| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pour augmenter tes degats il faut monter la spé d'armes, lames dans ton cas
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Lao Transactions (0) | Pour mon ombre j'ai une spe qui s'appel Celtic dual .
Message édité par Lao le 05-04-2003 à 14:02:09 |
randoom Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | niark
Message édité par Angelneo le 05-04-2003 à 14:47:11 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hop, j'ai résilié mon abo DAoC
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 14:42:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Angelneo le 05-04-2003 à 14:47:35 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | excuse moi --------------- Last.fm |
ca veut dire que je me moque de ton avarice --------------- Last.fm |
si --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah tu fait un foin pour 2 ptits euros, moi je trouvais ca abused mais faut pas le prendre mal --------------- Last.fm |
mon pauvre si ct de l'avarice ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
2? que t'arrete pas daoc --------------- Last.fm |
si t'arrete tu fais quoi de ton compte ? --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) | c'est quoi cette légende comme quoi c'est le saule pleureur solitaire qui ferait pop les autres saules?? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j ai recu mon boitie
|
randoom Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il a l air franchement bien concu ce boitie c cool |
twark Transactions (0) | ça fait plusieurs fois que je pex aux saules, et que je me fais engueuler parceque je tue le solitaire |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Regardez ce lien , on a retrouvé baba :
Message édité par Altheus le 05-04-2003 à 16:25:20 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca veut dire quoi ca ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |