|
Auteur | Sujet : Unreal tournam quelles sont vos pseudos quand vous jouez sur le net?? |
---|
boubou257448 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:26:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
phoelis Transactions (0) | sinon evidemment il y a le channel irc aussi
|
arsenik le ouf Transactions (0) | non il a joué contre moi deja
|
phoelis Transactions (0) | ouep fo pas t inquieter boubou se sont des extra-terrestres ces mecs.
|
boubou257448 Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | c est con que IRC ne passe pas par le proxy grrrrrrr
|
boubou257448 Transactions (0) | oulala ça me donne envie de me faire un petit ut moi en team deathmatch. bon ben ceux qui sont dispo |
arsenik le ouf Transactions (0) | boubou
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:35:08 ![]() ![]() |
arsenik le ouf Transactions (0) | exact n'imagines pas |
phoelis Transactions (0) | au fait Arsenik tu l as dejas rencontre Xan ?? et sceptic ??
|
arsenik le ouf Transactions (0) | euh oui septik on a longtemps joué ensemble
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa c DOOMER --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boubou257448 Transactions (0) | bon je viens de m'en faire une toute petite de partie sur le net en teamdeathmatch mdr |
boubou257448 Transactions (0) | par contre je m'en suis fait une en deathmatch c rare, putain c toujours autant le bordel 12 sur une carte de 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boubou257448--[/jfdsdjhfuetppo] |
arsenik le ouf Transactions (0) | voilà ce ki est bien en tdm c le ff on(100%)
|
arsenik le ouf Transactions (0) | lol jme doute
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | lol |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | au debut c'etait sur ses pseudo la tout en progressant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
arsenik le ouf Transactions (0) | lol
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 'connaissez Goukhy?
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
boubou257448 Transactions (0) | putain y ades gars au pseudo bizarre!!! y en a un qui s'appelé demolition man |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | mmh dites comment est-ce qu'il s'apelle le foutu mod en question pour UT ou on a que le fusil de choc en primary ? jle trouve pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL ZIAD en cure de déblablatisationTransactions (0) | Oussama BenLaden --------------- [:the%20real%20ziad] |
mirakle Intervention dans l'heureTransactions (0) | dw_miracle |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | ba moi on peut me trouver sur les serveur Instagib sous ce nick la (Macromorph) mais pas les serveurs francais passeque newbieland |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oussama ben laden...... deja vu ossi ... moi c ou "pinpin" ou "Mi@m_Les_CroUteS" |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Si vous voulez jouer sur de bons serveurs Instagib je vous conseille les serveurs de clans sur Jolt.co.uk , les pings sont bons et le niveau est tres tres bons la plupart du temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |