dans la glace c la mission 3 , j'en suis a cette mission
cool! avec le sous marin et tou ?? tu peux mettre des tofs stp ?
PingouinWC
vachefolle a écrit a écrit :
trop drole ta signature pingouinWC
thx :jap: :d
warmastercs
dans la glace c la mission 3 , j'en suis a cette mission
vachefolle
trop drole ta signature pingouinWC
PingouinWC
personne veut poster des screenshots des niveaux dans la glace ?? c vachement dure a troiuver: j'ai l'impression que la plupart des testeurs en sont pas arrivés a la... :sarcastic:
Vivement ke je l'ai, ce ptit bijou...
Thunder
Thunder a écrit a écrit :
Par contre, je trouve que la présentation des commandes n'est vraiment pas intuitives...
Y'a pas moyen d'y voir plus clair ?
Up !
warmastercs
en bas a droite tu as une icone qui represente des soldats cliques dessus et les allemands arriveront (en fait c toi qui choisit quand les allemands doivent attaquer)
En fait tu en est pas encore a la mission 2 , la tu fais une mission d'entrainement , la prochainne sera la mission 1
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]
shakti
:crazy: Je débute dans commandos 2. J'en suis à la deuxième mission. J'ai utilisé la radio dans la cabanne et j'ai récupéré les hommes. J'attends le char qui devrait attaquer, mais ça ne vient pas. Qu'est-ce que j'ai oublié?
Thunder
Par contre, je trouve que la présentation des commandes n'est vraiment pas intuitives...
Y'a pas moyen d'y voir plus clair ?
[edtdd]--Message édité par Thunder--[/edtdd]
Ogg
krixoff a écrit a écrit :
Quand je les assome, je peux ni les porter ni fouiller. Ce qui me semble logique.
Mais j ai pas encore le neccessaire pour les bailloner. J en suis au tout debut du lvl1 ou j ai trouvé natasha.
lvl1 y'a personne, ni a tuer, ni a assomer.................. infiltration :love:
Krixoff
Quand je les assome, je peux ni les porter ni fouiller. Ce qui me semble logique.
Mais j ai pas encore le neccessaire pour les bailloner. J en suis au tout debut du lvl1 ou j ai trouvé natasha.
Master_Jul
y sont pas baillonné peut etre, mais normalement c est avec shift aussi, tu peux le fouiller (W) ? et avec CTRL ?
Krixoff
Ben je les assome et je fais shift + gauche sur le corps et mon beret vert ne l emporte pas.
poukoi ?
Master_Jul
krixoff a écrit a écrit :
il faut qu ils soient mort pour les porter ailleurs (sauf le thief bien sur). Sinon ce serait trop facile non?
n import koi, punch, bayonne, emballé c pesé, on le prend sous le bras, il est pas mort le bosch
Krixoff
il faut qu ils soient mort pour les porter ailleurs (sauf le thief bien sur). Sinon ce serait trop facile non?
Master_Jul
seul le voleur ne peut porter les gars
Thunder
Dites, dans la 1ère mission, peut-on porter les types que l'on a assomés ? Si oui, comment faire ?
GUG
argh ok merci j avais aussi essayer shift mais y ce passait rien alors ...
knives
ouais pareil j'avais po compris comment aller sous le lit, en fait on voit pas bien c pour ca, en appuyant sur shift amene le pointeur exactement sous le lit et tu verras que le pointeur change.
j'ai mis bien 20mn a piger ca... grmbl!
vachefolle
c'est cool un de mes collegues la commander en ligne
j'ai plus qu'a lui emprunter le cd 15 minutes.....
si il savait lol
GUG
bon en fait j ai un peu besoin d aide mais si tout le monde pouvait poster ds ce topic ce serait plus simple :)
donc voila : a la premiere mission comment je fait pour mettre le thief sous le lit ?