|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tribes 2 budget |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Voila j'ai lu que ce jeu sortait le 15 mars en budget.
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:50:41 |
Prodigy Transactions (0) | En un mot : OUI. |
Neo_t3 Transactions (0) | C'est le jeu que je prefere alors je te dis : OUI --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | par rapport a un renegade ca se situe comment? y a plusieurs types de jeu? |
Neo_t3 Transactions (0) | par rapport à Renegade je serai pas te repondre mais autrement les cheat perso ça sert à rien dans Tribes 2, ya effectivement plusieurs type de jeu : Capture the Flag, Rabbit, Capture and hold ... encore plein. AUtrement les joueur sont tres fort donc ça demande de l'entrainement et beaucoup de pratique ! Les server c'est vraiment un jeu d'enfant à trouver et y'en a un paquet ! Et en plus tu peut rajouter des script au jeu pour des conditions de jeu et des fonctions en + (affichage FPS et PING, lire des MP3 pendant le jeu ...) ! Voila ce que je peut dire !
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | je sens que j'irai faire un tour a la fnac le 15... |
gadgetix Transactions (0) | un des rares jeux que je ne regrette pas d'avoir acheté. En plus il existe une pléthore de serveur et pas besoin d'utiliser le daubesque gamespy. Que du très bon quoi --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Tueur de pixels Transactions (0) | vivement TRIBES 3!
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | TRIBES 2 CAI UN PUTAIN DE BON JEU !
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 15:18:21 |
rulio Transactions (0) | Achète axhète et achète c'est excellent.
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Prodigy Transactions (0) |
|
rulio Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
rulio Transactions (0) |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | Si tu te poses encore des questions sur l'ambiance, ma reponse est la :
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
kao Shazbot!Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | tribes 2 je me demande si je dois l acheter s il sort en version budget ==> est ce qu il y a un grand nombre de personnes qui jouent sur le net pour ce jeu ??? |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Bosse plutot et continue a jouer a UT toi --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kao Shazbot!Transactions (0) |
--------------- http://www.nofrag.com |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Ha ouais cool ca ! bah des qu il sort en budge min je l achete ... merci de l info
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai acheté le jeux en budget et j'ai une question :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est bon, j'ai trouvé le CDKey, sur la couverture du "mode d'emploi".
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | pas depasse les 150ms ou 200ms --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben l interet principal c est quand meme le multi
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouais bon, si ils sont cons comme des manches à balais...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yoda_57> je parlais des bots --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |