| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le topic : commando 2 |
GUG Transactions (0) | bon en fait j ai un peu besoin d aide mais si tout le monde pouvait poster ds ce topic ce serait plus simple |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 22:33:28 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est cool un de mes collegues la commander en ligne
|
knives Transactions (0) | ouais pareil j'avais po compris comment aller sous le lit, en fait on voit pas bien c pour ca, en appuyant sur shift amene le pointeur exactement sous le lit et tu verras que le pointeur change.
|
GUG Transactions (0) | argh ok merci |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Dites, dans la 1ère mission, peut-on porter les types que l'on a assomés ? Si oui, comment faire ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Master_Jul Transactions (0) | seul le voleur ne peut porter les gars --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Krixoff chaosTransactions (0) | il faut qu ils soient mort pour les porter ailleurs (sauf le thief bien sur). Sinon ce serait trop facile non? |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben je les assome et je fais shift + gauche sur le corps et mon beret vert ne l emporte pas.
|
Master_Jul Transactions (0) | y sont pas baillonné peut etre, mais normalement c est avec shift aussi, tu peux le fouiller (W) ? et avec CTRL ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand je les assome, je peux ni les porter ni fouiller. Ce qui me semble logique.
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Par contre, je trouve que la présentation des commandes n'est vraiment pas intuitives...
[edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd] --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
shakti Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | en bas a droite tu as une icone qui represente des soldats cliques dessus et les allemands arriveront (en fait c toi qui choisit quand les allemands doivent attaquer)
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | personne veut poster des screenshots des niveaux dans la glace ?? c vachement dure a troiuver: j'ai l'impression que la plupart des testeurs en sont pas arrivés a la... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | trop drole ta signature pingouinWC |
warmastercs Transactions (0) | dans la glace c la mission 3 , j'en suis a cette mission --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... | Commando ? |
| En attendant commando 2 | commando probleme de compatibilité amd :( ? |
| Plus de sujets relatifs à : le topic : commando 2 | |