Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Êtes-vous écoeuré de TRK et son anti ce qu'il aime pas?

 


TRK et son anti tout ce qu'il aime pas, chiant ou pas?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Êtes-vous écoeuré de TRK et son anti ce qu'il aime pas?

n°418068
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 05:37:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 05:37:52  profilanswer
 

n°418073
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 06:34:10  profilanswer
 

ce qui me fait marrer avec TRK, c'est le genre de mec qui se permets de te traité de boulet ( ce qu'il a fait avec moi) et qui derriere montre qu'il n'est rien qu'un pauvre fanatique a 2 balles dignes des meilleurs cas de PF dont Yusuke...  :fuck:

n°418074
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 06:37:06  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

ce qui me fait marrer avec TRK, c'est le genre de mec qui se permets de te traité de boulet ( ce qu'il a fait avec moi) et qui derriere montre qu'il n'est rien qu'un pauvre fanatique a 2 balles dignes des meilleurs cas de PF dont Yusuke...  :fuck:  




 
J'ai remarqué ça souvent, je dis pas qq1 qui le fait de temps en temps, mais chez TRK cé chronique, vraiment lourd à la longue.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°418117
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-03-2002 à 08:48:53  profilanswer
 

HS bordel va faire ca sur blabla !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Êtes-vous écoeuré de TRK et son anti ce qu'il aime pas?

 

Sujets relatifs
DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside)TRK, t loord avec tes topics sur la xbox...
TRKWandoo je vous aime ...
Ps2 L'anti alazine presque finiles topics a TRK?
TERRY_B AIME LA X-BOXJ'ai aimé la démo de Max Payne sur PC, je deteste le jeu sur PS2
Marre des anti cheats sous CScontre l'anti-jump cs 1.4 après la video choc => la petition !!!
Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous écoeuré de TRK et son anti ce qu'il aime pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR