|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 5 : il vaut koi ? |
slim Transactions (0) | J'aimerai votre avis sur le dernier volet des aventures de miss gros-lolo parske j'ai l'intention de me le prendre.
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 15:43:12 |
xman branleurTransactions (0) | Il est plutôt pas mal (un peu mieux que le 4 qui était le pire de la série à mon avis).
--Message édité par xman-- --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | bah n'essaie même pas, c'est une grosse merde pire que le 4 du pdv graphique et qui s'est ramassé qqch comme 40-60% à tout casser ds le joystick de janvier, sur pc ou sur ps quelle différence du côté de l'intérêt? Joue à des jeux moins pourrables comme Deus Ex ou Baldur's Gate 2, tu ne regretteras pas et ils te dureront bien plus lgtps que cet ultime jeu d'un série déchue... |
barbarella Transactions (0) | Deux EX, j'ai même pas réussi a terminer la démo tellement j'ai pas ... aimé. Remarque c'est pas ça qui va me faire acheter TR 3,4,5
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Alambic Transactions (0) | comment peut on réussir à terminer TR4?
|
berger Transactions (0) | Abat TOMBE RAIDER ! et Sony bien sur. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
slim Transactions (0) | tout le monde a une version differente a propos de ce jeu a ce que je vois... les fans vont le trouver génial, les autres, ceux qui ce sont pris la tête dans les épisodes précédents ne vont faire que le descendre...
|
xman branleurTransactions (0) | J'ai toujours été un fan de la première heure de TR.
--Message édité par xman-- --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 14:16:05 |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | je n'ai pas comparé Deus Ex à TR. Moi j'aime pas bcp ces jeux-là et je préfère un jeu comme Deus Ex, j'ai fini le premier et ça m'a suffi largement...
|
xman branleurTransactions (0) | Ben justement, dans TR5, ce n'est plus vraiment bourrin.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Perso, garde ton argent.
--Message édité par sateeva-- |
slim Transactions (0) | c'est clair que comparer tomb raider a un quake-like c'est un peu débile... Bon je l'ai pas encore tester, je dois matter le DVD d'alien 4 avant (comment ca tomb raider est prioritaire ? bah je dois rendre le DVD demain... )
|
slim Transactions (0) | ouais bah ca reste un volet de plus a une série sans fin (vu que le 6eme, Tomb Raider Next Generation, sortira sur PS2...) enfin ca me déplait pas vu que j'adore les TR. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Rick The Alone Transactions (0) | Salut,
--------------- Rick The Alone :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a (déja) joué a Tomb Twix 5 ? | le mod HL Day Of Defeat vaut-il ses 60mo? |
ca vaut koi la 4e prophétie? | Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi? |
Dune 2000 ca vaut quoi de nos jours ? | 4th prophétie, ca vaut quoi? |
soluce tomb raider V? | No one lives forever ----> ca vaut koi ? |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider 5 : il vaut koi ? |