| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 10:07:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai trouvé, mais j'arrive à voir le partage que sur l'ordi client. |
Seyar Transactions (0) | bah ca fonctionnait avec ma methode, mais bon, c'etait, pas l'ideal en fait, donc il a mis en login administrateur sur tous les pc, et il a configuré tout cela, mais bon, j'ai pas trop suivi, je connaissais pas la commande qu'il a tapée --------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mwé, bon, j'arrive à piloter depuis le pc client, mais pas depuis le serveur. |
Seyar Transactions (0) | c'est le principal.
--------------- Enculus de mairde! © |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | yep clik droit > partager.. pour eviter les probleme de partage et autre, tu met me meme pass et login sur tout les pc... ca "simplifie" les choses...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Romn Transactions (0) | 90 jours ont passés --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Seyar Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi je les ai pas donc ca va --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
je vais tester, mais déjà la messagerie marche.. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arf j avais pas vu le post de romn...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
idem, c sur le serveur. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Seyar Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bone spirit lvl 30 avec pas mal de fast cast, c bien. |
Romn Transactions (0) |
moi j'utilise msn, roger wilco a un son naze. |
Seyar Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'installe didi. |
Seyar Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Clé invalide, c quoi ce bordel? o_O |
Seyar Transactions (0) |
a mon avis, c le partage sur mon rézo qui foire qq part...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | impossible de se connecter à b.net avec le pc serveur alors qu'avant ça marchait, c quoi ce merdier? |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu pour les probleme de conection ca marche sur le client ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, je cherche winroute. Je le mets sur le serveur?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | po besoin de rules dans le firewall...
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | firewall d xp peut etre ?? fodrai le desactiver
Message édité par pinguin007 le 22-02-2003 à 12:16:54 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Seyar Transactions (0) |
euh, j'ai rien compris. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Apparamment, le firewall est désactivé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |