Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche des jeux PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche des jeux PS2

n°67973
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 10:24:30  profilanswer
 

si t'as pas de critere de qualité prend les tous !! ;)
si tu t'impose un minimum de qualité prend des jeux ps1 ! :D
 
sans rire ben y'a pas grand chose...
 
ah j'ai peut etre mal compris : tu cherche des personne pouvant te vendre des jeux ps2?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 10:24:30  profilanswer
 

n°68046
LeKornu
vive Deus Ex et Baldur's Gate2
Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 14:36:03  profilanswer
 

ne cheche pas y a personne qui a voulu se faire arnaquer en achetant une ps2, de toutes façons y aucun jeu dessus :D :D :D :D

n°68048
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2001 à 14:52:01  profilanswer
 

oh arrêtez un peu d'être lourd comme ça !
il suffit que quelqu'un cherche des jeux PS2 pour que tout le monde l'envoie chier, non mais franchement on s'en fout de vos à priori sur la PS2 !!
bon chui désolé pour toi mookie mais je connais personne qui vends des jeux PS2, dommage si tu demandais des jeux Dreamcast j'aurai pû t'en vendre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche des jeux PS2

 

Sujets relatifs
je cherche des code pour FIFA 2001Cherche aides de Worldcraft 3.3 pour cs en francais
vend dreamcast + jeuxje cherche les entrée de la base de registre concernant alienvspredato
jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topicOu trouver les coups spéciaux des jeux de bastons sur neogéo?
cherche jeu à 2Il y a t'il un risque de jouer avec des jeux gravés sur Goa ou autre ?
Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002ANULATION DE MGS 2 SUR PS2 :(((((((((((((((((((((((((((((
Plus de sujets relatifs à : Cherche des jeux PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR