| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:03:35 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sur hib y a eux qui rox, puis en autre groupe fixe y a quand meme khaledor qui dechire et ces fdp de cheator de bk --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | oui c sur que y'a des paysans partout mais bon sur mid actuellement on se contente de rester cloitrés chez nous a resister ....
Message édité par pak2kro le 07-04-2003 à 16:08:01 --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
la moitie non pas de guilde
--------------- A base de popopop |
|
pak2kro Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'imagine trop dans la barraque a 4h du mat ca hurle, putain heal, help sur moi --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:09:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | j'ai joué le proto 50 d'un pote sur ys en lan avec lui qui jouait une barde 50 et c trop pratique d'etre a coté --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parait y a un bon logiciel de tachat par tcp/ip, on va essayer avec mon groupe fixe d'utilise c'est bcp plus rapide que de taper au clavier --------------- A base de popopop |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
msm marche très bien. ^^ |
twark Transactions (0) |
|
dans mon clan UT au debut on avait que des macros pour causer et on galeraient pas mal, ensuite on a investi dans des micros/casques et on a pu reussi a s'en passer --------------- Last.fm |
Message édité par albertos le 07-04-2003 à 16:16:22 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de toute facon mid les WL sont de retour avec quelques groupes fixes sans parler des Wl de camlann, surement un certains nombres de noobs qui vont rerolls sur broc/mid style le triso de shiena, vivement que je le recroise celui la --------------- A base de popopop |
j'ai rarement vu aussi polio que shiena en rvr --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autrement faut guilde HOM pour roxer, mais surement comme les bk pas pour longtemps utilise unleshead c'est interdit et vivement que la proccedure envers goa soit finit, y aura un beau post sur jol de ma part sur certains joueurs de daoc --------------- A base de popopop |
|
bk --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par Methanol le 07-04-2003 à 16:20:41 --------------- A base de popopop |
maxi17 Transactions (0) | oui t'as raison pak, tu devrais delete sur mid et aller sur hib..
|
Message édité par albertos le 07-04-2003 à 16:22:43 |
Heroes Of Midgard .... les nouvo RS/WL en gros --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
|
arf la saleté --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parce que certains mid/alb utilisent ce logiciel et que ca va pas durer encore longtemps vu que ca fait bientot 5mois que je les mail une fois semaine (pas que moi) vis a vis de certaines personnes dont je suis sur qu'ils trichent (par des faits et des personnes qui ont joues avec eux)
Message édité par Methanol le 07-04-2003 à 16:28:21 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | j'ai jamais entendu parler de ca mais honnetement ca m'etonnerait pas de certaines personnes ...
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
|
ou alors : --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
twark Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | pak et twark, vous avez accès au forum privé des LN ? |
oui j'ai MP kildill pour l'avoir --------------- Last.fm |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DaOC] demo de DaOC ... | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS]DAOC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [VDS] DAOC + Shrouded Isles | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |