| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a touché à la vis de réglage de sa gba? |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | ? |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 19:11:40 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y FAUT PAS toucher !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | J'y ai pas touché.
|
@chewie Transactions (0) | Les crétins, c'est quoi comme mag, ca fit quand meme quelque temps que Nintendo a prévenu de pas y toucher. |
SlyDevil La mort vous guette !Transactions (0) | cai koa cette vis ? --------------- Gniark Gniark [:sadistyk] |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | C'est le hors-serie special gba de console max je crois.
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je pensais que ct un bouton rouge l'auto destrcution --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 20:10:25 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non tourner même legerement ca peut à moyen ou long terme marquer l' ecran --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Ben justement, sont pas con chez Nintendo, vu que le communiqué est assez flou , yen a plein qui vont niquer leur gba et devront en racheter une |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis tourner "un peu" c' est moyen precis --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya ekry SEUL LES TEKNICIENS PEUVENT TOOCHER A CET VIS
le_diabolique Transactions (0) | Ce n'est quand même pas très malin de la part de nintendo d'avoir laisser cette vis accessible a tout le monde. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c surtoo pas tres malin d avoir regler l ekran aussy foncé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
le_diabolique Transactions (0) | pour l'écran trop sombre ce n'est pas vraiment une question de règlage mais plutôt la technologie utilisée pour celui ci. |
PierRick Transactions (0) | Moi j'ai pas touché à la vis de ma GBA et d'ailleurs je l'ai revendue |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | J'ai lu que tourner la vis changeait le voltage (ou quelque chose comme ça) et donc que ça la bousillait forcément pasqu'elle est déjà réglée au maximum...
|
jander Transactions (0) | Z'êtes pas au courant !!
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | et vous savez quoi ? ils sont pas bien malin chez nintendo, il ont laisser tout les vis apparent ! ouai on peut devisser la coque de sa gba, en plus l'ecran est pas proteger, en plantant un couteau dedans ca le nique !!! pis en plus elle est pas waterproof ! non vraiment y'a ben des blaireau quand meme! pourquoi toujours essayer de tripatouiller ? |
le_diabolique Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
le_diabolique Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La première génération de jeux sorties ont été programmés alors que la GBA (le hardware) n'était pas définitif : résultat en final l'écran est plus sombre que prévu.
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Au fait, mon jouet est toujours en pleine forme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelles sont vos config de touche pr counterstrike SVP? | Reglage Unreal |
| vous la mettez ou la touche pour s'acoupir a counter? | Pour la touche F7 du clavier... KEN... |
| où est la touche "sprint" ds le clavier? | Activer la touche console ? |
| Activer la touche console ? | reglage geforce2 MX. pour jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a touché à la vis de réglage de sa gba? | |