Batman a écrit a écrit :
bon les gars depuis le temps faudrait qu'on fasse un p'tit site ,le projet avait ete lance puis abandonné puis relance par popok mais c'est pas que ca avance pas c'est que c'est aps un LoDeur et que je pense que seul des gens qui passent leur temps sur bnet comme vous et depuis un certain temps peuvent savoir quelle fonctionnalité il serait interessant d avoir sur un site je ne parle pas de faire un site sur d2:classes,objets,...
mais plutot de mettre en place une communauté (nous ).
alors je reflechit un peu et je dis qu'il pourrait etre interessant de mettre en place un systeme de liste de trade (faut reflechir a la conception de celui la), faire aussi un systeme qui permettrait de gerer(par qqn moi par ex ) un stock d objets communs qui pourrait etre requesté (©barome) ..., personnelement j aimerais assez en plus des membres que chacun puisse faire des fiches personnages (a quoi il sers:MF,pvp,freestyle ...) son equipement ..., eventuellement des tutoriaux persos que chacun pourrait faire et modifcier a volonté ...
si vous avez des idées dites parce que la il faut que je bosse sur un site autre que au taf sinon vais me degouter du web avant la retraite
|