Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic souvenirs] StarWars X Wing Alliance <-> Upd@te

n°638868
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 00:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hyperSnap le fait je crois ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 00:08:30  profilanswer
 

n°638900
serveur

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 00:29:31  profilanswer
 

cool t'es encore debout..bon en fait fallait appuyer longtemps sur le bouton. :wahoo:  
 
J'en ai mis un ici comme promis..
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par serveur le 26-06-2002 à 00:30:04

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°639123
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:05:12  profilanswer
 

j'ai une autre idée aussi ppur vous. le coup de l'ecran noir ca le fait aussi si on capture du media player par exemple. mais le probleme est totalement annihilé en ouvrant un 2e media player apres, que lui on peut "screenshoter" sans probleme. je vous suggères donc d'ouvrir une petite video a la con, qu'elle se termine, laissez la fenetre media player ouverte dans la barre des taches, et jouez. a mon avis ca amrche!


Message édité par Arcapt le 26-06-2002 à 02:05:21
n°639195
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:43:29  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

j'ai une autre idée aussi ppur vous. le coup de l'ecran noir ca le fait aussi si on capture du media player par exemple. mais le probleme est totalement annihilé en ouvrant un 2e media player apres, que lui on peut "screenshoter" sans probleme. je vous suggères donc d'ouvrir une petite video a la con, qu'elle se termine, laissez la fenetre media player ouverte dans la barre des taches, et jouez. a mon avis ca amrche!



c est vraiment bizarre ca, car les reglages pour l overlay n ont qu une influence sur la premiere video pareil.
l overlay ne s appliquerai qu a une seule video ? ca serait pareil pour les jeux ?


Message édité par Clarkent le 26-06-2002 à 02:43:46

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°639208
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 02:57:45  profilanswer
 

oui c'est tres con et completement illogique! enfin si ca marche c'est pas plus mal, et ca evite de s'encombrer d'un soft en version 4.7.0.5a alors que le cr..k le plus récent est pour la 4.7.0.4b. (c'est une image, je ne sais aps du tout a quelle version en est hypersnap. ce que je peux dire c ke la 3.xx se fait avoir par l'overlay aussi)

n°639218
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 03:16:06  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

oui c'est tres con et completement illogique! enfin si ca marche c'est pas plus mal, et ca evite de s'encombrer d'un soft en version 4.7.0.5a alors que le cr..k le plus récent est pour la 4.7.0.4b. (c'est une image, je ne sais aps du tout a quelle version en est hypersnap. ce que je peux dire c ke la 3.xx se fait avoir par l'overlay aussi)



je sais pas si ca amrche avec les jeux, mais con je sais pas, car il me semble que c est loverlay qui fait ca, ou superposition ( c est la meme chose je crois bien :D ), donc si tu te serts de l overlay tu ne peux que superposer une image, la deuxieme etant directement influencable par les reglages de windows, la premiere etant independante car superpose :D.
enfin grosse hypothese car j en sais rien, j extrapole :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°641375
serveur

Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 22:14:08  profilanswer
 

Bien vu a vous deux,
 
je viens de m'apercevoir qu'il fallait que j'appuie 2 fois sur le"print screen" pour obtenir l'image..une fois = écran noir..


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°813864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:02:39  answer
 

cool je vois que je suis po le seul à aimer les x wing vs tie fighter et x wing alliance :))) :hello:

n°813870
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:06:02  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

cool je vois que je suis po le seul à aimer les x wing vs tie fighter et x wing alliance :))) :hello:  




 
c'est clair ce qui est d'autant plus frustrant c'est de voir tous ces jeux d'arcades/FPS/RPG basés sur star wars et toujours pas de nouveau Xwing  :sweat:

n°1236369
serveur

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 10:51:41  profilanswer
 

petit up de ce bon topic sur ce jeux.. réactualisé avec le patch 2.02 et les nouveaux design de flying temple.
 
Cependant j'aimerais savoir si QQun a réussi à faire tourner le jeu avec le smoothvision (radeon 8500) en 2/3/4X.. les effets s'appliquent sur les objets , mais avec un bug de duplication..
 
Si qqun avait une radeon 9700 et ce jeu avec tous ses patchs et MAJ tel que décrit dans ce topic , pour me dire si le smoothvision est opérant ?


Message édité par serveur le 01-05-2003 à 10:52:14
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 10:51:41  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achete x wing alliance en bon etat[PB] Wing Commander va trop vite
Jeux StarWarsSTARWARS GALAXIES
starwars knights of the lod republic,le site officiel = )wing commander prophecy
VOS SOUVENIRS DE DAGGERFALLsouvenirs, IL2 Sturmovik.
[PS2] Baldur's Gate Dark Alliance : la suite ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic souvenirs] StarWars X Wing Alliance <-> Upd@te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR