Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Underworld 1 et 2
wlitw Non si mes souvenirs sont bons, avec le manuel il y avait un fiche récapitulant les sorts possibles selon son niveau d'xp en magie :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw Non si mes souvenirs sont bons, avec le manuel il y avait un fiche récapitulant les sorts possibles selon son niveau d'xp en magie :)
filpinpin

wlitw a écrit a écrit :

Voilà j'ai voulu me remettre à ces deux superbes jeux dorénavant dispos en abandonware ... mais voilà ... impossible de mettre la main sur la fiche des sorts pour savoir quelles runes assembler pour avoir tel ou tel sort  ...

Yaurait il une âme charitable pour m'aider ? :)  

Hum normalement, c'est pas au fur et a mesure du jeu que tu obtiens la liste des sorts?

En toucas, je me rappelerais toujours quand ce jeu( Ultima underworld 1 ) est sorti à l'epoque! Un must  :love:  
mais jamais pu le finir a cause d'un bug  :cry:

486dx essaye ca, je sais pas si ca marche (pour uw2)http://www.ravencastle.com/rpg/library/manuals/files/ultimaunderworlds2man.zip
wlitw Voilà j'ai voulu me remettre à ces deux superbes jeux dorénavant dispos en abandonware ... mais voilà ... impossible de mettre la main sur la fiche des sorts pour savoir quelles runes assembler pour avoir tel ou tel sort  ...

Yaurait il une âme charitable pour m'aider ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)