Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic souvenirs] StarWars X Wing Alliance <-> Upd@te

n°615468
qorl
Pilote officiel de l&#039;empire
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:30:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
ben c'est justement ce que je disais: la base c'esst un YT1300, et Han l'a modifié en lui ajoutant notamment une tourelle supplémentaire, en bidouillant le moteur, en lui permettant d'emporter des missiles etc..
 
 
Clarkent> non c'est l'inverse, SW est un ensemble de films avant d'être un ensemble de bouquins!
Chez les fans on considere que la vérité vient toujours du film en cas de conflit entre univers étendu (dont font partie les bouquins) et univers de référence  




 
c pas plutot un YT1000??? :??:


---------------
LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 15:30:30  profilanswer
 

n°615491
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 15:38:50  profilanswer
 

Qorl a écrit a écrit :

 
 
c pas plutot un YT1000??? :??:  




 :non:  un YT1300, sûr a 200%

n°615614
qorl
Pilote officiel de l&#039;empire
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 16:31:03  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 :non:  un YT1300, sûr a 200%  




 :jap:


---------------
LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!!
n°616637
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 02:45:35  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
ben c'est justement ce que je disais: la base c'esst un YT1300, et Han l'a modifié en lui ajoutant notamment une tourelle supplémentaire, en bidouillant le moteur, en lui permettant d'emporter des missiles etc..
 
 
Clarkent> non c'est l'inverse, SW est un ensemble de films avant d'être un ensemble de bouquins!
Chez les fans on considere que la vérité vient toujours du film en cas de conflit entre univers étendu (dont font partie les bouquins) et univers de référence  



bon alors si t es fan tu vas ptetre m eclaircir.
qui et le veritable in,venteur de SW ?
lucas ne s inspire t il pas dun roman deja ecrit ?
 
episode 1 2 3 4 5 6 existait avant meme que episode 4 5 6 soient sortis au cine non ? parait meme quil existe un 7 8 9.
 
et dans le cas ou tout est de lucas ( j en doute grandement ) pourquoi avoir commence par 4 5 6 ? son excuse etait car 1 2 3 etait techniquement impossible a realiser et que l histàoire de luke etait plus interessante. alors dans le cas ou lucas aurait donc tout inventer pourquoi ecrire le 1 2 3 apres le 4 5 6 si ne connaissant meem aps l histoire il a pu dire que c etait moins interessant et aussi irrealisable.
 
je crois bien que SW etait un bouquin avant d etre un livre ou tout du moins lucas sinspire de quelque chose deja existant.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°616640
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 03:02:14  profilanswer
 

Clarkent je t'invite a te farcir le topic AOTC sur blabla, on y apprend pas mal de choses (bon c vrai qu'il est long, mais admettons ke tu ais qqes heures a tuer un jour prochain...
 
Alors Lucas logiquement il a dû s'inspirer de divers trucs et il a souvent l'occasion de le dire lui-même, et ne s'en cahce donc pas. ce qui n'empeche pas SW d'etre une histoire relativement originale.
 
C'est vrai que quand il a commencé il n'avait pas les idées tres claires sur ce qu'il voulait faire. l'episode IV n'est devenu quatrième et intitulé "A new hope" qu'un an après sa sortie  en salle. A l'origine Lucas n'avait même pas prévu de faire de Vader le pere de Luke, je ne sais plus lequel de ses assistants lui a suggéré de le faire. en résumé: il a un peu fait les choses sur le tas pour le "premier" épisode, sachant qu'il n'aurait sans doute pas l'occasion de tourner une suite dans tous les cas
D'ailleurs Lucas a eu du mal a negocier avec la fox, qui pensait que le film allait se ramasser, et il a accepté de faire le film sans salaire ou avec un salaire de misère je ne sais plus, en échange des droits sur les produits dérivés éventuels.
En bref la premiere trilogie c'est à la base "1+2" et non 3!
 
Il a dû penser à la genèse et à l'épilogue de cette trilogie pendant qu'il faisait les episodes V et VI, mais la vision qu'il en avait alors est probablement sensiblement différente de celle qu'il a aujourd'hui, en témoigne les différentes difficultés de continuité, et les scènes rajoutées a l'ancienne trilogie dont on parle actuellement.
 
Les bouquins ont été écrits après les films, et je ne sais plus si c'est Lucas qui les a écrits mais j'en doute, sans douter par contre qu'il ait jeté un oeil dessus pour pas que ca contredise ce qu'il faisait dans les films.
 
 
Quant a pourquoi il n'a pas fait tous les films d'affilée je ne saurais te dire. Sans doute la raison technique a-t-elle dû etre importante, mais à mon humble avis, la raison doit être autre. Ne serait-ce que le temps que ca prend dans une vie: il faut 3 ans pour faire un SW, 3*9=27 ans qu'il aurait dû passer a se soucier de SW!! Et puis aussi, il a compris que l'argent n'allait plus se gagner sur les films, mais sur les produits dérivés. Et vu qu'il a TOUS les droits dessus (comme je l'ai dit plus haut), il gagne un pognon pas permis sans rien faire.
Je pense qu'il s'est dit qu'il allait faire cette sseconde trilogie pour mettre une nouvelle génération sous assistance vitale SW?, et entretenir son capital, plutot que de miser sur la generation precedente devenue adulte


Message édité par Arcapt le 14-06-2002 à 03:08:12
n°616643
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 03:37:04  profilanswer
 

bon alors, toujorus le meme truc queje comprends pas, pourquoi commencer au numero 4 ?
 
le coup de les episodes 1 2 3 etaient pas realisable et l hisoire moins interessante c est lui qui l a dit ca :D, donc on commence par le 4 c est de lucas ca :D, donc si c etait pas ecrit avant comment dire si l histoire etait moins interessante ou si ce n etait pas realisable, y a un probleme de chronologie.
 
et comment ca se fait que bcp de monde savent deja comment anakin va devenir darth vader ou dark vador :D dans l episode 3.
y a vraiment un pb de chronologie.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°616645
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 03:39:00  profilanswer
 

mleme si l episode 4 n est devenu qu un an apres episode 4 je ne comprends toujours pas pourquoi 4 pour commencer et pourquoi a t il dt qu avant le 4 l histoire etait moins interessante et surtout irrealisable techniquement a l epoque surtout si l histoire n existait pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°616659
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 04:36:55  profilanswer
 

pourquoi IV? ben je sais pas c'est peut etre son chiffre fétiche :)
 
Au pif, je dirais qu'un an apres il a voulu continuer son histoire initiale, et s'est dit qu'il allait faire ca en 2 films supplémentaires. et là il a voulu faire un parallèle entre toutes les époques de sa saga: a chacune sa trilogie. à ce moment-là pourquoi une trilogie avant et une après plutôt qu'un autre ordre? D'une certaine façon c'est logique: Après têtre interessé a la premiere trilogie, tu te dis: "mais comment en sont-ils arrivés là?", et ensuite "qu'adviendra-t-il des vainqueurs rebelles après la défaite de l'Empire?".
 
Mais bon à ce stade on n'en est réduit aux hypothèses. tout ce qu'on sait c'est que tout n'est pas apparu un beau jour a Lucas dans une vision complète, exhaustive et immuable.
 
Et comme beaucoup de choses, l'univers de SW amène à des hypthèses, et des successions de questions-reponses sans fin; et c'est probablement parce que cet univers est presque cohérent, et que justement on essaye tous d'apporter des solutions au "presque", qu'on s'y interesse massivement!


