|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui tourne encore avec un celeron 300@450 ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | voila je veux me faire une 2e petite config a base de celeron premiere generation
[edit]--Message édité par TRUNKS--[/edit] |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 14:43:30 |
courgette Transactions (0) | Je viens de le jeter pour un Duron 800 Mhz.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merci courgette
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Celeron 366 @ 445 (bus à 80mhz, ca améliore les perfs par rapport au changement de coeff multiplicateur), 192 mo de ram, TNT2 16Mo (une vraie, pas une m64), la majorité des jeux j'y joue en 1024x768 ou 800x600.
[edit]--Message édité par antp--[/edit] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu peux me donner des exemples de jeux auxquels tu joues et qui sont fluides en 1024 ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | TRUNKS> Je serais toi j'essairais plutôt de trouver une GF1 d'occase. Ma copine a un c333@450 et ça fonctionne plutôt bien dans tous les types de jeu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas con
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai un Celeron 466@466 , 128Mo et une TNT2 Guillemot (à 32Mo).
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | thx les mecs, ca rassure |
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | j'ai un celeron 466@583 + ge force DDR et 256mo de ram.
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 17:19:01 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aie.....
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | QUAKE 3 ---> 35-50fps en 1024 32bits tout détails.
--------------- [:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..." |
rserge Transactions (20) | ma copine joue à black&white et à UT sur son 300@450 mais en 800*600 et ça tourne pas mal. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ok xlm
|
|XLM|Phoenix Phoenix, Gen Makken!!!!!!!Transactions (0) | rhôoo y a pas autant de différenceque çà!
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | ya encore 15 jours je tournais a K6-2 400@450 64 Mo gf DDR et je pouvais jouer à B&W (details moyens, 640*480*16), à Q3 (1024*768, no textures, + de 50 FPS), tony hawk 2, CS, giants (5-10 FPS avec tout au max:fou::lol: ), ...
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je sé bien, mais bon c pas le meme prix non plus
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | j'ai pour l'instant comme PC secondaire un Athlon 500@500 avec une M64 @ 170/170 ca arrache assez bien a a refilé un coup de jeune a cette vielle salope de m64.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Y aura encore des drivers pour les cartes de feu 3dfx ? Parce que sinon, pour l'avenir, prendre une Voodoo4 est un peu risqué... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ben moi celeron 300@464 256Mo de RAM .. V4 4500 AGP.
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rollcage 2 ne tourne pas sur DirectX 8 ? | Deus ex il tourne bien sous win 2000 |
Celeron 300A@450 + Voodoo2 8Mo + GeForce II MX 32 = ... | ground control ne tourne pas sur mon pc! |
NOLF il tourne bien chez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui tourne encore avec un celeron 300@450 ? |