| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:01:38 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | d75 > ce ne doit pas etre une map pour 3v3. je vois pas de laquelle tu parles : /
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je peux pas jouer ce soir : / |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | The Grosminet > aie : ) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > THX !
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof |
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > allez t as peur ? : D (provok inside) |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:57:23 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca ma jamais vraiment interessé les tournois |
Krixoff chaosTransactions (0) | susmab > euh wé mais spa un tournoi officiel hein ! spoor s amuser : D |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | pour le tournoi je prefere plunder isle . simple mais efficace --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben ne pas choisir LT est un avantage : ) connaitre par coeur lost temple ki est la map de votre adversaire et votre map ke votre adversaire maitrisera moins bien si cest autre que trankil path ou Lost temple : D
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Krixoff chaosTransactions (0) | sennastien > yop : D |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bonne soirée mais là je dois déco. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonuy all : ) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | @+ ce soir repos, yeux rouges et fatig oblige, a demain
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par bl0p le 23-07-2002 à 23:18:29 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | quelqun a tester le mod pintball
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ggm61 Transactions (0) | bon, j arrive un peu apres la guerre ... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai lu qu'un mec,legato,joue orc et ne fais aucune barracks...je trouve ça curieux,et ma frustration est dans le fait que je ne parviens pas à voire le replay qu'on m'avait filé,alors voila:en gros,il fait quoi? (et comment pour jouer sans grunt,l'unité pilier des orcs |
SOF40 Transactions (0) | dis moi kan tu le fai se tournoi si je peu sa minteresse meme si je pense ke mon nivo et un peu limiter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Krixoff chaosTransactions (0) | SOF40 et ggm61 > ce week end ca serait pas mùal si on est deja 12 : ) si vous vous y mettez, il y a + de chance de commencer le we prochain : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) | --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
SOF40 Transactions (0) | ce week end sa va etre cho je croi etre ke la dimanche apre midi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1ere victoire sur b;net! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par bl0p le 24-07-2002 à 13:49:03 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poisson d'avril en plein mois de Juillet ?? :D | TOURNOI DE JEUX EN RESEAU |
| WC3, Problème de connection à battle.net [Patch Inside] | WC3 & battle.net AAAAAAAAAAA L'AIDEEEEEEE! |
| team MOhAA ? | WC3 Chapitre 6 - Campagne des humains |
| [NWN] serveur HFR (voir 1er post pour le serveur) | Serveur CS team [TO] sur todely.dns2go.com:27015 |
| Game-france dans le Joypad de Juillet-Aout ! | WC3 -> config minimum ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | |