| |||||
| Auteur | Sujet : topik mario kart gba |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2001 à 15:31:03 ![]() Reprise du message précédent :
ouais mais c bof: y a pas les taupes et pleins d'autres éléméents qui manquent, les musiques sont nazes et la difficulté est nulle. Mais c'est sympa, uniquement pour la nostalgie comme tu dis |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 15:31:03 ![]() ![]() |
Toad666 Ange maladeTransactions (0) | Toad c'est le meilleur, je gagne tout le temp avec lui --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je tripe a mort sur la musique du cicuit de la glace. Pas vous ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | attendez d'etre en 150cc il cheat trop les sals paidais |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Question sur les recompenses
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
annaok Price to killTransactions (0) | Je capte rien à ces histoires de rang!! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 170 pieces et rank A --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
knives Transactions (0) | moa j'arrive a rien |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | J'ai lu que selon les journalistes japonais, le rang serait attribué en fonction du nombre de pièces récolté et de l'aptitude à bien négocier les virages !
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 22:49:48 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | moi g decouveert le mini turbo
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On les débloque comment les circuits de la snes?! |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | C clair trop bon comme jeu!
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a tous les circuits originaux de la snes --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo une medaille d or partoo poor debloker les cirkuy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knives Transactions (0) | faut l'or partout pour debloquer la special cup.
|
Y a pas un code pour voir le résultat?! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Quand on a termine a la premiere place de toutes les coupes(sauf circuits cachés) des trois catégories, dans la scene d'intro le ciel est rouge au lieu d'etre bleu!
|
knives Transactions (0) | y me manque l'or sur la special cup en 150 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les cheat kode c poor kan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C facile à avoir ces circuits!!! Je suis étonné! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas d apres ce ke g lu ici g l impression ke ya 36 truk a avoar en meme tps kel bordel !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Si tu rammasses 100po, tu débloques less cicuits sfs...appuies alors sur l ou r. |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | TRK > T'as pas débloqué les circuits de la version SNES ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vien de regarder ya pas de place poor des cirkuits en +, j en konklu ke les cirkuit SFC komme voos dite sont deja debloker depuis un moment chez moa. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2001 à 11:26:48 ![]()
non ca double le nombre de circuits |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je rezume yen a 4 x 4 d origine, + 1 X 4 ki se deblok en arrivant 1er, donk ca fait 5X4 = 20 cirkuits de base ou preske --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ?! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Heu les pieces ca sert avant tout a ganger de la puissance! PLus t'as de pieces plus tu va vite. Et puis ca sert a débloquer les circuits. |
T'as tout compris! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai loor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | si, faut appuyer sur l/r plusieurs jsais pas comment j'ai vu ca qqpart... mais bon 100 pieces c'est pas trop dur (sauf en 150 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI MAIS CAI LONG --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |