| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi tout le monde adore les rpgs? |
kilik Transactions (0) | Je ne comprends pas toute cette ferveur autour de final fantasy, dragon quest ou autres grandias, ces jeux cartonnent tous, et partout (japon, us, europe) pourtant moi ca me fait horreur.
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | hum...c un peu dur a expliquer, fo avoir le feeling quand meme. La facon dont tu decris ce type de jeu est reductrice, et c'est normal, c'est celle que l'on a lorsqu'on n'aime pas les rpg, ou un rpg en particulier.
--Message édité par Arcapt-- |
kilik Transactions (0) | Je comprends que l'on puisse aimer l'univers, l'ambiance, mais c surtout les monstres qui apparraissent tout d'un coup comme ca, et le systeme de combats a menus dont je ne comprends pas l'interêt. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben justement c la qu'intervient l'aspect gestion, et aussi le cote aleatoire qui donne une dificulté minimum au jeu.
--Message édité par Arcapt-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2001 à 18:28:19 ![]() en fait Kilik, contrairement a Arcapt, je dirai que tu reproches aux rpg jap d'exister |
kilik Transactions (0) | Ok bah jvais essayer d'approfondir grandia II, on verra bien si il arrive a me convertir |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2001 à 19:13:06 ![]() Pour l'interet, je reconnais que chacun ses gouts.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j aimerais bokkop jooer au rgp mais j ai toot essayer j arrive pas je lance je sais pas par exemple PSO et au boo de 20 mn j eteint poor merte un bon KOF ou MARVEL vs CAPCOM !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2001 à 19:23:51 ![]() En fait dans un RPG, c'est l'imagination qui prime par rapport a la technique. L'evasion, l'impression d'evoluer dans un monde parallele que tu peux influencer.
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 19:23:51 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a mon avis le probleme vient du fait qu ils se ressemble tous et que c est linéaire , une fois qu on a terminé un zelda ,un final fantasy et un diablo like , il n y a plus vraiment d interet pour les autres , si il y avait une centaine de fin possibles et qu on puisse mener l aventure comme on le souhaite ca serait deja mieux ... reste les rpg online qui sont marrant |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En gros : Jeux de rôle = Autre vie.
|
ThePlayer Transactions (0) | KiLik>j'voulais juste te faire remarker ke ta description du RPG console pourrait s'appliker à n'importe kel jeu et là,on se demanderait pkoi on joue...
|
kilik Transactions (0) | Bah selon moi on a plus de sensations a foutre des coups de poings, sortir des enchainements de fou ou encore faire des dérappages contrôlés a toute allure que lorske l'on fait bouger une main dans des menus statiques et interminables.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2001 à 15:15:25 ![]() Alors joue aux RPG PC et tu n'auras pas ces menus a la con (je te rejoins completement la-dessus).
|
ADDeuS Transactions (0) | moi j'aime le RPG... Dans duke nukem 3D
--------------- :jap: "Y aura 6 Liquidateurs venus directement du Grand Froid pour acomplir la Requette de leurs Grand Maitre de L'Orient du pays du Froid Eternel." :jap: -BestMan- |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, puisque vous insistez, j'ajoute mon grain de sel, à cette soupe...
--------------- Le site de ma maman |
chagarou Transactions (0) | CherryTree si t'en fait hurler ca ne sera pas moi. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quake 3 Arena : quelques grammes de brute dans un monde de finesse | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde adore les rpgs? | |