|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : y a t'il un tribes 3 en developpement ? |
COOL-HFR Transactions (0) | tout est dans le titre... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 02:14:14 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Negatif, ou alors ca ne sera pas Dynamix qui le realisera.
|
Prodigy Transactions (0) | Dynamix is dead |
pak2kro Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | nan n'importe koi pour UT2
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | yep, dynamix n'existe plus donc... --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kao Shazbot!Transactions (0) | bha y'a un truc étrange quand même
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | shazbot !!!!!
|
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | une question me vient a l'esprit: un monde sans tribes 3 vaut-il la peine d'etre vécu? |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | j'ai adoré tribes 1
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi le 1 j'y ai jamais joué mais beaucoup entendu parler quand j'etais encore en rtc. quand le 2 est sorti, je l'ai acheté....pour voir. je n'y ai quasiment pas joué pendant 2 semaines, je me forcais un peu. puis d'un coup la mayonnaise a pris, et je ne decroche plus. l'un de mes meilleurs achats 2001 sans aucun doute! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai achete T1 des que j'en ai entendu parle, via le net. J'ai tout de suite bien accroche. Mais j'ai ete completement largue quand les mods sont arrives. Apres, j'ai trouve que ca n'avait plus de sens. L'esprit original du jeu etait perdu.
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | bah, sous T1 j'ai joué qu'au mode renegade
|
rulio Transactions (0) | Il y en a qui joue encore ici parceque moi j'y joue presque tous les jours et ca me plairait de jouer avec des gens de hfr. --------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ben quasiment tous les jours. Principalement en mode duel. Parce que le teamplay de certains serveurs est plutot inexistant. Et donc si c'est pour jouer perso sur des maps CTF, je ne vois pas l'interet. Et puis au moins, je me fais pas kicker si mon score ne plait pas a certains |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi c quasi tous les jours aussi en ctf, sauf la fois ou j'ai joué avec lekeiser pour essayer les duels justement!
|
kao Shazbot!Transactions (0) | Moi j'ai été un gros GROS furieux de Tribes1, +60 H/semaine
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | sa fait un moment que plus personne n'en avais parlé de celui la |
Max peigne Transactions (8) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oué mais le jetpack kan mm |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | des gens pour reinstaller tribes 1 ce soir et de se refaire uen partie ????
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c parce que t'as pas cherché a comprendre bien longtemps je pense.
|
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les commandes c une question d'habitude. moi je maitrise le lacher de grenade depuis 1 mois et demi seulement |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
rulio Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
you're just another body to me baby |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
rulio Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tribes 2 -> comment récuperer des identifiants perdus ..? | [Tribes 2] Les KnightWolfs {KW} recrutent.... |
Tribes 2 à 15 ? | [VDS] Tribes 2 |
il est sorti ou encore en developpement, serious sam 2? | Tribes 2 |
Le developpement de WSC en direct ! | Demos Tribes 2 |
TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!! | tribes 2 info |
Plus de sujets relatifs à : y a t'il un tribes 3 en developpement ? |