|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai trouvé le jeu le plus bourrin du monde !!! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Et l'heureux gagnant du concours est, non non, pas quake3, il-y-a pire puisque j'ai testé diablo2 et franchement, je sais que je vais pas me faire des amis, mais c'est vraiment le jeu le plus bourrin et débile qui existe --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 13:32:53 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | perso je trouve quand même que Q3 ou CS sont plus bourrin : quand tu artic à bout portant un gars, et qu'il vole sous l'effet du recul, je trouve ca plus gore que de faire une double sword attack sur un groupe de squelettes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | Moi je trouve que PACMAN est le jeu le plus gore de tous les temps, puisque les ennemis se bouffent carément entre eux! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
karim63 Transactions (0) | franchement aucun des jeux cité ici ne vaut un demenbrement total realisé au fusil a pompe et une laceration d'un cadavre au couteau , d'un Soldier Of Fortune. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, c clair, Soldier of Fortune, y a pas plus bourrin. Le petit coup de fusil à pompe en pleine tronche qui fait gicler des bouts de cervelle partout, puis l'éviscération en règle du cadavre au couteau...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
line Bisounours'LandTransactions (0) | vous confondez gore et bourrin
|
Pioupiou Transactions (0) | Vrai, mais ça défoule, c'est le truc recherché, hop le barbare et c'est partit ! --------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
karim63 Transactions (0) | tu trouves que c'est subtil Soldier Of Fortune .Y a pas plus lineaire. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Mouais putain c'est bourrin comme jeu...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 18:03:50 |
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
Crest Parmamétrage !Transactions (0) | Et un certain Carmageddon, c'est pas bourrin ca??? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Midtown madness 2. |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Mon avis:
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | SIN est bien bourrin, plus que SOF --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Tiens, faudrait que je l'essaye celui là. Remarquez, si vous ne suivez aucun conseil et que vous vous considérez comme immortel, DeusEx peut aussi être très bourrin. Quand jlai terminé il devait rester à peu près 6 à 10 personnes en vie dans tout le jeu. Le seul problème c'est que cela met beaucoup plus de temps de tuer tout le monde que de finir le jeu en suivant les consignes. --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sir Bozo Transactions (0) | Arrêtez, les vrais jeux purement bourrins ça existe plus (et ça me manque d'ailleurs). C'était dans le bon vieux temps que le bourinos qui est en nous s'exprimait vraiment. Je me souviens d'un Dogs Of War sur Atari ST ou fallait avancer en tournant et en tirant histoire de se faire les 324 pov' Vietnamiens du niveau !
--------------- sir Bozo |
Cutter Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Qu'est-ce que vous reprochez au bourrinage? Il y a des jeux pour tous les goûts et c'est parfait ainsi. Quand je veux réfléchir, je joue à Civilization... Ou je lis un livre!
|
thesphinx Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Et quel est le jeu le MOINS bourrin?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
lordankou Transactions (0) | le jeu le moins bourrin c'est Planescape Torment. --------------- |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | fo pas confondre gore et bourin !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thesphinx Transactions (0) |
|
sir Bozo Transactions (0) | Ben moi je maintiens ce que j'ai dit, y a plus de jeux purement bourrins, y a toujours un minimum de qualités requises pour être bon dans les jeux. Même Quake 3, je suis désolé mais faut avoir des supers réflexes, sauter dans tous les sens, avoir une précision dingue pour railer correct... enfin je veux dire c'est pas n'importe qui qui peut être super fort. Pareil pour Diablo II, même si y a beaucoup de "je clique comme un dingue" y a pas que ça.
--------------- sir Bozo |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Si comme je l'ai dit, ColdIce (un des mods de half life qui n'a pas marcher pcq considéré comme trop bourrin, en effet, la moindre arme balancait des roquettes, des grenades, etc...) est surement un des jeux les plus bourrin pour autant que l'esprit bourrin existe parmis les joueurs, pcq forcement si tout le monde se cache, ca sera pas bourrin.
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
BHURKBONES FUCK THEM ALLTransactions (0) | Vous parlait trop ! ! !
|
Publicité | Posté le |