Message édité par Arcapt le 14-06-2002 à 04:37:39
n°616818
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:37:17  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

pourquoi IV? ben je sais pas c'est peut etre son chiffre fétiche :)
 
Au pif, je dirais qu'un an apres il a voulu continuer son histoire initiale, et s'est dit qu'il allait faire ca en 2 films supplémentaires. et là il a voulu faire un parallèle entre toutes les époques de sa saga: a chacune sa trilogie. à ce moment-là pourquoi une trilogie avant et une après plutôt qu'un autre ordre? D'une certaine façon c'est logique: Après têtre interessé a la premiere trilogie, tu te dis: "mais comment en sont-ils arrivés là?", et ensuite "qu'adviendra-t-il des vainqueurs rebelles après la défaite de l'Empire?".
 
Mais bon à ce stade on n'en est réduit aux hypothèses. tout ce qu'on sait c'est que tout n'est pas apparu un beau jour a Lucas dans une vision complète, exhaustive et immuable.
 
Et comme beaucoup de choses, l'univers de SW amène à des hypthèses, et des successions de questions-reponses sans fin; et c'est probablement parce que cet univers est presque cohérent, et que justement on essaye tous d'apporter des solutions au "presque", qu'on s'y interesse massivement!  



ca n explique pas la phras e lucas:
j ai commence par le 4 car l histoire avant etait irrealisable techniquement au cinema et l histoire etait moins interessante.
c est que cet histoire etait ecrite quelque part.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°616830
serveur

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 10:43:05  profilanswer
 

"Georges" avait expliqué qu'il avait fait l'épisode 4 à l'epoque (il avait déjà conçu tous les épisodes c'est d'ailleurs pour ça que même dans le premier film (l'épisode 4) il mentionne déjà la guerre des clones!) pour la simple raison que c'était un épisode qui pouvait être compris d'un seul trait et être une histoire en elle-même pour un premier film..juste au cas où..
 
sympa ce topic..(hop favori)


Message édité par serveur le 14-06-2002 à 10:45:46
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 10:43:05  profilanswer
 

n°618010
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 17:37:35  profilanswer
 

deja ca change donc il a tout ecrit ?
y a moins de probleme de chronologie.
 
mais il a ecrit quoi ? un livre ou juste le scenar ? car parait il que le scenar pour episode 2 n etait pas encore termine avant le debut du tournage.
j en deduis donc qu il a ecrit les bouquins avant ? et existe il un 7 8 9 ?
 
lucas s est il inspire de l idee de quelqu un ? ou d un autre livre ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°618093
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 18:22:06  profilanswer
 

les livres ce n'est pas lui qui les a écrit, ca c'est sûr, puisque c'est marqué sur la pochette qu'ils sont d'"apres le scenario de G.Lucas". donc il se contente du scenario.
 
Pour les 7,8,9 il y a la trilogie de T.Zahn qui les raconte. on la trouve d'ailleurs en BD maintenant (vu au virgin). Seulement ca aussi c'est l'univers étendu de SW, et donc Lucas peut contredire cce qu'il veut, même si la trame restera globalement la même

n°618211
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 19:24:19  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

les livres ce n'est pas lui qui les a écrit, ca c'est sûr, puisque c'est marqué sur la pochette qu'ils sont d'"apres le scenario de G.Lucas". donc il se contente du scenario.
 
Pour les 7,8,9 il y a la trilogie de T.Zahn qui les raconte. on la trouve d'ailleurs en BD maintenant (vu au virgin). Seulement ca aussi c'est l'univers étendu de SW, et donc Lucas peut contredire cce qu'il veut, même si la trame restera globalement la même  



ok et opur 1 2 3 c est de qui ?
y a t il une idee qui sort d ailleur que de la tete de lucas :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°618220
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 19:32:08  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y a eu de bouquins sur les 1,2,3 avant les films, mais bon s'il y a eu, maintenant c'est comme s'il ne valaient plus rien avec les "officialz book du movie exclusive?", tirées du scenar.
 
sinon, vu que je suis actuellement en train de lire le officialz book du 2 je peux te dire que c'est un certain R.A Salvatore qui l'aurait écrit

n°618239
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 19:47:56  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

Je ne sais pas s'il y a eu de bouquins sur les 1,2,3 avant les films, mais bon s'il y a eu, maintenant c'est comme s'il ne valaient plus rien avec les "officialz book du movie exclusive?", tirées du scenar.
 
sinon, vu que je suis actuellement en train de lire le officialz book du 2 je peux te dire que c'est un certain R.A Salvatore qui l'aurait écrit  



quil aurait ecrit apres la sortie du film.
mais moi je parle d avant le film.
 
l idee de SW sort bien de quelque part ailleur que de la tete de lucas :D ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°618243
amobile

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 19:51:44  profilanswer
 

ca a pris un coup de vieux qd meme le graphisme... :sarcastic:


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°618264
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 20:03:56  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

quil aurait ecrit apres la sortie du film.
mais moi je parle d avant le film.
 
l idee de SW sort bien de quelque part ailleur que de la tete de lucas :D ?  




 
bah puisque je te dis qu'il n'y a pas de bouquin préexistant au film!

n°618267
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 20:04:59  profilanswer
 

amobile a écrit a écrit :

ca a pris un coup de vieux qd meme le graphisme... :sarcastic:  




 
pas avec les nouveaux modèles non!

n°618292
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 20:15:44  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
bah puisque je te dis qu'il n'y a pas de bouquin préexistant au film!  



ok, il me semblait que lucas s etait inspire d un bouquin ou d un univers existant avant :).
merci


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°618300
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 20:19:15  profilanswer
 

aaaah enfin te voila revenu a de meilleurs sentiments

n°618318
amobile

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 20:25:27  profilanswer
 

heuuu ben si meme les modeles (si c ceux en photo), les textures sont pas franchement folichones (cf le croiseur)...M'enfin ya po que l'graphisme qui compte  :D


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°618819
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 02:11:01  profilanswer
 

Le livre de l'épisode IV a été fait par George Lucas, en 77! il est sorti en même temps que le film. J'ai l'édition de l'époque. Il y a par ex. une scène qui manque dans le film(je crois) mais qui se retrouve aussi dans la BD de l'épisode IV, au tout début : Luke, sur Tatoïne, retrouve son pote Biggs, qui va devenir pilote de l'alliance rebelle, mais luke est coincé pendant encore un an pour faire les moissons avec Owen et Béru. il raconte aussi avoir vu des rayons lasers dans le ciel, qui correspondent au fait à l'abordage de la Corvette Tantive IV, où se trouvent Léia, qui a les plans de l'étoile noire, Z6PO et R2D2, par un stardestroyer (tout début du film). Dans le livre il y a aussi la rencontre de han solo avec Jabba (scène rajoutée en 97); cette scène est aussi dans la BD, avec un "jabba" jaune qui n'a rien à voir avec la limace du I et du VI!

n°618915
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:41:25  profilanswer
 

:hello: à tous! Alors déja je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour sur le topic de blabla sur AOC :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ensuite concernant les romans avec l'histoire des films, ils sont sortis systématiquement quelques jours avant la sortie officielle de chaque film et comportent souvent quelques scènes en plus (ils ne sont pas issu des scripts définitifs, et ne suivent pas obligatoirement le montage final).
 
Pour la genèse de Star Wars, je vous conseille :  
 
http://www.starwarz.com/starkiller/  
 
Vous y trouverez les différents scripts écris par Lucas pour ANH. Il faut savoir que sa première idée était de réadapter Flash Gordon au cinéma, mais il n'a pas eu les droits, ça ne l'a pas découragé et il a décidé d'inventer une histoire similaire (princesse, méchants tyrans, pistolet lasers et ceatera) qui est peu à peu devenu Star Wars. Sur le topic AOC on s'est tapé la lecture de ses différents scripts et vous pourrez y retrouver nos résumés si vous fouillez bien. Cette lecture casse un peu le mythe de Lucas qui écris une super longue histoire d'un seul coup, et qui la divise en 6 films. Par contre , ce qui est certain c'est que beaucoup de trucs qu'ils n'a pas utilisés dans ANH ont resservi pour les films suivant (on trouve encore certaines ressemblances dans Episode One).  
 
Concernant le Millenium Falcon , le site de référence c'est :  
 
http://www.synicon.com.au/sw/mf/falcon.htm#index
 
Ce site est vraiment une référence, puisque certains auteurs des romans tirés de Star Wars (comme Timothy Zahn) ont demandés des conseils à son Webmaster.
 
Enfin concernant la scène avec Luke et Biggs, vous la trouverez ici:  
 
http://zarim.free.fr/videos/delanh.mpeg


Message édité par rouletabille le 15-06-2002 à 03:42:06
n°619131
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 11:53:57  profilanswer
 

yo merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°619773
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2002 à 17:12:11  profilanswer
 

Rouletabille a écrit a écrit :

:hello: à tous! Alors déja je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour sur le topic de blabla sur AOC :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ensuite concernant les romans avec l'histoire des films, ils sont sortis systématiquement quelques jours avant la sortie officielle de chaque film et comportent souvent quelques scènes en plus (ils ne sont pas issu des scripts définitifs, et ne suivent pas obligatoirement le montage final).
 
Pour la genèse de Star Wars, je vous conseille :  
 
http://www.starwarz.com/starkiller/  
 
Vous y trouverez les différents scripts écris par Lucas pour ANH. Il faut savoir que sa première idée était de réadapter Flash Gordon au cinéma, mais il n'a pas eu les droits, ça ne l'a pas découragé et il a décidé d'inventer une histoire similaire (princesse, méchants tyrans, pistolet lasers et ceatera) qui est peu à peu devenu Star Wars. Sur le topic AOC on s'est tapé la lecture de ses différents scripts et vous pourrez y retrouver nos résumés si vous fouillez bien. Cette lecture casse un peu le mythe de Lucas qui écris une super longue histoire d'un seul coup, et qui la divise en 6 films. Par contre , ce qui est certain c'est que beaucoup de trucs qu'ils n'a pas utilisés dans ANH ont resservi pour les films suivant (on trouve encore certaines ressemblances dans Episode One).  
 
Concernant le Millenium Falcon , le site de référence c'est :  
 
http://www.synicon.com.au/sw/mf/falcon.htm#index
 
Ce site est vraiment une référence, puisque certains auteurs des romans tirés de Star Wars (comme Timothy Zahn) ont demandés des conseils à son Webmaster.

Enfin concernant la scène avec Luke et Biggs, vous la trouverez ici:

 
http://zarim.free.fr/videos/delanh.mpeg  




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 :jap:  :jap:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°620402
serveur

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:25:06  profilanswer
 

excellent le site "starkiller" et celui du millenium falcon. :jap:

n°620424
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 23:36:03  profilanswer
 

je reinstalle xwa
j'espere qu'il passera avec les catalyst sous xp :(


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°620720
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 16-06-2002 à 01:41:53  profilanswer
 

YodaNC a écrit a écrit :

je reinstalle xwa
j'espere qu'il passera avec les catalyst sous xp :(  




 
Cai koi  :heink:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°620727
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 01:54:19  profilanswer
 

les derniers drivers ati

n°620731
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 01:58:38  profilanswer
 

c passe pa avec l'antialiasing
les lettres et chiffres sont quasi ilisibles mais c sans doute un parametre un peu trop pousse et g pa le courage de chercher
 
par contre mon joystick deconne, je suis obliger d'enlever le palonnier :cry:


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°620784
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 16-06-2002 à 03:40:34  profilanswer
 

check les différents patch qui sont sortis...
il me semble qu'ils étaient allé jusqu'à la v 1.2


---------------
Feedback ACH / VDS
n°620787
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 03:48:45  profilanswer
 

2.2 ou 2.02 je sais plus

n°622335
qorl
Pilote officiel de l&#039;empire
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:47:50  profilanswer
 

de toutes facons les patchs sont indispensables: il ta des missions ki ne peuvent etre terminées sinon,et la c DTC :fuck:


---------------
LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!!
n°622343
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 21:50:27  profilanswer
 
n°622479
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 16-06-2002 à 23:22:19  profilanswer
 

Qorl a écrit a écrit :

de toutes facons les patchs sont indispensables: il ta des missions ki ne peuvent etre terminées sinon,et la c DTC :fuck:  




 
Kler, niveau de la difficulté ct trop tendu !! :ouch:  :eek2:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°623609
qorl
Pilote officiel de l&#039;empire
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 15:48:00  profilanswer
 

ben-tx a écrit a écrit :

 
 
Kler, niveau de la difficulté ct trop tendu !! :ouch:  :eek2:  




 
dune part,oui,mais certaines missions étaient buggée a mort,dou la sortie dun correctif peu apres sa sortie


---------------
LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!!
n°637548
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 15:06:22  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

"Georges" avait expliqué qu'il avait fait l'épisode 4 à l'epoque (il avait déjà conçu tous les épisodes c'est d'ailleurs pour ça que même dans le premier film (l'épisode 4) il mentionne déjà la guerre des clones!) pour la simple raison que c'était un épisode qui pouvait être compris d'un seul trait et être une histoire en elle-même pour un premier film..juste au cas où..
 
sympa ce topic..(hop favori)  



ou il fait pention de la guerre des clones ?quand ben parle a luke au debut ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°638462
serveur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 21:42:30  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ou il fait pention de la guerre des clones ?quand ben parle a luke au debut ?




 
oui, il précise que son père était un grand pilote (si mes souvenirs sont bon), et que cela était à lépoque de la guerre des clones..en tout cas c'est mentionné (à l'epoque je l'avais vu + de 10 fois en cassette avec 21 fois pour le retour du jedi.. :D  
 
 
Pour Yoda NC
 
J'ai eu pas mal de difficulté aussi à l'installer et le faire fonctionner...mais avec les catalysts, la mise à jour et les patchs ,mais enfin ca y est c'est sublime (toute options cochées)
 
Mais j'arrive pas a faire de screenshots..("impression d'écran" me fait une image noire ..


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°638503
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 22:05:45  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

 
 
oui, il précise que son père était un grand pilote (si mes souvenirs sont bon), et que cela était à lépoque de la guerre des clones..en tout cas c'est mentionné (à l'epoque je l'avais vu + de 10 fois en cassette avec 21 fois pour le retour du jedi.. :D  
 
 
Pour Yoda NC
 
J'ai eu pas mal de difficulté aussi à l'installer et le faire fonctionner...mais avec les catalysts, la mise à jour et les patchs ,mais enfin ca y est c'est sublime (toute options cochées)
 
Mais j'arrive pas a faire de screenshots..("impression d'écran" me fait une image noire ..



oui ben dit a luke un truc comme:
j ai combattu aux cotes de ton pere.
 
donc oui pour la ref a la guerre des clones, mais c est sans trop se mouiller :p.
 
pour des screenshots, soit tu as une touche pour le faire deja assigne dans le jeu, soit faut utiliser un logiciel fait pour :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°638549
serveur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 22:27:09  profilanswer
 

:hello:  
dans ce jeu,pas de touche assigné ..tu recommandes quoi pour le logiciel "fait pour"..?
 
PS pour YodaNC> le pallonier marche très bien sur les saitek(4emem axe. Ca fait pivoter le falcon tip top..


Message édité par serveur le 25-06-2002 à 22:36:08

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°638868
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 26-06-2002 à 00:08:30  profilanswer
 

hyperSnap le fait je crois ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achete x wing alliance en bon etat[PB] Wing Commander va trop vite
Jeux StarWarsSTARWARS GALAXIES
starwars knights of the lod republic,le site officiel = )wing commander prophecy
VOS SOUVENIRS DE DAGGERFALLsouvenirs, IL2 Sturmovik.
[PS2] Baldur's Gate Dark Alliance : la suite ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic souvenirs] StarWars X Wing Alliance <-> Upd@te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR