|
Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22 |
---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:11:20 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | yoz les didi-eurs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Seyar Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 12:31:55 ![]() ![]() |
lol!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
y a ke le pc de vrai --------------- Profil D3 |
non --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | au fait dans didi lod : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
bah c'est cool je trouve!!(encore faut-il réunir toutes les parties!!)et puis les items rares et ou uniques sont plus chauds à avoir! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Profil D3 |
bah moi je n'ai que deux parties de sigon( Message édité par drizzt_do_urden le 23-03-2003 à 13:00:10 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
etheral Serpe Suwayyah de la cruauté de vélocitée "zod-eth" --------------- Profil D3 |
sigon c po mal, enfin gant + bottes --------------- Profil D3 |
arf!!j'ai gant plus ceintures!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 23-03-2003 à 13:23:52 --------------- Enculus de mairde! © |
c'est ce que j'ai!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
euh sur un barbare (barbarbare mon copain barbare pompom pompom ......dsl!!^^) c'est bon? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
barb stonul c mieux assassin Message édité par tracker le 23-03-2003 à 13:39:39 --------------- Profil D3 |
un trombeur? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
assassin passé le normal c'est de la daube en branche!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
bah moi c'est pltuout frenesie et pis c'est tout bientot berserker --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pas mon miens --------------- Profil D3 |
bah alors tu l'as hacké --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
le nhack --------------- Profil D3 |
j'ai deja jouer un assassin et ben j'ai pas accrocher!!!il est trop passif !!!tout ses leurs font tout le boulot alors que les autres perso doivent se bouger pour tuer --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |