Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

TOPIC DOD 2.0

n°418138
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 09:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi MOH en multi je le trouve vraiment moyen ... ya pas d objectif de mission pas de COOP et puis ya pas assez d action je trouve, je prefere franchement DoD
 
Sinon pour les cheaters, il est vrai qu ils arrivent surtout depuis la b2 mais j en avais déja croisé sur la 1.3 c est vrai que c est tres lourd mais il suffi de choisir les bons serveurs adminé ou de jouer en LAN (le top pour DoD je trouve)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 09:28:22  profilanswer
 

n°418585
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:45:20  profilanswer
 

hé oué darthbob desolé pour hier soir je me suis connecté en speed juste pour voir si il y avait du monde, je t vu donc g sauté sur l'occass.
Put1 j'étais bien venere me suis fé kické 3 fois je t'esplique :  
la premire fois je lance l'icone dod normal, v sur partie internet, shubby... pof pof .. jé fé environ 10 kills poummm
kické, je me dis merde g installé paladin pourtant!!!
bah non g fait la boulette de pas lancer l'icone speciale paladin
 
 
donc je recommence avec paldin et repoumm y veut pas se connecter au serveur car je vient de me faire kicker ya 2s.......
 
bon le relou je redemarre windobe, la j'essaie de me connecter, y me dis ke g pas la bonne version de paladin, il me la dl automatikement et  
enfin c bon je peux commencer a jouer
oufffffffffffffffffffff :sweat:  
 
Donc c'etait sympa qd meme hier soir, g pas compris pourkoi les menbre de ta team se sont barré, a un moment on etait plus ke trois, finalement j'aurai peut etre du rester un peu plus longtps ;)  
 
sinon que pense-tu de mon nivo?
 
bon je vais tacher de revenir ce soir vers 21h
 
++

n°418614
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 12:52:27  profilanswer
 

c est moi ou les force de laxes sont vraiment 15 fois plus avantagé que les allié.  
 
Tu demare sur une map tarrive au premier flag et laxe en a eja 3 :( .  
 
Tu straffe et tu tire avec le fusil  allié ca envoie la balle a lautre bout du monde a loppose du mec que tu vise , le mec en face il saute il bouge comme un enfoire et il te nike en une bastos bien place.  
 
Et pour finir ces putin de 4!!!!!!!!!!!!!! grenade par grenadier allemenad ca fais chier .  
 
voilà c est tout :D mais jadore quand mm.
 
Navy seal jaimerai bien essayer mais jai po quake3 , enfin si mais jai po de cle :( et jle trouve nul part en vente po trop cher .

n°418656
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:06:34  profilanswer
 

dd83 a écrit a écrit :

Je suis un grand fan de DOD :love:  depuis la première version(qui m'avait fait laché CS), j'avais télécharger la version 2.0 depuis pas mal de temps mais j'avais la flemme de m'y remettre, et puis je m'éclate bien sur  :love: Medal of Honor :love: (qui a fini par remplacer DOD dans mon coeur)  en multi et  :love: Navy Seals :love: (mod ultra réaliste pour Q3 qui a remplacé CS pour moi).
Enfin bon après avoir vu ce post j'ai décidé de vraiment le tester, et c'est vrai qu'il est vraiment génial :love: , surtout au niveau de l'ambiance mais j'ai comme même quelques remarques à faire:

  • Je trouve que les mitrailleuses genre Thomson et autres sont devenus vraiment trop imprécises :( , surtout du côté alliés. :(  
  • Graphiquement, même si cest beaucoup mieux que la 1.3 j'ai vraiment du mal après avoir passé braucoup de temps sur Medal of Honor.
  • ET SURTOUT LE PIRE TRUC :fou: , mais qui n'a rien à voir avec le mod en lui même, je vous l'accorde, c'est le nombre incroyable de CHEATERS!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  

