Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  salut .... pb avec unreal tournament

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut .... pb avec unreal tournament

n°184682
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:56:47  profilanswer
 

en ce moment j ai un pb avec unreal T. Ds le jeux, lorsque je veux rechercher des parties internet, le jeu cherche un serveur principal de nom master0.gamespy.com mais il ne le trouve pas......du moins plus. a partir de mon win2K je peux pinger le serveur avec son nom dc en gros la resolution DNS marche mais on dirait qu elle ne fonctionne plus sous unreal. :??:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 15:56:47  profilanswer
 

n°377569
traxix
lecteur occasionnel du forum
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:59:57  profilanswer
 

salut,  g la reponse à ta question, en effet il faut un programme specifique tel que gamespy arcade (libre utilisation mais avec de la pub) pour pouvoir rejoindre ou creer une partie sur leur serveurs

n°377880
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 11:27:33  profilanswer
 

Merci mais ===> Posté le 26-08-2001 à 15:56:47 . En effet il y avait un pb assez bizzare...ca venait d eux apparemment...depuis plusieurs mois ca remarche... mais quelle idée d aller rechercher un message vieux de 6 mois ;) ... enfin merci de ta reponse.

n°377903
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 11:47:17  profilanswer
 

:lol:  
 
et ou cas ou si vous voulez voir les astuce des map DM en demo visuel biensur ses qu'une partie et juste les exemple des map officiel.
 
ses ici ==>
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°404513
traxix
lecteur occasionnel du forum
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 18:53:39  profilanswer
 

j'avais en effet pas trop fait gaffe à la date,  
en effet j'avais lu un sujet sur un pb de plantage
et voulant le retrouver g trouver ton sujet par hasard
voila l'explication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  salut .... pb avec unreal tournament

 

Sujets relatifs
Problème unreal tournament !!!Unreal : où trouver le pack avec les textures haute-résolution ?
Salut! Vous savez ou trouver des maps multiplayer pour Op Flashpoint[EXCEL/VB] Shag tournament : Sexy jeu de vote de stars
salut les gars, j'ai un prob avec max payne et win2kUnreal Tournament : virer l'intro
Est ce que j'achète unreal ou pas?Unreal Tournament (installation de skins)
Plus de sujets relatifs à : salut .... pb avec unreal tournament


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR