| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!! |
|---|---|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 15:18:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oki, merci bien je vais chercher le post du mail en question |
Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 15:34:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) | j'ai rien reçu non plus moi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | par kontre j'ai reçu ça ( mais j'em fous de ça moate
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:12:18 ![]() ![]() |
|
samuelp Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon ben j'réponds non hein...
|
samuelp Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Quelqu'un a reçu un mail pour le beta test ? Moi je sens que c'est DMc... |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question con qui a du être déjà posé ....(me taper les 6 pages de topic avec les 50% de polluage ça me saoul)...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je crois kc 10?/mois |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je vous ai upped une pub assez marrante pour le xbox live
Message édité par -VDV- le 04-11-2002 à 01:29:17 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | personne n'a reçu de mail pour la bêta? |
Khan2048 Transactions (0) |
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Benzo Transactions (0) | j'ai ete selectionné mais j'ai repondu trop tard |
|
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 10:52:03 |
Benzo Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 04-11-2002 à 12:43:26 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | personne pour me répondre ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | On pourra toujours faire des parties à l'arrache, mais la qualité ne sera pas la même. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben à mon avis, ca va se généraliser partout, quel que soit le support : on pourra toujours jouer gratuitement, mais de plus en plus, yaura des serveurs payant avec une tres bonne qualité. D'ailleurs, les meilleurs serveurs actuels sont ceux de clans, clans qui payent le serveur chaque mois... Parce-que bon, jouer sur goa ou autre, ben bof quoi |
Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 14:35:11 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Normalement, ceux qui ont le truc beta, c marqué dedans kla premiere année c 50$, puis apres c 10$ par mois apres un an.
|
everybodie Transactions (0) | j'ai eu un ptit mail de chez xbox.com ,comme j'avais louper le coup pour la beta test, qui dit :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah, c bien ske javais dit |
DKC Transactions (0) |
Message édité par DKC le 05-11-2002 à 15:23:36 |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, personne pour m'expliquer l'histoire du 30 novembre ?
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 17:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation pour vente très prochaine :GBA+6 jeux | date de sortie de jeux Game cube ???? |
| site avec video haute resolution de jeux PS2 et XBOX ? | Quoi comme bon jeux XBOX ? |
| GBA : quels jeux acheter en premier ? | [XBOX] VDS Xtender 1.1 sur Paris |
| jeux de statégie sous linux | mes jeux freeze!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!! | |