| |||||
| Auteur | Sujet : Transworld Snowboarding (Xbox) est dispo!! impressions inside... |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:18:10 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | spécialement pour toi meg |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bah alors..? elles déchirent pas ces vidéos??? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Comment je l'attends trop ce jeu ...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon graphiquement ça envoie le paté et les sauts sont ...comment dire... stratosphériques |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | cé clair!! quels sauts mes enfants dans ces vidéos!!!!! hallucinants! ça va tuer grave au vu des graphismes, de l'animation, et de l'idée qu'elles donnent du gameplay. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | fait chier bordel, je sais plus koi acheter moi maintenant.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maxx Transactions (0) | Moi j'y ai joué, na na ni na nereu !
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 11:01:55 ![]() ![]() |
|
|
Maxx Transactions (0) | Et ouais j'y ai joué |
Maxx Transactions (0) | Franchement les videos sont terribles !!
|
Alload Transactions (0) | Mais c'est n'importe quoi ces sauts... A quand un jeu REALISTE merde! Ce serait tellement plus gratifiant de se battre dans le pipe pour pouvoir replaquer des belles figures avec une bonne amplitude.
|
|
|
Maxx Transactions (0) | T'en as pas d'autre des videos de ce style ? En plus j'adore la zik |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | et hop !! 2 nouvelles vidéos de ce jeu de ouf !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maxx Transactions (0) | Mmmmmh docteur c'est normal que je regarde 3 fois par jour ces videos ??
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | |
|
Maxx Transactions (0) | j'espere qu'ils ont mis des videos de real snowboard de fou dedans |
|
syntaxx_error Transactions (1) | ça sort quand ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Maxx Transactions (0) | Ce jeu pour moi, c'est le genre de jeu que j'acheterai, meme si j'ai une puce (et c'est pas des paroles en l'air)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | vous croyez k'on va pouvoir rider en foret kom dans Amped ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Krixoff chaosTransactions (0) | klr il a l air genial ce jeu.
Message édité par Krixoff le 08-09-2002 à 10:32:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jeu moyen domage......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-11-2002 à 12:00:30 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |