| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toute la vérité sur les Karamazof and Co.!!! |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | En tant que tres bon pote du vraie Sk et ceux depuis tres longtemps (10 ans), j'invite Serge, Sairge et Jeanne afin que l'on tire cette histoire au clair!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:33:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | kilaikon --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | Jpensais qu'il était fils unique? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sairge Quaramazophe le vrai, l'unique!Transactions (0) | Je suis present!!!!!!!!!!
--------------- Haltes aux usurpateurs !!! |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Bon je vois qu'il ne manque que Jeanne!!
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:46:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hey ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Jeux Video
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je suis invizib ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | serge il est occupé sur www.jveuducul.com |
@chewie Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une maj s'impose
|
Sairge Quaramazophe le vrai, l'unique!Transactions (0) | et moi alors j'suis invisib ptetre
--------------- Haltes aux usurpateurs !!! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Manque plus qu'un Cierge et ça sera parfait pour complèter la famille déjà nombreuse des Kara-mer-d'Azov |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est revenu |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vous inquietez pas, Sairge c'était justement yevkevin !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GROSSE BALANCE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
bozo le clown Transactions (0) | multi serge detected --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jeanne Quaramazophe Transactions (0) | J'ai beau lui expliquer qu'à force de jouer, Sairge met en péril la pérénité de notre couple, il ne veut rien entendre! je vais finir par piéger sa nain-tendo à l'explosir moi si ca continue!
|
Kurupt Transactions (0) | . |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Finalement ce topic n'est pas un bide!!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | euh... ouais --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | moyen!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jack Jones--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | par contre toi tu t'es couché a pas d'heure encore non?? --------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il faut retablir la vérité vraie | F1 2001 la vérité : |
| Vérité sur le 60hz | PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? |
| Plus de sujets relatifs à : Toute la vérité sur les Karamazof and Co.!!! | |