Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!

n°875325
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 09:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

ça vous intéresse même pas[:sisicaivrai]

mais si mais si...tiens tu m'as donné envie de sensibiliser les filles aux jv !! faut ke j'en ramène une chez moi pour lui montrer comment on se sert d'un joystick.. :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 09:29:23  profilanswer

n°875629
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:25:24  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

mais si mais si...tiens tu m'as donné envie de sensibiliser les filles aux jv !! faut ke j'en ramène une chez moi pour lui montrer comment on se sert d'un joystick.. :D

euh... [:mlc]

n°878540
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 15:04:48  profilanswer

euh... [:mlc]  

t'as vu le monsieur il propose de faire des choses zarbi à ta copine...[:mlc]

n°878557
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:12:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

t'as vu le monsieur il propose de faire des choses zarbi à ta copine...[:mlc]  

Au fait! on sait kand si on est pris ou pas pour la bêta?

n°878570
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 15:17:57  profilanswer

Au fait! on sait kand si on est pris ou pas pour la bêta?

je crois que c'est à partir du 30 ou du 1er novembre qu'on devrait recevoir une confirmation. Perso, je m'étais deja inscrits en juin, et j'avais reçu un mail comme quoi j'étais dans une liste de pré-sélection pour le beta test, mais si ils répondent ça à tout le monde, c'est mort...:/...Tu retrouves le mail en question dans ce topic à la page 2 ou 3... ;) ...Wait and See donc, mais j'y crois pas trop...

ZeAureLien a eu du cul, il a été pris cash cet été et a reçu une xbox debug + PAD S + Pack XBOX Live gratos + Jeux Live...Nous ce sera plus pour la beta où en gros tu achètes ton pack Live et tu joues 6 mois avant les autres....En fait y a 2 types de beta test : le 1er où tout est gratos et réservé à peu de personnes, et le beta test publique...

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 15:18:18
n°878577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:22:13  profilanswer

oki, merci bien je vais chercher le post du mail en question :)

n°878598
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 15:32:55  profilanswer

oki, merci bien je vais chercher le post du mail en question :)

Citation :

"Thanks for wanting to participate in the Xbox? Live beta. Here's a quick update on our progress...  

We selected our initial beta testers this week and will be adding many more over the weeks to come. If you have not yet been contacted, we will be contacting you on or before September 20th regarding your status to potentially be included in our beta test program.  

We want to thank you for your willingness to participate in the program, but want to let you know that we have many more applicants than we have openings. However, remember that this is just the beta, and we're working feverishly to bring to you the actual Live service on November 15th, 2002. This is when we will have made the necessary tweaks to create the ultimate online gaming arena for you and your friends.  

In the meantime, check out http://www.xbox.com/live/ for the latest news and updates.  

Thanks again for your desire to participate in the Xbox Live beta.  

-Xbox Live Beta Team"

voilà ce que j'avais reçu...Et comme j'ai rien eu depuis... [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 29-10-2002 à 15:34:03
n°878601
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:34:12  profilanswer

:jap: thxs!
c un bon signe! j'ai rien reçu moa..

je veux y participeeeeeeer![:sisicaivrai]

n°878608
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 15:35:55  profilanswer

j'ai rien reçu non plus moi :/ (je me suis inscrit il y a 3 jours)

n°881551
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:12:18  profilanswer

par kontre j'ai reçu ça ( mais j'em fous de ça moate :cry: )

Salut Joueur Xbox,

Nous avons une petite faveur a vous demander aujourd'hui...

Vous voyez, nous cherchons à rendre Xbox et Xbox.com encore mieux pour vous et nous sommes intéressés dans votre opinion et vos commentaires. Afin de pouvoir vous parler plus directement, nous aimerions que vous nous donniez la permission de vous parler au téléphone et de vous envoyer des emails de temps en temps. Et ne vous inquiétez pas, nous ne commencerons pas a vous noyez sous les emails ou coups de téléphone. Promis !

Cliquez ici si vous souhaitez vous enregistrer pour cette opportunité d'influencer le future de la Xbox.

Merci
Votre équipe Xbox.com

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 18:12:18  profilanswer

n°881554
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 18:13:38  profilanswer

Salut Joueur Xbox,

Vous voyez, nous cherchons à rendre Xbox et Xbox.com encore mieux pour vous et nous sommes intéressés dans votre opinion et vos commentaires. Afin de pouvoir vous parler plus directement, nous aimerions que vous nous donniez la permission de vous parler au téléphone et de vous envoyer des emails de temps en temps. Et ne vous inquiétez pas, nous ne commencerons pas a vous noyez sous les emails ou coups de téléphone. Promis !

Cliquez ici si vous souhaitez vous enregistrer pour cette opportunité d'influencer le future de la Xbox.

Merci
Votre équipe Xbox.com

bonjour le lot de consolation... [:rotflmao]...ils en ratent pas une... :lol:  

n°881555
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:13:59  profilanswer

Salut Joueur Xbox,

Merci
Votre équipe Xbox.com

:ouch:  C pas un peu du harcelement ça ?

n°881570
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:18:59  profilanswer

bon ben j'réponds non hein...
mais après ils vont m'évincer des listes nan? [:sisicaivrai]

n°881584
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:21:52  profilanswer

bon ben j'réponds non hein...
mais après ils vont m'évincer des listes nan? [:sisicaivrai]

Je ne pense pas puisqu'il dit que c'est une petite faveur, il pardonnera  :)

n°881592
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:24:05  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Je ne pense pas puisqu'il dit que c'est une petite faveur, il pardonnera  :)  

bon. paske j'ai pas envie de me les coltiner au tél franchement :/

n°892093
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-11-2002 à 23:04:57  profilanswer

Quelqu'un a reçu un mail pour le beta test ? Moi je sens que c'est DMc... :cry:

n°892297
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 01:09:47  profilanswer

Soul Calibur 2 compatible Xbox Live

Ca ne choque personne un jeu de baston sur internet? Je sais pas comment un tel truc peut etre jouable... :??:

n°892307
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 01:15:41  profilanswer

yopyopyop a écrit a écrit :

Ca ne choque personne un jeu de baston sur internet? Je sais pas comment un tel truc peut etre jouable... :??:  

bah euh... je vois pas en koi ca serait pas jouable...
je vois pas ce qui y a de bizarre non plus...

n°892315
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 01:18:54  profilanswer

question con qui a du être déjà posé ....(me taper les 6 pages de topic avec les 50% de polluage ça me saoul)...

à l'achat du xbox live, on a un an d'abonnement .....

après c un an ...l'abonnement coute combien ???

n°892316
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 01:20:18  profilanswer

Je crois kc 10?/mois :o

n°892327
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 01:24:37  profilanswer

Je vous ai upped une pub assez marrante pour le xbox live
pour ceux qui l'ont toujours pas vu
en plus ca montre a koi ressemblerait un jeu de baston sur xbox live (pour yopyopyop)

http://www.v-stuff.net/XBOX.live.commercial.avi

ca serait cool de la passer en premiere page vu qu'elle donne beaucoup envie de l'avoir ce piti kit ;) (tain si ms fait exactement ce qu'on voit dans la video ca sera trippant)

Message édité par -VDV- le 04-11-2002 à 01:29:17
n°892475
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:11:51  profilanswer

-VDV- a écrit a écrit :

bah euh... je vois pas en koi ca serait pas jouable...
je vois pas ce qui y a de bizarre non plus...

Parer un enchainement de coups necessite des reflexes surhumains... si y'a un decalage de un dixieme de seconde ca pourrait gener le jeu non? Enfin peut etre que ca sera absolument transparent, j'en sais rien apres tout...

n°892478
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:13:59  profilanswer

personne n'a reçu de mail pour la bêta?

n°892518
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:41:29  profilanswer

yopyopyop a écrit a écrit :

Parer un enchainement de coups necessite des reflexes surhumains... si y'a un decalage de un dixieme de seconde ca pourrait gener le jeu non? Enfin peut etre que ca sera absolument transparent, j'en sais rien apres tout...

Euh , ya bien des tournois de KOF 2001 , Garou et autre qui se font sur le net via , des emu et des client tcp/ip ...

---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°892527
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:47:05  profilanswer

j'ai ete selectionné mais j'ai repondu trop tard :cry: :cry: (prenne que les 3000 premiers :fou: )

Vous avez été sélectionné parmi un nombre privilégié de joueurs: les joueurs connectés, les testeurs de la version bêta. Il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer maintenant.    

Inscrivez-vous en cliquant ici: Obtenez votre pack Beta Starter maintenant!  

Votre pack Beta Starter comprend:  

12 mois de jeux intensifs débutant à la fin de la version Bêta, plus la possibilité de jouer pendant l'élaboration de la version bêta. Vous pourrez ainsi jouer gratuitement jusqu'au lancement officiel du produit, en mars.  
Module et micro-casque Xbox Communicator.  
Versions en ligne uniquement de Whacked!? et MotoGP?*.  
Droits de vantardise. Nous vous avions promis, dès le début, que vous les obtiendriez. Les voici. Vous pourrez vous vanter non seulement de jouer Live, mais aussi de participer à la création du jeu.  

Nous vous proposons tout cela pour ?59,99! C'est le prix que vous paieriez pour un seul jeu. N'oubliez pas qu'un nombre limité de participants sera accepté pour Xbox Live? Beta alors passez votre commande aussi vite que possible! Merci encore de l'intérêt que vous portez au programme bêta. A présent, entrez dans le jeu.

n°892529
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 10:48:56  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

j'ai ete selectionné mais j'ai repondu trop tard :cry: :cry: (prenne que les 3000 premiers :fou: )

Vous avez été sélectionné parmi un nombre privilégié de joueurs: les joueurs connectés, les testeurs de la version bêta. Il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer maintenant.    

12 mois de jeux intensifs débutant à la fin de la version Bêta, plus la possibilité de jouer pendant l'élaboration de la version bêta. Vous pourrez ainsi jouer gratuitement jusqu'au lancement officiel du produit, en mars.  
Droits de vantardise. Nous vous avions promis, dès le début, que vous les obtiendriez. Les voici. Vous pourrez vous vanter non seulement de jouer Live, mais aussi de participer à la création du jeu.  

Nous vous proposons tout cela pour ?59,99! C'est le prix que vous paieriez pour un seul jeu. N'oubliez pas qu'un nombre limité de participants sera accepté pour Xbox Live? Beta alors passez votre commande aussi vite que possible! Merci encore de l'intérêt que vous portez au programme bêta. A présent, entrez dans le jeu.

RHAAAAAAA le foo!!!!! :sweat:  :gun:  :gun:  :gun:

n°892532
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 10:50:34  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

question con qui a du être déjà posé ....(me taper les 6 pages de topic avec les 50% de polluage ça me saoul)...

à l'achat du xbox live, on a un an d'abonnement .....

après c un an ...l'abonnement coute combien ???  

Y a zero pollution dans mon topic, et si t'avais pris la peine de lire le 1er poste, tu y aurais trouvé réponse à ta question... :sarcastic:

Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 10:52:03
n°892565
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 11:08:08  profilanswer

RHAAAAAAA le foo!!!!! :sweat:  :gun:  :gun:  :gun:  

vé aller ... [:ultras]

n°892720
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 12:36:00  profilanswer

Y a zero pollution dans mon topic, et si t'avais pris la peine de lire le 1er poste, tu y aurais trouvé réponse à ta question... :sarcastic:

bah euh ....non justement .... dans ton premier post on trouve le prix pour 1 an d'abonnement à l'achat du Xbox live mais pas le prix, une fois cette année passée ....  
l'abonnement par la suite s'élèvera à combien ? sera au mois ou à l'année ?

... où alors j'ai pas les yeux en face des trous ce qui est très possible vu que le week end a été rude ...

sinon est ce qu'il faudra passer par le xbox live obligatoirement pour jouer online ou alors on pourra comme pour halo, faire des parties online "à l'arrache"  :D

Message édité par jazzypec le 04-11-2002 à 12:43:26
n°892829
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:18:56  profilanswer

personne pour me répondre ?

n°892858
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:27:08  profilanswer

On pourra toujours faire des parties à l'arrache, mais la qualité ne sera pas la même.

n°892861
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:29:29  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

On pourra toujours faire des parties à l'arrache, mais la qualité ne sera pas la même.

vi c sur ....mais si après 1 an l'abonnement est assez élevé  :(  

le forfait adsl est déjà bien salé à lui tout seul alors ....

n°892879
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:35:24  profilanswer

Ben à mon avis, ca va se généraliser partout, quel que soit le support : on pourra toujours jouer gratuitement, mais de plus en plus, yaura des serveurs payant avec une tres bonne qualité. D'ailleurs, les meilleurs serveurs actuels sont ceux de clans, clans qui payent le serveur chaque mois... Parce-que bon, jouer sur goa ou autre, ben bof quoi :/ Surtout pour un fps où il faut vraiment que le serveur assure dérriere.

n°892903
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-11-2002 à 13:45:41  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

bah euh ....non justement .... dans ton premier post on trouve le prix pour 1 an d'abonnement à l'achat du Xbox live mais pas le prix, une fois cette année passée ....  
l'abonnement par la suite s'élèvera à combien ? sera au mois ou à l'année ?

... où alors j'ai pas les yeux en face des trous ce qui est très possible vu que le week end a été rude ...

sinon est ce qu'il faudra passer par le xbox live obligatoirement pour jouer online ou alors on pourra comme pour halo, faire des parties online "à l'arrache"  :D

Après l'abo d'1 an, je suppose que tu te réabonne pour 1 an...C'est à vérifier..

Oui, tu peux deja jouer online sur pleins de jeux sur gamespy...Le probleme est que l'infrastructure ne tiens pas la route car y a pas mal de lag, surtout quand tu n'es pas le host de la partie...Mais si non, pour avoir beaucoup essayé, c'est vraiment le pieds, surtout halo où t'as pelin de map que tu ne fois pas dans la campagne solo...Là t'as des combats à jeap, au char, y a du snip version CS....De la balle !

Message édité par syntaxx_error le 04-11-2002 à 14:35:11
n°892907
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 13:48:35  profilanswer

Normalement, ceux qui ont le truc beta, c marqué dedans kla premiere année c 50$, puis apres c 10$ par mois apres un an.
Bon c ptet un fake, ca fait 2mois ke g pas trop regardé le sujet [:zoumzoumzeng]

n°894236
everybodie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:02:18  profilanswer

j'ai eu un ptit mail de chez xbox.com ,comme j'avais louper le coup pour la beta test, qui dit :

"Xbox Live sera ouvert à tous, sans sélection cette fois, à partir du 30 novembre, la date se rapproche très vite maintenant."

donc c'est tout proche ;)

n°894261
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:10:28  profilanswer

Ah, c bien ske javais dit :sol: Hein syntax? :D

n°895679
DKC

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 15:14:28  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

Moi j'ai repondu dans les temps !  :D  

j'attends impatiemment le kit... on verra si ca marche avec une box pucée ;)

EDIT: en plus au debut je voulais attendre ... car je croyais que tous ceux qui recevaient le mail etaient selectionné et puis apres je me suis dit "aller plus tot je l'aurais mieux ca sera" et pouf j'apprend que y'en a qui on recu le mail mais qui se sont fait grillaid ! OUF ! desolé pour toi benzo

Message édité par DKC le 05-11-2002 à 15:23:36
n°895768
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:45:26  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ah, c bien ske javais dit :sol: Hein syntax? :D  

de koa ?

n°895773
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 15:46:25  profilanswer

everybodie a écrit a écrit :

j'ai eu un ptit mail de chez xbox.com ,comme j'avais louper le coup pour la beta test, qui dit :

"Xbox Live sera ouvert à tous, sans sélection cette fois, à partir du 30 novembre, la date se rapproche très vite maintenant."
donc c'est tout proche ;)

je comprends pas... :??: Quel intéret par rapport à ceux sélectionné le 1 novembre ? Quelle différence ? Je suis largué là...

n°895958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 17:16:18  profilanswer

Bon, personne pour m'expliquer l'histoire du 30 novembre ?

Et est-ce normal qu'on puisse toujours s'inscrire sur au beta test Fr ? Je croyais que c'était closed depuis le 31/10...:/

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2002 à 17:32:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Estimation pour vente très prochaine :GBA+6 jeuxdate de sortie de jeux Game cube ????
site avec video haute resolution de jeux PS2 et XBOX ?Quoi comme bon jeux XBOX ?
GBA : quels jeux acheter en premier ?[XBOX] VDS Xtender 1.1 sur Paris
jeux de statégie sous linuxmes jeux freeze!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)