Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Underworld 1 et 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Underworld 1 et 2

n°201789
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 22:01:39  profilanswer

Voilà j'ai voulu me remettre à ces deux superbes jeux dorénavant dispos en abandonware ... mais voilà ... impossible de mettre la main sur la fiche des sorts pour savoir quelles runes assembler pour avoir tel ou tel sort  ...

Yaurait il une âme charitable pour m'aider ? :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 22:01:39  profilanswer

n°201887
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 00:21:14  profilanswer

essaye ca, je sais pas si ca marche (pour uw2)http://www.ravencastle.com/rpg/library/manuals/files/ultimaunderworlds2man.zip

---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°201913
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 02:09:25  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Voilà j'ai voulu me remettre à ces deux superbes jeux dorénavant dispos en abandonware ... mais voilà ... impossible de mettre la main sur la fiche des sorts pour savoir quelles runes assembler pour avoir tel ou tel sort  ...

Yaurait il une âme charitable pour m'aider ? :)  

Hum normalement, c'est pas au fur et a mesure du jeu que tu obtiens la liste des sorts?

En toucas, je me rappelerais toujours quand ce jeu( Ultima underworld 1 ) est sorti à l'epoque! Un must  :love:  
mais jamais pu le finir a cause d'un bug  :cry:

n°202071
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:08:58  profilanswer

Non si mes souvenirs sont bons, avec le manuel il y avait un fiche récapitulant les sorts possibles selon son niveau d'xp en magie :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Underworld 1 et 2

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Underworld 1 et 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)