| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic sur les soldes des JV ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Les soldes d'après Noël sont souvent l'occasion de bons plans sur les JV. Je propose que nous postions ici les bonnes affaires repérées ici ou là, qu'un max de personnes en profitent.
Message édité par falcor le 09-01-2003 à 19:56:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:33:04 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Un collegue m'a dis que certain carrefour en france vendait le vaolant crosoft FFB un peu moins de 60? |
Krixoff chaosTransactions (0) | A ayato, 75% des jeux neufs ps2, gc et xbox sont passés a 54? (355fr). Le reste, les jeux lineup sont moins cher et les jeux recents sont aux prix normaux.
Message édité par Krixoff le 08-01-2003 à 20:46:43 |
simon94600 Transactions (0) | SALUT
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | simon arrete de faire chier et poste ta vente partout . tu la post une fois et c est bon sinon tu dégages --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y avait des xbox neuves à 199? hier à top achats mais les stocks sont partis en quelques heures |
tiburs1 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | vu à carrefour :
|
janga83 Transactions (0) | arrghh au carrouf dans ma ville, ils ont meme pas solde les jeux DC, et je parle meme pas du matos pc soldes à -40% qui reste 2 fois plus cher qu'ailleurs.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | snatch à 6? => wahoo, j'en aurais pris un si j'lavais eu sous les yeux !! |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 20:55:16 ![]() ![]() |
saddict Transactions (0) | par contre le truc a pas acheter...C'est les pc dans les grd surface et autre confo/but....
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a mon BHV, on avait, le monde des bleus sur PS2 a 10 ?, klonoa 2 a 10 ?, mr moskeeto a 10 ? etc ...
Message édité par christof_brujah le 09-01-2003 à 21:13:31 |
Splinter :[Transactions (2) |
Cutter Transactions (0) |
le tertre Transactions (0) | dans les mags "internity" (anciens "interdiscount" ),
|
Naacal Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) |
|
noon23 Transactions (0) | Dommage qu'avec cdiscount, on recoit les commandes qu'une fois sur deux ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Last.fm |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur cdiskoont la xbox soldé a 100 ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Si kk1 fait mieux :
|
ptitrat Transactions (0) | Y a le cable RVB NGC officiel à 20? chez topachat.
Message édité par ptitrat le 11-01-2003 à 11:19:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1030902
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
spa cher effectivement
|
ptitrat Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ptitrat Transactions (0) | Bon, je fonce alors ! Merci |
Dav Vador Transactions (0) |
Mdr; il est repassé à 2.99 |
Nykko Transactions (0) | Ready To rumble 2 sur Dc à... 43.99? chez Auchan |
Nykko Transactions (0) | Si si... et j'ai vachement hésité |
|
Nykko Transactions (0) | J'y retourne ce soir... je v regarder s'ils n'ont pas d'autres joyeusetés du genre |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Serious Sam 2 à 5 ? à Virgin Chamsp ELysées |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |