| |||||
| Auteur | Sujet : Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( |
|---|---|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:43:24 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 21-05-2002 à 19:44:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
barbarella Transactions (0) | pour vous faire patienter un petit screenshot, mais alors un tout tout tout petit |
barbarella Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je viens de voir les nouvelles demo en video!!!!!!
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 03:52:30 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | je viens de mater les videos, c est koi ce nouvo design pour l asmd et ce bruit tout nul ? |
crevar Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
on etait plusieurs a se demander ce ki c passe --------------- Last.fm |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | En tout cas, que celui qui dit que les vertex/pixel shader seront pas utilisés dans ce jeu, s arrache les poils des fesses ! |
nosferatu virus win95.cih fait chierTransactions (0) | p*utain avec mon duron 650 + geforce 2 pro et 192mo de ram windows xp je vais pas allez loin !
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Héééééééééééééééé jvien dvoir un gars qui dit des truks assez interessant sur le forum d ut2k3 :
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 22-05-2002 à 12:00:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
pak2kro Transactions (0) |
ct koi ?
--------------- Last.fm |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Un pti lien sympa pour ceux qui veulent des renseignement sur ce jeu (et qui sont fort en anglais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 22-05-2002 à 12:08:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je tiens à préciser que le Président d'Epic a nié recemment l'existence d'une date fixe officielle pour la sortie de la démo d'UT2003 !!! Tout ce que vous pourrez voir ici ou ailleurs ne seront que des suppositions/pronostics/rêves... Les seuls sources sûres sont les sites officiels d'UT2003, d'Epic, de Digital Extreme ou d'Infogrames...
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | Bah je c pas moi mais j avais entendu que la demo c pour le 24
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX le 22-05-2002 à 13:48:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Si, des nouvelles vidéos (9 au total) d'une durée de 30 secondes chacune à peu près... Les avis sont mitigés sur le forum officiel mais tout ceci n'est pas la version finale, loin de là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kirvel le 22-05-2002 à 16:34:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- MyAnimeList |
bounty Transactions (0) | sisi moi ça m'interresse |
bounty Transactions (0) | En plus j'ai entendu parler d'un systeme ou on pouvait 'acheter' les bots de son équipe.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'ets pas parce qu'on n'est peu réactifs pour l'instant qu'on n'est pas interessé. fan lassé d'UT, j'attends UT2003 avec impatience, mais tant qu'il n'y a rien qui me permette de jouer (demo ou jeu en magasin, oui je l'achete a sa sortie), baver sur des screens ca me dit rien du tout. |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ha ca c bien d avoir mis les screen de la puissance ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Personne n a des info sur les specs de la config minimale pour bien jouer sur le soft ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |