Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Question sur l'import de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'import de jeux

n°225253
elecman

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 19:08:53  profilanswer
 

Je vais m'acheter une playstation 2 probablement d'ici Noel mais j'ai une question sur les jeux import. J'habite le quebec et c'Est pour dire que les jeux en francais ici sont tres rare.  
 
Alors je veux acheter des jeux en francais qui a en europe mais comment les faire fonctionner ici. J'ai attendu parler d'un cd boot???, comment l'obtenir? Je ne veux pas seulement acheter des jeux ps2 mais aussi ps1 alors il faut que la manipulation fonctionne.
 
Comme par exemple Final Fantasy 9, je veux acheter la version francaise et aussi Final Fantasy X quand elle sera disponible.
 
Merci pour vos suggestion. Je n'y connait rien en console

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 19:08:53  profilanswer
 

n°225442
elecman

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:08:34  profilanswer
 

up

n°225483
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:42:53  profilanswer
 

soit tu achète une ps2 euro (peut-être chère en import :??: )
 
soit tu prend une ps2 ntsc et tu prie pour que les puces ps2 sortent au plus vite (moi je prie en tout cas :) )


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°225507
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:55:58  profilanswer
 

Ben ya la puce messiah qui va sortir la et elle fait tout

n°226562
elecman

Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 00:31:21  profilanswer
 

Il aura pas un probleme de compatibilité ave les télévision? Je croit que le pal est du 50 alros qu'ici, c'Est du 60.
 
Pour la puce Messiah, quand elle sera disponible, a qui je doit demander qui me l'installe quand elle sera disponible?
 
Merci si vous avez les réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Question sur l'import de jeux

 

Sujets relatifs
Achat import US : quel société choisir ?les emulateur de jeux gere t il les manettes?
débat sur les back up et le prix des jeuxCommandos2 : question mission 2
limite warez, mais aucune intention dans ce sens (question backup ps2)URL video des jeux "GAME CUBE"
jeux d'aventure tres beau graphiquement et en haute resolution lequelLe meilleur jeux de caisse sur PC
"Et oui ma chere Simone,encore une question pour BG2 TOB!!!!!!!!!!![question de newbie] jeux import sur Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'import de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR