| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MAX PAYNE TOPIK N° 178 : LE POINT SUR LES REGLAGES |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai l habitude de toojoor mettre TOO a fond mais la apparament kan ya du monde a l ekran ca rame un peu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 21:02:07 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PEUTIMPORTE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je pense que le bilinear, le trilinear et l'anisoptric n'influe pas trop (enfin chez moua je trouve).... apres c ptetre moi... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tu voa un mieux avek l anisoptik ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ouuuuuuuiiiiiiiiiii --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas un bench ou un kompteur de fps a MP ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | import,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jigawa Transactions (1) | THE REAL KRYSTOPHE> Tu joues sur PC toi ? [edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 21:46:42 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | deja bilinear
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok pour le reglage pile poil mais bon c subjectif hein.....
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | [mode HS on ]
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa j ai pas un PIII 1 giga avek GF3 ( [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah c louche j ai un duron 600 et 256 mo + GF DDR tout a fond ca marche nikel...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais moa jooer a 30 fps des ke ya du monde a l ekran cai pas mon truk. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) | max payne c est dx7, dx8 ou faux dx8 (dx8 mais que des fonctions de dx7 d utilisées)d |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 22:04:38 ![]() moa zaussi ça marche ben |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai too ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan 16 bit (le 32 ca sert a keud sauf saturer la BP) oui toot a font avek le debit de trame minimum bien regler aussy.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul Transactions (0) | n imp TRK, le 32 bits c est bcp plus bo dans les jeux (par exemple Deus Ex où les ombres sont crades en 16 bits)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu me prend poor un debutant ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
oO_Oo Transactions (0) | moi je jou avec tout au minimum : celeron 525 + voodoo 3 powa --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | TRK > ca depend de ta conf (qui est pas indiquee --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si j en parle plus haut. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Oups pardon pas vu --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ce sont les reglages de baze ca mais la je parlais de toot les options plus fouiller poor grapiyer des fps.
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | bah avec la conf 3 c est ce que je t ai dit avec toute option a donf sinon, et je trouve que c est impecc pour jouer (bon c est pas 75 img/s attention --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Mais tu trouves qu en 1024*768 c est pas suffisament fluide ? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan ca kanarde non je troove pas.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | oki, mais bon comme dit plus haut pas vraiment utilise en 1024, donc jsais pas si ca "rame vraiment"
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | trk : tout a donf en 800*600 et on n en parle plus !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | maintenant je ne pense pas ke passer en 800X600 ( beurk) allege koa ke ce soa, je pense k il fodrais un CPU (GPU) plus "kosto". --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | 'Scusez mais un truc m'échappe : pour vous rendre compte qu'un jeu est fluide, il vous faut un compteur de fps ? à l'oeil nu ca vous suffit pas ?? tssss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
On fait pas de vélo dans toshop! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui me vend Max Payne????? | MAX PAYNE : quelle becane vous utilisez? |
| Comment changer le FOV sur Operation Flash Point ???? | Max Payne : crosshair |
| CAI KOA MAX PAYNE ?????????????????????????????? ????????????? | Probleme d'écriture du cd de Max Payne |
| Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE TOPIK N° 178 : LE POINT SUR LES REGLAGES | |