Ne jouant plus à Half-life et ses mods j'avais complétement oublié ces plaies que sont les tricheurs!!!!!! :fou:  
Et puis ca triche ouvertement en plus!!!!  :gun: Et vas-y que dans le chat j'explique à un gars de mon équipe comment mettre le AIM BOT pour DOD, ou encore le WALLHACK(permet de voir à travers les murs)!!!!!!
 :fou: PUTAIN CA VRAIMENT CA ME MET HORS DE MOI!!! :fou:  ILS RUINENT LE JEU CES CONNA... :gun:  et puis on a beau être 10 à leur dire de dégager y pas moyen, vu que y a personne pour les kicker ils continuent!!!
Enfin bref, je crois que c'est LA vraie raison qui fait que je me désinteresse de plus en plus de HL et ses mods, il y a trop de triche. :sweat:  
 
 




 
moi c conards je les prends tous en meme temps et je leur rentre ma baillonette dans le cul et pis je tourne come ca  :hap:  
c tous des grosses merdes en faitya deux sortes de merdes:
-les merdes ki campent paskils sont des grosses tanches meme avec un garand ds les  mains
-les  merdes ki cheatent paske meme avec un mg déployé ils  te ratent dans un couloir a bout portant
 
ca me scie des tafiolles comme ca bande de grosses larves
gt un des premiers a jouer a dod2.0 (je m'étais procuré la beta mais shut...) et franchement au début ct bien
pas de kampeurs ni de cheaters les  mecs ki jouaient savaient ce kils voulaient: du TEAMPLAY
maintenant, ya +en+ de gamins, de lopettes, de grosses truites avec des faces de rekin ki jouent et kicassent le jeu
je suis d'accord: le but des axis est qd meme de "camper"  
mais quand je vois des alliés sur dog1 (4alliés/8) en train de camper ds l'eau et toi tu te fais massacrer sur la plage ca me scie
quand est-ce kils comprendront ke ce jeu c pas q3, le but c pas de faire du frag mais de te faire plaisir en faisant du teamplay: c pour ca ke tupeux communikeravec ta team
 
 
J'EN AI MARRE DES CHEATERS ET DES CAMPEURS C TOUS DES GROSSES BOUSES
Note: je parle de camping pas de sniping
j'admire un bon sniper il en faut un ds chak team
mais le bléro ki se rabat surun sniper et ki campe pour pouvoir  dire "je suis le meilleur" au lieu de s'entrainer etd'accepter de se faire laminer je n'ACCEPTE PAS
 
 
RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Tous ceux ki n'acceptent pas ce ke je dis et ki m'insultent  :fuck:  :fuck:  
g juste dit ce ke je pensais
et je n'en penserai pas moins JAMAIS YAHHH!!!

n°418672
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:11:21  profilanswer
 

Falcon'Eye a écrit a écrit :

 
 
moi c conards je les prends tous en meme temps et je leur rentre ma baillonette dans le cul et pis je tourne come ca  :hap:  
c tous des grosses merdes en faitya deux sortes de merdes:
-les merdes ki campent paskils sont des grosses tanches meme avec un garand ds les  mains
-les  merdes ki cheatent paske meme avec un mg déployé ils  te ratent dans un couloir a bout portant
 
ca me scie des tafiolles comme ca bande de grosses larves
gt un des premiers a jouer a dod2.0 (je m'étais procuré la beta mais shut...) et franchement au début ct bien
pas de kampeurs ni de cheaters les  mecs ki jouaient savaient ce kils voulaient: du TEAMPLAY
maintenant, ya +en+ de gamins, de lopettes, de grosses truites avec des faces de rekin ki jouent et kicassent le jeu
je suis d'accord: le but des axis est qd meme de "camper"  
mais quand je vois des alliés sur dog1 (4alliés/8) en train de camper ds l'eau et toi tu te fais massacrer sur la plage ca me scie
quand est-ce kils comprendront ke ce jeu c pas q3, le but c pas de faire du frag mais de te faire plaisir en faisant du teamplay: c pour ca ke tupeux communikeravec ta team
 
 
J'EN AI MARRE DES CHEATERS ET DES CAMPEURS C TOUS DES GROSSES BOUSES
Note: je parle de camping pas de sniping
j'admire un bon sniper il en faut un ds chak team
mais le bléro ki se rabat surun sniper et ki campe pour pouvoir  dire "je suis le meilleur" au lieu de s'entrainer etd'accepter de se faire laminer je n'ACCEPTE PAS
 
 
RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Tous ceux ki n'acceptent pas ce ke je dis et ki m'insultent  :fuck:  :fuck:  
g juste dit ce ke je pensais
et je n'en penserai pas moins JAMAIS YAHHH!!!  




 :jap:

n°418726
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:22:53  profilanswer
 

completement d'accord avec toi falcon'eye :jap:  
 
urgeman : c'est vraiment clair que le grenadier est une classe trop forte comparée au rifleman allié. Mais apparement il vont mettre moins de recul et une meilleure precision dans la version 2.1
wait and see

n°418763
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:32:51  profilanswer
 

content de savoir ki ya de bons joueurs sur ce forum

n°418780
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:38:33  profilanswer
 

Je suis d'accord avec tout ça est c vrai qu'il y a (en tout cas à mes yeux) une énorme différence entre sniping et camping, autant je respecte le premier et considère comme un petit challenge d'aller le déloger pour permettre la progression de l'équipe, autant je déteste vraiment les campeurs (j'en suis à proférer des insultes devant mon PC) et en particulier les campeurs qui une fois tués vont se remettre exactement au même endroit (alors qu'on pense être tranquille en se disant "mais non, il tout de même pas assez con pour aller reprendre la même place.....   :gun: )

n°418811
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 13:50:34  profilanswer
 

squall4dod >  
 
1= c'est vrai que PALADIN n'est pas forcément simple à employer, mais une fois que c'est correctement configuré tu  l'oublie complètement.  
 
2= les shubbies sont allé manger !!! Tout simplement. Mais ensuite ils étaient beaucoup plus nombreux!
 
3= Ton niveau est très bon (en tout cas supérieur au mien, ce qui n'est pas difficile, il est vrai...)
 
Urgeman > Exact, c'est déséquilibré. L'équilibre des forces doit venir par un nombre plus élevé de joueurs du côté allié. Mais sur le net, c'est pas facile.
 
 
Falcon'Eye > Tu fais pas dans la dentelle. J'ai eu peur de me mettre en colère, heureusement que tu as distingué camping et sniping ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais il faut avoir de l'indulgence face aux personnes qui ont un niveau peu élevé et ne sont pas des rushers... Pour les cheaters, aucune pitié.


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°418860
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 14:18:28  profilanswer
 

ben moi je suis d accord avec vous mais j ai pas trouve beaucoup de cheater pour le moment sur le net  :heink:  
sinon je cherche des joueurs pour ma section de mon clan
www.rgs-connection.fr.fm
repondez moi :hello:


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 14:18:28  profilanswer
 

n°418967
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:56:07  profilanswer
 

mouarf, je crois que j'ai fait tout simplement des conneries hier soir avec paladin, mais si ca peut nous prevenir du cheat c'est tant mieux.:na:  
A ce propos je trouve qu'il y a pas beaucoup de cheaters a dod. J'en ai vu juste une fois 1 qui etait allié mai qui jouait avec un skin de bosh, et donc y s'ait fé kicker tt de suite.
 
Sinon quels sont les meilleur momnents que vous avvez passez a dod ? au niveau du fun, de la tactique...

n°418972
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 15:58:53  profilanswer
 

squall4dod a écrit a écrit :

mouarf, je crois que j'ai fait tout simplement des conneries hier soir avec paladin, mais si ca peut nous prevenir du cheat c'est tant mieux.:na:  
A ce propos je trouve qu'il y a pas beaucoup de cheaters a dod. J'en ai vu juste une fois 1 qui etait allié mai qui jouait avec un skin de bosh, et donc y s'ait fé kicker tt de suite.
 
Sinon quels sont les meilleur momnents que vous avvez passez a dod ? au niveau du fun, de la tactique...  




ben ouai mais j ai du en voir un qui utilisait le walhack mais c est tout,au fait ya les cheater qui arretent de cree leur programme car ils declarent forfait face a CS- GUARD2 et deathcheat je crois,l info est ipo ic:
www.dodfrance.com
www.vossey.com
donc ca va rullezzz :sol:


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°419012
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:21:33  profilanswer
 

Pas plus tard qu'hier soir, on était axis sur la map romelle (je crois ?)
 
Pour prendre le pont, je mettais planqué derrière une des caisses et j'arrêtais pas de crier "I Need Backup" (en allemand, he he he) pendant qu'un partenaire nettoyait la zone à la MG
 
ça m'a paru durer une éternité, avec les bombardements tout autour de moi !
 
A chaque fois que j'étais  rejoint par un équipier, la capture du flag commeçait mais était interrompue car il se faisait tuer aussi sec !
 
ça s'est bien passé 3 ou 4 fois, une éternité je vous dis
 
Bref, l'angoisse, la tension nerveuse montait, "I need backup", la MG qui mitraille, ja bazarde ma dernière grenade pour nettoyer la zone !
 
Quand tout à coup je me retourne et je vois un visage collé derrière moi ! Je sursaute et là... le coup part en plein entre les deux yeux du coéquipier ! et je me fais tuer juste après...
 
Quand on y pense tous maintenant, on en rigole, mais c'était réellement cool à jouer !
 
A CS, j'ai plus du tout ces sensations là... A DOD oui !


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°419021
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 16:24:00  profilanswer
 

darthbob a écrit a écrit :

Pas plus tard qu'hier soir, on était axis sur la map romelle (je crois ?)
 
Pour prendre le pont, je mettais planqué derrière une des caisses et j'arrêtais pas de crier "I Need Backup" (en allemand, he he he) pendant qu'un partenaire nettoyait la zone à la MG
 
ça m'a paru durer une éternité, avec les bombardements tout autour de moi !
 
A chaque fois que j'étais  rejoint par un équipier, la capture du flag commeçait mais était interrompue car il se faisait tuer aussi sec !
 
ça s'est bien passé 3 ou 4 fois, une éternité je vous dis
 
Bref, l'angoisse, la tension nerveuse montait, "I need backup", la MG qui mitraille, ja bazarde ma dernière grenade pour nettoyer la zone !
 
Quand tout à coup je me retourne et je vois un visage collé derrière moi ! Je sursaute et là... le coup part en plein entre les deux yeux du coéquipier ! et je me fais tuer juste après...
 
Quand on y pense tous maintenant, on en rigole, mais c'était réellement cool à jouer !
 
A CS, j'ai plus du tout ces sensations là... A DOD oui !  




 :sol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL WASSABI--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°419325
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 18:31:51  profilanswer
 

Je suis pas trop d'accord sur le camping.
 
Sur certaines map quand tu es défendeur, t'as pas le choix, il faut camper. Je vois mal les allemands descendre sur la plage du debarquement par exemple.
 
Ensuite vu que un coup est très souvent mortel, tu ne t'amuse pas a courrir comme un chien fou partout en sautant (comme dans CS).
 
J'ai pas envie de voir DOD se transoformer en CS, avec comme seule religion officielle le rush.  
Sinon autant faire un mod "Chemin des dames" avec les vaches qui te tirent dans le dos si t'avance pas...
 
Je passerais vous faire un petit coucou un de ces soir... (pseudo: CoreDump)

n°419614
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 20:35:59  profilanswer
 

ah pas mal ce petit moment d'adrenaline darthbob
 
 
salut MC, c'est clair qu'on a pas envie de voir DoD etre pourris par le gameplay de cs. De toute facon je crois que c'est un gros trip pour nous tous, c'est meme presque devenu une passion pour moi, ce jeu tellement excellent et depuis longtemps je m'amuse !!!!!!   :love:  :love:

n°419720
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 21:13:38  profilanswer
 

pour en revenir au sniper, je dis ca car je prends toujours le snipe, je crois que j'ai completement craqué pour cette arme, et generalement un bon snipe, quel que soit l'equipe, c'est celui que tu ne vois jamais.......
 
et j'avoue que je prends un super plaisir a me trouver la planque qui me permettre de mieux snipe meme si dans caen je crois qu'elles sont vites connu......:lol:


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°419789
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 21:35:29  profilanswer
 

Je trouve que d'abattre un mec de loin au garand c'est plus trippant :D
 
Ou alors se taper des MG a la grenade. Je crois que c'est sur ramelle(?) que je m'en suis fait deux qui bloquaient le pont comme ca...

n°420479
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 11:06:26  profilanswer
 

:fou: les mg  :fou: ca minerve , tu peus pas passer quand elle est bien installer .
 
Par contre y aa un truc que je pige pas .  
 
Sur overlord , tu vois pas les mec en haut des dune mais eux ils te tirent quand mm , c est tres fin quand tu ouvre le bateau tu descend sur la plage , y aun brouillard pas possible  ty vois pas a 20 m et la tu pren 2 bastos pas tirée au hasar.  
 
Faudrais que je lessais avec l axe pour voir pasx jai faillipeter mon claiver cette nuit  :D

n°421197
alcante

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°421252
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 16:43:37  profilanswer
 

alcante a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  




 
toi au moins quand t'as quelque chose a dire t'y vas pas par quatre chemins !!!
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°421348
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 17:32:24  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

:fou: les mg  :fou: ca minerve , tu peus pas passer quand elle est bien installer .
 
Par contre y aa un truc que je pige pas .  
 
Sur overlord , tu vois pas les mec en haut des dune mais eux ils te tirent quand mm , c est tres fin quand tu ouvre le bateau tu descend sur la plage , y aun brouillard pas possible  ty vois pas a 20 m et la tu pren 2 bastos pas tirée au hasar.  
 
Faudrais que je lessais avec l axe pour voir pasx jai faillipeter mon claiver cette nuit  :D  




 
Sur overlord faut pas rester sur la plage, ou alors se mettre sur les cote quand t'es sniper...

n°421378
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 17:44:26  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
 
Sur overlord faut pas rester sur la plage, ou alors se mettre sur les cote quand t'es sniper...  




oui mais faut bien la traverser :D

n°421499
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:40:49  profilanswer
 

enfait sur les cartes du debarquement, qd on est un petit sniper avec un bon ptit fusil a lunette ( de preference :lol:  ),
je pense qu'il faut courrir le plus rapidement possible vers une structure en métal sur la plage avec la touche sprint en faisant des staffes, et tous de suite faire un prone pour se mettre a couvers.
On peut etre proteger pdt un certain tps, et la il faut etre tres rapide : degainer,  viser, tirer......poummmmmmm un bosh de moins :lol:  :lol:  
et continuer dans l'elan avec un synchronisme de la team pour pouvoir progresser sur la map
 
++

n°421518
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:53:09  profilanswer
 

squall4dod a écrit a écrit :

enfait sur les cartes du debarquement, qd on est un petit sniper avec un bon ptit fusil a lunette ( de preference :lol:  ),
je pense qu'il faut courrir le plus rapidement possible vers une structure en métal sur la plage avec la touche sprint en faisant des staffes, et tous de suite faire un prone pour se mettre a couvers.
On peut etre proteger pdt un certain tps, et la il faut etre tres rapide : degainer,  viser, tirer......poummmmmmm un bosh de moins :lol:  :lol:  
et continuer dans l'elan avec un synchronisme de la team pour pouvoir progresser sur la map
 
++  




 Ben oui jfais ca mais bon 5 vie pour arrive a depasser les barble et la BAM une mine mouhahaha

n°421554
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 19:16:53  profilanswer
 

sur overlord, y'a un bug chiant (quant on est allemand), on peut s'allonger dans l'eau et voir comme si l'on était dehors. C TRES KASSKOUYE.  
Quand ça arrive, je me met allié et je tape au couteau sur le sniper tant qu'il bouge pas son cul.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

n°422247
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:04:06  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

sur overlord, y'a un bug chiant (quant on est allemand), on peut s'allonger dans l'eau et voir comme si l'on était dehors. C TRES KASSKOUYE.  
Quand ça arrive, je me met allié et je tape au couteau sur le sniper tant qu'il bouge pas son cul.  




 
L'utilisation de ce bug est assimilée purement et simplement à de la triche. Effectivement, il est possible d'être dans l'eau (si on est allié) (donc invisible) et de voir les bunkers et tirer sans problème.
 
Sur shubby, toute personne qui refuse d'arreter ce comportement après avertissement est kickée.
 
Fair play avant tout.  
 
Au fait, vous connaissez la charte OWP (Online Warfare Pact) ?
Allez voir là : http://www.tbd-uk.com/owp
 
Quelques règles de conduite qui permettent de jouer dans le meilleur esprit !


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°422874
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:00:22  profilanswer
 

Citation :

Au fait, vous connaissez la charte OWP (Online Warfare Pact) ?  
Allez voir là : http://www.tbd-uk.com/owp  


 
Franchement ca devrai etre la charte officielle pour tout joueur qui se respecte, y devrai meme peut-etre l'inclure dans la faq du jeu ;)

n°422886
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:07:11  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

 
 
toi au moins quand t'as quelque chose a dire t'y vas pas par quatre chemins !!!
 
:lol: :lol: :lol:  




 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Je fais ce que je peut pour faire connaitre Dod :)

n°422915
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:27:36  profilanswer
 

ca me fait mal de pas pouvoir y jouer putain  [:indiana jones]


---------------
PSN: Macromorph
n°422942
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 13:43:17  profilanswer
 

macromorph a écrit a écrit :

ca me fait mal de pas pouvoir y jouer putain  [:indiana jones]  




HS : pkoi tu viens pas sur mirc macro ???

n°423389
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 17:04:19  profilanswer
 

peut etre la fin du cheat sur dod:
news de dodfrance.com et dayofdefeat-fr.com
 

Citation :

. Les developeurs d'OGC, le celèbre Hack pour HL et ces MODs, viennent d'arrêter le devellopement de leurs cheats, pour la bonne raison qu'ils ont pas put resister face a Cheating-Death et CSguard, 2 anti-cheat puissant qui scan tout votre Disque Dur avant de se connecter aux serveurs.  
Cela est une tres tres bonne nouvelle et maintenant on va pouvoir jouer tranquil sur nos serveur favoris :)  

n°427384
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 09:08:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°427409
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-03-2002 à 09:35:58  profilanswer
 

juste pour dire que dod beta 2 est EXCELLENT ,je joue plus qu'a ca depuis 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°427412
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-03-2002 à 09:37:22  profilanswer
 

Citation :

Les developeurs d'OGC, le celèbre Hack pour HL et ces MODs, viennent d'arrêter le devellopement de leurs cheats, pour la bonne raison qu'ils ont pas put resister face a Cheating-Death et CSguard, 2 anti-cheat puissant qui scan tout votre Disque Dur avant de se connecter aux serveurs.  
Cela est une tres tres bonne nouvelle et maintenant on va pouvoir jouer tranquil sur nos serveur favoris    
 


pas trop tot , ras la casquette des cheats;
Faudrait comprendre qu'on joue pas à dod pour faire un max de frag mais pour ce faire plaisir en teamplay!

n°430662
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:32:09  profilanswer
 

:bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:

n°431782
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 09:21:31  profilanswer
 

Dans HL et ses mods y'a toujours de belles giclées de sang. Et là, rien... C normal ?

n°431794
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 09:29:06  profilanswer
 

et bien il y en avait de belle dans la beta precedente (1.3b) mais c etait bcoup trop et c etait pas voulu alors il les ont retiré pour la b2.
dans la 1.3 c etait bizar la ils ont essayer de faire plus realiste avc un petit nuage rouge plutot qu une gerbe d un mettre de haut

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -ZoulouGang---[/jfdsdjhfuetppo]

n°431800
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 09:34:46  profilanswer
 

oué mais ça se paramètre. je parle pas des cataractes de CS ou de la peinture en batiment de Action-HL. mais un truc discret.

n°439337
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 10:09:10  profilanswer
 

:lol:  
On est bon quant on mène la partie avec 45/8 et qu'on se fait traiter de BATARD ?

n°445978
bibouovni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:18:19  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

:lol:  
On est bon quant on mène la partie avec 45/8 et qu'on se fait traiter de BATARD ?  




nan pas terrible
entraine toi tu peux faire mieux :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DOD v 2.0???DOD 2.0 Sortie annoncée pour aujourd'hui!!!
The Topic K-HL [pour HL et CS, bientot DOD]West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne
pb d open gl sous DODJe rame sur DOD !!!!
Deconnexion DODVidéo de la beta 2 de DoD
Gagnez un peu en ping pour TFC , DOD et CStrike ...facile 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC DOD 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR