| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 15:55:15 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
wep, enfin hmm indirectement --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
rien de chez rien...la poisse en ce moment mais ça xp --------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En attendant mon retour de ladsl, moi jxp sur PSO episode 1&2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
skoi --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | putain, ils en tiennent une couche sur jh....
|
cgmarmotte Transactions (0) | bon g v au ski g reviens dimanche soir g penserai à vous |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 16:44:11 ![]() ![]() |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | touche f7: fo virer les codec nimo
Message édité par Darkblade6666 le 14-03-2003 à 17:16:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok, je vais tester |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
en même temps avec un gros bo et chêne sage avec 500 pv au départ tu risques pas grand chose... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
oué enfin il s'avère qu'effectivement tu bot, et qu'effectivement depuis que tu bot tu drop --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
c pas mon bot qui les a droppé. |
--------------- Profil D3 |
ben vi. |
perso quand a jh des mon 1er trade (ct y a tres longtemps) une tal armor, ils ont foutu la merde, elle est resté unid au moins 1 an. a part pourir les trades,ou vouloir t'entuber, la majoritée des inscrits ne savent rien faire d'autre Message édité par tracker le 14-03-2003 à 18:24:41 --------------- Profil D3 |
mwé, c assez pitoayble en fait. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
les objets droppés par un bot ne sont pas considérés comme legit là bas --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | codec Xvid si tu need tu me dis je mets sur mon ftp --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
là bas au Conémara!!!!!!!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tiens, au fait ck, c pas toi qui t'es fait ban de jh? |
jh n'est pas le centre de LOD ni fr ni us, la preuve je me suis tjs démerdé sans eux..j'ai pendent quelques temps fréquenté leur game pvp, c'est là ke j'ai sus ce qu'était un "ith"
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
arf...
|
|
n'empeche t'as tenu plus longtemps que moi
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinon, tracker, tu parlais de hypes qui utilisaient ith alors qu'il se ventaient d'être 100% legit...de qui s'agit-il? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | bah je sais pu, ça date et je les connais pas...je passais juste pour me tester --------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok spa grave. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ilos jouent à Diablo premier du nom |
rapport ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |