| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ca va tu reagit vite encore --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:37:26 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
au pire vire une autre resist mais corps c tres tres tres important --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) |
|
a noter que sur les VN boards ils veulent nerfer le chasseur --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lao Transactions (0) | Ca sert a quoi Hits et power ? |
je les crois capable de se plaindre du paladin --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 28-05-2003 à 12:54:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Hits = Points de Vie
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
randoom Transactions (0) | non mais la ils ont vraiement abusé de nerfer mon zerk, j'en ai marre putain de #@`~@^#{¤@]^#{^@\]\]{^@ |
Lao Transactions (0) | Oki merci |
korxx Transactions (2) | Pak --> mp |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
c 10% (ou 15% ?) seulement les bonus armures depuis la 1.52 ou 1.50 je c pu Message édité par pak2kro le 28-05-2003 à 12:58:37 --------------- Last.fm |
randoom Transactions (0) | sinon c qui l'archer le plus "sniper" ? alb ? |
ouep ... ajoute a ca les UPs sur les autres royaumes et la repartition des royaumes sur broc --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
vi il a la portée la plus longue (enfin par moments) et les arcs les plus lents (par moments aussi ca a ptet changé) --------------- Last.fm |
Message édité par Angelneo le 28-05-2003 à 13:03:19 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
vi c pas mal, mais bon tu pourrait taper le 41% --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas d'autre avis pour mon template ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
randoom Transactions (0) | je fais comment pour monter 1 sniper et un buffbot sur alb avec l'aide d'un necro ? faut 3 comptes pour ca |
Ancesthor Transactions (0) |
g di a peu pret : je par en vacance 20 juillet mais si la team seras fini avant je seras dispo et ponctuelle a 300% |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai reussi à avoir des resist cac et corps correcte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |