| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 18:52:40 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) | korxx tu vas faire quelle fac a Paris, si c'est jussieu je peux te faire la visite sans probleme |
korxx Transactions (2) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | question existencielle : 33,5/28 ca passe ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:41:09 ![]() ![]() |
en passant, ya quoi comme cape bien sur hib ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | bon, à part chaleur et froid, quelle resist je baisse ? |
idem pour le cuir, mais j'ai viré la cape de pook pour mettre celle de l'epique à la place, et du coup j'ai 28 en tranchant |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | energie ou esprit à la trappe ? |
oui, 37 au lieu de 52 utility |
korxx Transactions (2) | On sait des choses sur les prochaines extensions de daoc ? |
randoom Transactions (0) | LA TEAM PBAOE ON SE MOTIVE POUR CE SOIR SVP !!! --------------- * * * * * * * * * * * * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouai, ça sera online et sur pc. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 27-05-2003 à 20:37:27 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | avec une full 99%
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | full... |
randoom Transactions (0) | de toute facon y a personne pour jouer ce soir --------------- * * * * * * * * * * * * |
starky ConcentrateTransactions (0) | t'acharnes pas trop obi y a pas gd monde ce soir
Message édité par starky le 27-05-2003 à 21:28:14 |
twark Transactions (0) | je déco, on était pas assez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 21:32:19 ![]() je peux essayer de me connecter mais kyma plante toujours |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2003 à 21:45:44 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je trouve ton template bcp mieux mais je suis pas ombre perso
pak2kro Transactions (0) |
vi je bosse dessus y'a du bon stuff quand meme
|
pak2kro Transactions (0) | hop un ptit essai :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous utilisez quel prog svp ? je vais refaire la moitié de SC de heras et donc je cherche uin truc comme vous
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Message édité par garphild le 27-05-2003 à 23:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Daoc et réactivation de compte | [VDS/ECH] PC - DAoC & SI |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |