| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TRIBES 2 !!!! help!!! |
koulip31 Transactions (0) | jai un pb avec tribes ...
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 09:30:09 ![]() ![]() |
Tueur de pixels Transactions (0) | salut ,tu utilises quoi comme driver ?tu es en openGL ou en D3D,moi j'ai un PIII850 avec une geforce 2 pro et ça marche bien en mode OpenGL,avec le detonators 12.41 de Nvidia,et pour les patchs de tribes2 tu l'as fais en manuel ou en auto sur le net?
|
koulip31 Transactions (0) | ben je les ait fait auto. |
Tueur de pixels Transactions (0) | c'est effectivement peut etre ton CPU qui font la m... ,regarde alors si il n'y a pas une option dans ton soft graphique à activer ou a desactiver,regarde aussi sur les site officiel amd et de ta carte graphique,peut etre que le pb est referencé,voilà je sais c'est vague mais ne connaissant pas les proc. AMD je ne peut pas en dire plus,alors bonne recherche et bon courage .
|
zOU Transactions (0) | pas handful error !!!lol
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi j' ai tbird 1.2 Ghz pas problem sur a7a --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | par contre je veux former un clan si cela t'interresse je viens d'acheter le jeu et une autre personne est interressée, si cela te dit mail moi --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
koulip31 Transactions (0) | si jarrive a le demarrer non pb pour faire un clan |
lyonelthebest Transactions (7) | regarde dans le forum j'ai un topic pour le clan.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bopannibal Transactions (0) | Agp en monde normal, surtout pas Turbo
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 10:25:06 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | je viens de lire le forum pour mon pb...
|
koulip31 Transactions (0) | pour lagp et le fast write ca se trouve ou les options?
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | pdt kon y est g moi aussi un probleme mais avec la demo , en fait aucun serveur ne s'affiche, g bo faire "refresh list" ca me fait "no master server found" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | au fait ? vous avez vu ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koulip31 Transactions (0) | oui je sait |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) |
svp |
lyonelthebest Transactions (7) |
koulip31 Transactions (0) | ta trouve ou ta demo????? |
lyonelthebest Transactions (7) | bah ça se trouve tu peux tout simplement pas jouer à T2 sur le net avec la demo. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
koulip31 Transactions (0) | si la demo existe ...
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | pour ce ki est de la demo vous puvez la dl sur www.jeuxvideo.com , et il est bien ecris kil s'agit d'une demo multijoueur, donc on peut jouer sur le net "normalment" mais bon comme je ny arrive pas , ca vien ptete de leur serveur... |
koulip31 Transactions (0) | multijoueur donc jouable en LAN non?
|
zOU Transactions (0) | la demo est en phase BEta....
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |