133 + voodoo1 + 64Mo ?  




il devrait ramer...mais vu que t'as une voodoo...le moteur 3D est obtimisé pour!!!mais a mon avis...avec ton proco...et c'est ke la premiere voodoo....


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°191205
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 19:25:29  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
il passe sur un P133 + voodoo1 + 64Mo ?  




---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°191337
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 22:16:18  profilanswer
 

c pa le prob, c fluide en 1152*864 ou en 1280 mais les temps de chargement, je les voyais plus courts avec mon k6-233.  :D  
sinon, i fodré ptet un pachte  :??: g le 2.26
 
et pis nan c pas dépassé. l'histoire et l'ambiance sont bien
tu préfères peut-être "l'histoire" de tournament ??? :lol:  
avec half-life, ca reste des must et sans vouloir critiquer Max Payne (qui troue le cul, cela dit en passant), il ne se finissent pas en 12 heures ceux-la  :na:

n°191401
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 23:34:52  profilanswer
 

Unreal 1 est sympa, et chez moi il chargais très vite
Half Life est cool même si j'ai pas trop aimé les niveaux de la planète machinchose, ça devient vite infaisable sans tricher (selon moi)... Beaucoup apprécié HL-Opposing Force aussi.


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°191448
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:44:49  profilanswer
 

j'aime pas les jeus style HL ou Unreal1, pas realiste, c'est de la SF et j'aime po (sisi)
 
j'ai acheté HL juste pour CS.....

n°191452
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 00:49:23  profilanswer
 

alexp25 a écrit a écrit :

j'aime pas les jeus style HL ou Unreal1, pas realiste, c'est de la SF et j'aime po (sisi)
 
j'ai acheté HL juste pour CS.....  



;)  
 
SF ou pas, de toute façon c'est tj un pretexte pour shooter des trucs, c'est sûr qu'il faut pas chercher un scenar trop poussé ;)


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°191473
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 01:11:59  profilanswer
 

La + petite config sur laquelle g fait tourner unreal c k6200@225+32 Mo ram+s3 virge 2 Mo
 
donc avec une v1 ça doit rocks :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 01:11:59  profilanswer
 

n°191500
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 01:46:07  profilanswer
 

Al ZheimeR a écrit a écrit :

 ;)  
 
SF ou pas, de toute façon c'est tj un pretexte pour shooter des trucs, c'est sûr qu'il faut pas chercher un scenar trop poussé ;)  




 
ouais mais la mise en scene ca compte. j'ai peu joué a unreal, par contre un jour j'ai utilisé HL pour autre chose ke Cs, et ca m'a fait tout drole ;)
j'ai beaucoup aimé, a mon grand etonnement.
 
au bout de qqes heures de jeu je me suis retrouvé avec 2 ventilos géants et j'ai pas trouvé l'issue, et j'ai arrété. et depuis eprdu mes sauvegardes et pas envie de tout recommencer.
 
 
pour unreal par contre je suis tout naze, je savais plus ou aller des le tout premier nivo apres une demi-heure de jeu

n°192014
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:03:54  profilanswer
 

Pour les deux ventilos géants si je me souviens bien, il y a dans un coin un ventilo avec une seule pale, tu rampe en dessous ya la sortie.


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°192342
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 00:05:44  profilanswer
 

Falcor a écrit a écrit :

ben c normal, le moteur graphique a tjrs été un veau !
 
sinon non j'y joue pu, c kan même largement dépassé aujourd'hui...  




Unreal dépassé, laisse moi rire.
Il 3 ans 1/2 maintenant et graphiquement, au niveau de l'ambiance
et du Gameplay, il tient largement la route par rapport au jeux actuels. Avec une voodoo2 il était déjà très très jouable sur mon PII 233. Ah, qu'est ce q'on a pu flipper quand on a rencontré le premier Skaarj !
A+.
Tiburs1.

n°192425
Markus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 07:35:11  profilanswer
 

Oui,Unreal1 certainement pas depasse.Ca a ete LE precurseur en matiere de graphismes geniaux avec tout plein de textures et d'effets d'eclairage,deja a sa sortie en 1997 et il est toujours d'actualite aujourd'hui !! incroyable!
Je l'ai reinstalle recemment sur mon pc et ce jeu est vraiment dementiel pour un aussi vieux jeu;ca depote grave niveau graphismes et au moins y a un scenario contrairement a ut ou quake 3.Vivement Unreal2,ca va etre MEGA GENIAL cette fois !


---------------
<BR>Marc.
n°192498
koulip31

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 10:23:40  profilanswer
 

:cry:  :cry: pas U2  :cry:  :cry:  
 :cry:  a plus de nalis  :cry:

n°192506
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 10:32:57  profilanswer
 

Ahhhh! Unreal 1. S'il y a UN jeu à retenir pour moi c'est celui-là.  
Je crains qu'avec un P133 ça soit trop juste.
> Arcapt : tu abuses, U1 n'est vraiment pas dur.
> koulip31 : vouiiiii ! On veut les Nalis dans Unreal 2 !!!! Sans eux, Unreal1 aurait pas été bien ! Et qu'ils disent "Boudah Boudah !" !!
En tout cas, Nali ou pas, je vais upgrader ma config exprès pour Unreal2.

n°192507
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 10:34:43  profilanswer
 

Sinon, par rapport à la première question, c'est vrai que les menus de configuration sont une horreur (mais pas le chargement ). Il est plus rapide d'aller directement modifier les fichiers de configuration (unreal.ini, user.ini)

n°192843
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:33:01  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Ahhhh! Unreal 1. S'il y a UN jeu à retenir pour moi c'est celui-là.  
Je crains qu'avec un P133 ça soit trop juste.
> Arcapt : tu abuses, U1 n'est vraiment pas dur.
> koulip31 : vouiiiii ! On veut les Nalis dans Unreal 2 !!!! Sans eux, Unreal1 aurait pas été bien ! Et qu'ils disent "Boudah Boudah !" !!
En tout cas, Nali ou pas, je vais upgrader ma config exprès pour Unreal2.  




 
Moi les nalis je trouvais pas ça terrible, justement à part dire bouda-bouda et se faire buter...Faudrait qu'on puisse communiquer plus avec eux dans unreal 2, que ce soient de vrais NPC..


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°192852
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:41:39  profilanswer
 

ceux qui jouent là ?
vous utilisez quel patch ?
vous jouez en OpenGL ou en D3D ?


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°192856
koulip31

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:43:07  profilanswer
 

quand tu les sauvais sans les toucher (balles perdus...) ils t'ouvraient des passages secrets and co :) ct cool
en plus ca met un peut de vie dans le jeu (autre chose que du monstre a tuer)  
ct les 1er neutre dans un fps :)
 
HL a repris le concept avec ses scientifique (sert a rien a part faire beau et te refile 2 3 pv) mais ca donne kke chose de plus au jeu
 
 
moi U1 je l'adore il est bien,vaste,varie,jolie,et super bande sons,et ya une ambiance magique.... les chateaux medievaux et bases futuristes se melange parfaitement sans cassures .... l'architecture est poussée les mondes bien foutus....
 
ce jeu je le place nr° 1 des fps a jouer en single  
apres ya le excelent HL (qui ne legalle pas mais presque)  
 
et en dur le jeu est dur ;) en facile et normal ca vas

n°192857
koulip31

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:44:55  profilanswer
 

OpenGl la question se pose meme pas  
 
e ju ettais prevus pour les voodoo 1/2 donc oblige plus optimise en opengl

n°192991
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 18:14:12  profilanswer
 

ben ché moi i marche po l'opengl ...


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°193022
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 19:06:00  profilanswer
 

Moi, j'ai vraiment du mal à trouver Unreal 1 stimulant. je l'ai commencé dix fois et chaque fois je m'arrête au bout de quelques maps faute d'action et d'excitation. C'est très beau (pour l'époque), mais à part admirer la surface miroitante de l'eau, qu'est-ce qu'on s'y emmerde... Là je suis à peu près aux deux tiers et je ne sais pas si j'aurai le courage de continuer.  
 
Ce que je trouve mauvais, surtout, c'est le dosage de la difficulté: les premiers monstres sont très durs (avec leurs roquettes contre notre blaster de base), et en revanche, à partir du milieu du jeu (en gros), on rencontre des espèces de streums plus ou moins reptiliens qui se traînent et dont la puissance de feu est insignifiante: les buter ne représente aucun challenge, seulement une corvée. Bizarre, tout de même. Normalement, la difficulté va crescendo. Non?
 
Bref, si qqn pouvait me donner une bonne raison de persévérer... je voudrais tout de même voir la fin!

n°193048
barbarella

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 19:31:34  profilanswer
 

ah unreal,
 
c'est l'ambiance la découverte d'un univers 'unreal' :D, quand tu sors la première fois du vaisseau est que la musique démarre que tu regarde la cascasde, c'est d'enfer. C'est sur que pour la baston mieux vaut autre chose, puis il faut ressituer dans le contexte d'il y a 2 ans. J'ai hate de découvrir U2 mais aussi Q4.
 
Sinon au niveau ambiance le seul jeu que j'ai trouvé bien depuis c'était homeworld, mais autrement ça n'a rien a voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Unreal 1, quelqu'un y joue encore ?

 

Sujets relatifs
Unreal 1 et affichage en 32 bitUnreal Champonship : vous avez envie de pleurer? (grosse connex only)
>>>GADGET TYCOON: qui joue/qui aime ?<<<Unreal Forever !
Unreal tournament : Problème de connection au multiplayer internetsalut .... pb avec unreal tournament
Problème unreal tournament !!!Unreal : où trouver le pack avec les textures haute-résolution ?
[System Shock 2] gniiiiii? on joue au démineur pour hacker?unreal tournament coman kon fé pour joué ?
Plus de sujets relatifs à : Unreal 1, quelqu'un y joue encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR