Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

TOPIC DOD 2.0

n°399900
alcante

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 10:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dod > CS , ca y'a pas photo.
 
mais faut les comprendre les joueurs de CS , c'est vraix que c'est un ptit peu plus compliqué dod , faut plus de skill  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 10:35:40  profilanswer
 

n°399909
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 10:46:41  profilanswer
 

DOD a beau être > à CS ça reste du HL. C'est parfois "limite".
par ex. quand on est accroupi, pour s'allonger il faut se relever. C Pas logik et C kasskooye. Y'a plein d'autre trucs, rester coincer ds une porte, lancer une grenade qui part peniblement à 3 metres devant (alors que les 2 premières ont étées bien lancée).
Mais bon, ça reste kan même bien jouissif (quand le teamplay est bon...)

n°399914
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 10:51:22  profilanswer
 

squall4dod a écrit a écrit :

 Mais ce que je deteste avant tous avec cette arme ces ke qu'on a tendance a camper trop longtemps et sa c'est bien relou.




Ben ouais ça campe, Heureusement ! tu connais une autre methode quant on joue mitrailleur ? tu as déjà entendu parler des "nids de mitrailleuse" ?

n°399995
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 12:08:38  profilanswer
 

Jaromir a écrit a écrit :

Ca vaut le coup de télécharger les 146 mo ?  
 
 




 
J'avoue ne jamais avoir été déçu par DoD mais je ne l'ai pas encore essayé malheureusement :cry:

n°400144
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 14:23:01  profilanswer
 

OUI ça vaut le coup de charger les 146 Mo !!!
 
j'ai laissé tomber CS depuis que DOD 2.0 est sorti. Pourquoi ?
 
ça a déjà été dit : teamplay et réalisme
 
Conseil : jouez avec le micro sur les serveurs français et vous vous éclaterez comme JAMAIS
 
Imaginez une partie sur OMAHA où vous réussissez à prendre la plage (tous les drapeaux) parce que votre équipe s'est synchronisée, les équipiers sont venus à votre aide pour prendre les drapeaux à 2 ou 3, ou pour détruire les mitrailleuses et les snipers...
 
Pendant ce temps là, les snipers allemands vous ont canardés, massacrés et votre score est à peut être 25-60, mais ON S'EN FOUT !!
 
LA PLAGE EST A VOUS !
 
Et la musique retentit... ça vaut tous les high scores !
 
Alors, arrêtez de regarder vos skills et votre progression dans les stats, jouez pour votre équipe à DOD, le principal c'est la victoire !


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°400442
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:21:22  profilanswer
 

dod power

n°400483
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:59:09  profilanswer
 

dites a part shubby y'a -t-il d'autre serveur Francais de disponible ? des erveurs reconnus ou bien y'a-t-il un moyen de trouver facilement un serveur francais dans la liste deserveur sur DOD ?  
 
merci


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°401573
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 22:17:50  profilanswer
 

en reponse a vektorDirect  
 
 

Citation :

DOD a beau être > à CS ça reste du HL


bah c normal c le meme moteur :D  :D  mais franchement c'est vraiment un "mode" reseau simple a jouer et efficasse.
 

Citation :

quand on est accroupi, pour s'allonger il faut se relever. C Pas logik et C kasskooye. Y'a plein d'autre trucs, rester coincer ds une porte


je te l'accorde l'histoire du prone ca peut etre considder comme un bug du meme que les portes
 

Citation :

lancer une grenade qui part peniblement à 3 metres devant (alors que les 2 premières ont étées bien lancée)


c juste un probleme de maniabilité , pour bien lancer une grenade il faut bien regarder et tire en l'air pour qu'elle aille le plus loin possible
 

Citation :

Ben ouais ça campe, Heureusement ! tu connais une autre methode quant on joue mitrailleur ? tu as déjà entendu parler des "nids de mitrailleuse" ?


alors la justement je ne suis pas d'accord avec toi : le mitrailleur doit etre la pour couvrir l'avancée des troupes dans la map, une fois qu'un flag ou autre pt de la carte est acquis il faut progresser pour soutenir l'attaque. La seule chose que je reproche c'est que trop de personnes font un prone dans un coin tranquilement et on attend simplement que les adversaires passent ; je considere cela comme du kill gratos et n'a pas grand chose a voir avec l'esprit de dod.
Concernant les nid de mitrailleuses il ont ete implanté a des endroits stratégique de la map justement pour permettre au mg de se deployer ( cf dod_caen2 )

n°401605
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 22:34:03  profilanswer
 

darthbob : je suis completement d'ccord avec toi le plus important dans ce jeu c'est le teamplay qui est extrement genialissime. Et ce qui le plus important encore c'est la victoire. Justement le systeme de stat n'est pas seulement calculer en kills mais aussi en capture de drapeauxce qui permet un autre style de jeu bien plus sympa que counter.
 
muerty : ya zonejeux.com qui ont deux serveurs gratos a dod mais ils st souvent remplis. Sinon il me semble qui ya des serveurs sur dodfrance.com et vossey.com.
Perso je joue qq fois sur zonejeux et g un ping de 150 avec un 56k, g aussi joué une fois sur vossey mais le ping etait trop mauvais, disons entre 350 et 600!!!!!!!!
Franchement je joue surles serveurs que me presente le jeu dans internet games, g souvent de tres bon ping et je me gallere pas a trouver une place sur des serveurs privés. Tu peut reconnettre qqfois si c un serveur francais dans le titre ki donnent. Sinon au pire tu peut trouvers des joueurs francais sur n'importe quel serveur mais je ne te conseille pas trop de dialoguer avec les autres joueurs : t pas au objectif de la map.  
En fait le mieux c'est d'avoir un micro, comme ca tu peut jouer et chatter en meme tps.

n°401631
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 22:52:21  profilanswer
 

contre un nid de mitrailleur, une bonne grenade et hop plus de mitrailleuse, elles sont facilement reperable, suivre la trace des balles, et si la grenade c'est pas ca un petit coup de sniper

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 22:52:21  profilanswer
 

n°401667
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 23:10:55  profilanswer
 

Viendez sur fraghaus (www.fraghaus.com)
Le niveau est trés bon. Y'a les anti-cheats. Et les stats sont... WAOOO !

n°402043
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 12:58:29  profilanswer
 

Ya du cheat aussi sur dod ? :non:  
Alors la ca me decoit bcp
C'est du meme type que counter-strike? Les gars peuvent voir a travers les murs? piquer des drapeaux?
Franchement c'est completement nul comme attitude ca gache tout le plaisir du jeu
pfffff

n°403297
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 10:31:03  profilanswer
 

squall4dod a écrit a écrit :

Ya du cheat aussi sur dod ?



 
 
Les tricheurs n'ont pas encore vraiment envahi les serveurs DOD mais faut faire confiance à la C** humaine. ça viendra !
 
Pour le moment, ils sont tous sur CS, donc qu'ils y restent et qu'ils nous laissent tranquilles !


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°403309
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 10:51:43  profilanswer
 

bien parlé mon gars, finalement c'est peut-etre pas un si grand mal qu'il n'y est pas autant de joueurs a dod. On moins on peux jouer honetement et tranquilos  :sol:  
 vive dod le seul jeux ou ya pas ces connards de tricheurs
( je sens que je vais me faire des ennemis )

n°405856
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 16:56:20  profilanswer
 

pas grave, de toute façon les tricheurs sont les ennemis de la terre entière alors !!!


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°405891
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:08:55  profilanswer
 

une adresse en francais qui explique le jeu en detail?
ps: le mod se trouve sur le cd de joystick de ce mois ci
sinon je l'ai essayé en 2 min est ca me rapelle infiltration sous ut mais avec une gestion reseau jouable pour mon pov 56k
dod RULEZZ


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°405908
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

voili voilou merci google
beta 2.0 en francais avec le manuel aussi
http://www.vossey.com/dayofdefeat/francais.php3


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°405937
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:32:13  profilanswer
 

je persiste a dire que dodo 2 c est trop "camping" ,mmsi justement c est dnas lesprit de la Seconde guerre.  
 
Mais quand tu doit pecho des ppoint de ralliement et que tu tombe sur 3 nazi a la mg et 2 sniper c est po cool .  
 
Enfin ce qui est cool c est quand tu tombe sur des joueur bien cool et là le team play est vraiment jouissif

n°405945
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:40:14  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

 
Enfin ce qui est cool c est quand tu tombe sur des joueur bien cool et là le team play est vraiment jouissif  




 
On est tous d'accord !
 
faut se mettre à la place des jeunots à qui on donnait un flingue et on leur donnait l'ordre :
 
- Achtung ! les ennemis ne doivent pas poser un pied sur cette dune !
 
Qu'est ce que tu aurais répondu toi ?  
 
- ben, non justement, si on y allait tous en courant pour les choper quand ils débarquent ?
 
alors, c'est vrai, quand tu meurs 70 fois sur la plage, avec tes potes massacrés, ça fait pas plaisir, et tu te dis, ils ont la belle vie en haut à nous canarder !
 
Mais si tu la prends cette p*ù$^* de plage, ça vaut mille fois mieux que de gagner une partie de cs au rush !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthbob--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°405959
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:52:20  profilanswer
 

g vu qu'il y avait 2 topics sur dod, ne pourrait-on pas les fusionner Mrs les modos? paske deja qu'il y a pas bcp de joueurs a dod, au moins qu'ils se regroupent tous sur le meme topic. :)  
 
Ricou : bienvenue et merci de rejoindre la communauté dod :ange:  
voila quelque adresses utiles :
http://www.dayofdefeatmod.com/ =>le site officiel en english of course
http://www.dodfrance.com => le site sur dod en français
http://dayofdefeat.kilio.com/ un otre site en francais dedié a dod qui vient d'ouvrir
Sinon comme moi tu n'as qu'un malheureu 56k alors je te conseille de t'entrainner un peu avec les sturmbot 1.2, ce st les seuls bots qui marchent pour dod a l'heure actuelle
http://www.sturmbot.friendsofp.net/
 
 
Ugerman : je sais pas si tu a remarqué mais dans bcp de cas les campeurs ne bougent pas trop. Le meilleur moyen de les tuer est de balancer plein de grenade, en plus si c'est des mg ta bcp de chances de les tuer car y st pas rapide du tout !!!!!

n°405963
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 17:56:56  profilanswer
 

COCORICOOOOOOO c'est une team française qui a gagné les championnats du monde de dod :hap:  
c'est donc les]SK-Fr[ qui ont battu la team US 101st 441 à 424 sur dod_caen2.  
 
pour une dois qu'on est premiers quelque part on peut s'en vanter tout de meme!!! :D  
 
sinon vous avez remarqué ya la v2.1 de dod qui va bientot sortir, ces gars font vraiment un boulot formidable ya pas a dire

n°406091
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:32:56  profilanswer
 

j'y ai joue pendant 2h....et en un mot
GENIAL
tres prenant,realiste (courir,couché,snipe...plus le cote de capture the flag en plus du jeu en team)
BRAVO au concepteur de ce mod!!!!!


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°406484
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:11:00  profilanswer
 

et on fait comment pour fusionner des topics ?


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°407083
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 12:54:29  profilanswer
 

bah je c pas faudrai demander aux modos ou bien dire aux autres personnes de venir sur ce topic

n°407548
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 16:40:05  profilanswer
 

les gars fodrai des serveurs ou on puisse jouer ensemble....
au ancien de se beau mod a vos stylos!!!!!!!!!!!!


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°407757
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:40:17  profilanswer
 

ché pas est-ce que quelqu'un connait l'adresse d'un bon serveur rapide et pas rempli tt le tps, paske pour moi comme je suis en RTC c pas trop le top :cry:  
 
Sinon est-ce qu'il y en as qui en jouent dans des salles en reseaux?

n°408397
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 08:22:26  profilanswer
 

des serveurs plein a DoD ils le sont kaziment tous ... sinon va sur le serveur DoD France (www.dodfrance.com) tu as tout les meilleurs clan qui jouent là-bas. sinon en salle rezo j y vais jamais mais par contre DoD commence a venir en LAN ...

n°408424
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 09:23:03  profilanswer
 

je l'ai déjà dit, viens sur shubby (cf. ci-dessus)
 
attention, c'est pas 24/24
 
on est tres sympa, ça cause français et c'est à Nantes...


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°408613
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 12:54:25  profilanswer
 

c un tres bo site ce shubby, mais ya qd meme bcp de counter.  
sinon vous u jouer vers qu'elle heure?

n°408720
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 14:08:45  profilanswer
 

Oui, parce qu'on a commencé avec CS...
 
On a essayé Ghost Recon (enfin, pas moi)
 
Et maintenant il y a un serveur DOD 2.0 tous les soirs et le week-end 24/24...
 
Viens ce soir il y aura quelques shubbies sinon j'y suis de temps à autres et le dimanche après-midi.
 
Tu joue avec quel pseudo ? Que je te reconnaisse (j'utilise HLSW pour administrer et surveiller si je joue pas) pour te rejoindre le soir où tu viens !
 
Jusqu'ici aucun jeu ne nous a écarté vraiment de CS, depuis que DOD est sorti on est plusieurs à avoir mis CS de côté.


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°410667
alcante

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 13:50:16  profilanswer
 

ca mérite bien un ptit up :)
 
 :bounce:  :gun:

n°410748
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 15:00:55  profilanswer
 

Netement plus realiste c bo c fluide c nikel mais comme tout bon jeu qui ve se faire de plus en plus reel ca devient nettement injouable sans "camper" car en courant tu touche rien et en te planquant tu as une "chance" de toucher quelqu un !
Non il est bien nikel fonce par contre la prise en main il m'a fallu o moins 15jours avant de bien maitriser

n°410771
alcante

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 15:16:48  profilanswer
 

exactement , on en reviens toujours au meme , faut prendre le temps de comprendre le but , apprendre les maps , et maitriser les armes pour vraiment apprécier ce jeux .

n°410787
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 15:28:07  profilanswer
 

ouais pas facile au debut  
mais injouable sans camper je suis pas trop d accord ou dumoins ca depends de ce que t entend par camper parce que ceux qui sont premier aux classement sont souvent ceux qui bougent qd meme a part les MG mais ils sont tjs contournable, grenadable ou snipable les maps sont assez bien faite pour ca
 
c est pas du rush ok mais c est pas du camping non plus, pour moi c est de l infiltration plutot ... (m enfin tout depend du serveur)
 
il parait que la b2.1 sera plus Rush avec moins de recule pour les armes et un garand (light allié) plus maniable et precis.

n°410816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 15:40:27  answer
 

DoD  :love:  !
 
J'y joue depuis la 1.3 puis j'ai laissé un peu tombé mais je m'y suis remit avec la 2.0.  
Je vais sur les serveurs anglais jolt.uk, y'a un bon teamplay!
 
Par contre, oui je suis déjà tombé sur UN cheateur assez lourd mais il a été kické par un admin :-)
Et aussi un lourd qui campait en snipant le respawn allié, après 15 respawn ca saoule ....  mais il a aussi été kické.

n°410908
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 17:15:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°411740
alcante

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 08:48:38  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°413612
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:51:03  profilanswer
 

donc darthbob excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tot mais j'avais bcp de taff en ce moment.
donc je joue avec le pseudo squall ( vachement original  ;)  )
je v essayer de venir les week - end car le soir en semaine g pas trop le tps
 
@+

n°413614
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 17:52:42  profilanswer
 

moi j adore ce jeu.vraiment de la balle
je joue aussi sur ses serveur de temps en temps
pseudo:{rgs}nov@


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°413631
squall4dod

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 18:08:46  profilanswer
 

ouai bah il est pas mal comme serveur shubby ( 145 de ping avec un 56k ) mais le pb c'est qu'il y a personne!!!!
Bon allez les gars du forum faites un effort viendez prendre de bon moments a dod  
195.6.126.172:27657
 
 
THE REAL WASSABI encore un nouveau joueur conki, dla balle

n°413708
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 19:11:08  profilanswer
 

squall4dod a écrit a écrit :

ouai bah il est pas mal comme serveur shubby ( 145 de ping avec un 56k ) mais le pb c'est qu'il y a personne!!!!
Bon allez les gars du forum faites un effort viendez prendre de bon moments a dod  
195.6.126.172:27657
 
 
THE REAL WASSABI encore un nouveau joueur conki, dla balle  




 
non tu m as pas conqui j y joue depui la 1.3 ;)  
mais j adore tres ce jeu :love:


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DOD v 2.0???DOD 2.0 Sortie annoncée pour aujourd'hui!!!
The Topic K-HL [pour HL et CS, bientot DOD]West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne
pb d open gl sous DODJe rame sur DOD !!!!
Deconnexion DODVidéo de la beta 2 de DoD
Gagnez un peu en ping pour TFC , DOD et CStrike ...facile 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC DOD 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR