Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1099259
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AngelNeo a écrit :

repertoire daoc virer et SI se lance quand meme  
 
je reboot pour voir mais c bon signe


 
t'es fou il va effacer tous tes persos ! [:totoz]   :lol:
 
 
pour hypnoss qui a effacé son message entre temps, je parle de réussir à entrer son cd-key de SI sur ton compte chez GOA, pour activer SI. :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:05:23  profilanswer
 

n°1099260
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:05:24  profilanswer
 

impossible pour bcp de gens de s'active..


---------------
A base de popopop
n°1099265
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:06:26  profilanswer
 

cameleflom a écrit :

impossible pour bcp de gens de s'active..


 
 
Inscription à Dark Age of Camelot  
 
   
 En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
 
 
 
 
 
:fou:

n°1099266
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:06:29  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
original c'est écrit ;)


 
Je sais plus ou est mon manuel avec mon code  :cry:


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099269
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

Tu serais sur Ys, moi j'ai déjà fait une bonne 50aine de fois laller/retour solo, mais t'es sur Broc alors tans pis pour toi :p
 
Sinon pas de SI a carrouf pour moi donc comme je quitte a 19H00, je pense que c'est rapé pour ce soir :)

n°1099270
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:07:07  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

repertoire daoc virer et SI se lance quand meme  
 
je reboot pour voir mais c bon signe

J'ai pas compris là, t'as delete ton dossier daoc (dossier de jeu ?) Tu as l'add on sans le jeu alors ?? J'ai pas bien compris quoi

n°1099272
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:07:49  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
t'es fou il va effacer tous tes persos ! [:totoz]   :lol:
 
 
pour hypnoss qui a effacé son message entre temps, je parle de réussir à entrer son cd-key de SI sur ton compte chez GOA, pour activer SI. :)

gngngngngn je viens de lire :kaola:

n°1099275
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:09:08  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
Je sais plus ou est mon manuel avec mon code  :cry:  


 
pas grave ils peuvent te renvoyer ton cd key lorsque le site sera accessible.. ;)

n°1099277
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:09:22  profilanswer
 

Tt le monde s'affole a rien, moi je ferai tt ca ce soir, si c pour rester devant une page a taper F5 ou de lancer SI ts les 20 secs...


Message édité par HypnosS le 19-02-2003 à 13:09:35
n°1099280
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:09:39  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
pas grave ils peuvent te renvoyer ton cd key lorsque le site sera accessible.. ;)


 
Ah bon je savais pas :) dans la rubrique mon compte ? ca va vite ?


---------------
Cherche the key of the twilight :)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:09:39  profilanswer
 

n°1099283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:10:14  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
Ah bon je savais pas :) dans la rubrique mon compte ? ca va vite ?

hinhin y'a plus de rubrique "mon compte" :lol:

n°1099285
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

hinhin y'a plus de rubrique "mon compte" :lol:  


 
J'en sais rien  :na:  c quoi alors maintenant ?


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099286
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-02-2003 à 13:10:45  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

J'ai pas compris là, t'as delete ton dossier daoc (dossier de jeu ?) Tu as l'add on sans le jeu alors ?? J'ai pas bien compris quoi

oui j'ai desinstaller le jeu DAOC et installer SI
 
le update se lance sans probleme donc DAOC N4EST PAS REQUIS SUR LE DD
 
a mon avis c juste pour le CDKEY sur la page abonnement
 
j'ai remarquer et SI INSTALL tout les fichiers DE DAOC + les fichier special SI ... petit DD allez y au pire ca se reinstall si ca marche pas


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1099291
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 13:11:25  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
Je sais plus ou est mon manuel avec mon code  :cry:  


 
mais putain sale boulay ranges le bordel qui te sert de bureau et UN JOUR tu retrouveras des trucs et t'arrêteras de perdre mes CDs par exemple...grrr... :fou:  :pfff:  
 
 
 :sol:  :sarcastic:

n°1099292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:11:32  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
J'en sais rien  :na:  c quoi alors maintenant ?

Tjrs pareil mais le site sature

n°1099295
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-02-2003 à 13:11:42  profilanswer
 


 
Générale
 
 
Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]
 
Bonjour à tous,  
 
Le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles à commencé ce matin à 04H00 avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs ce matin à 08H00. Le planning prévisionnel vous a été communiqué hier dans la journée.  
 
Nous vous l'expliquions hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement de version normal. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale » sans problème majeur nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, et c'est la raison de ce message, nous avons rencontré un problème majeur.  
 
Nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchent certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.  
 
Nous somme donc confrontés à deux possibilités :  
 
 la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.  
 la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.  
 
Nous avons choisi la première solution, nous poursuivons donc la procédure, nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée
--------------
 
 :lol:  :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1099296
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:12:12  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Tjrs pareil mais le site sature


 
arf oki je croyais que tout avait changé  :D  donc il te le renvoit vite ton code ?


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099297
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:12:14  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
Ah bon je savais pas :) dans la rubrique mon compte ? ca va vite ?


 
oui tu reçois un mail instantanément

n°1099300
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:12:49  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :

oui j'ai desinstaller le jeu DAOC et installer SI
 
le update se lance sans probleme donc DAOC N4EST PAS REQUIS SUR LE DD
 
a mon avis c juste pour le CDKEY sur la page abonnement
 
j'ai remarquer et SI INSTALL tout les fichiers DE DAOC + les fichier special SI ... petit DD allez y au pire ca se reinstall si ca marche pas  

HEIN ??
 
Si je comprends bien, un nouveau joueur peut HT SI sans prendre le jeu DAoC ?? T'es sûr qu'il y a pas un pb qq part là ?

n°1099301
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:13:03  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
oui tu reçois un mail instantanément


 
Merci m'sieur  :jap:


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099302
twark

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:13:04  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Tt le monde s'affole a rien, moi je ferai tt ca ce soir, si c pour rester devant une page a taper F5 ou de lancer SI ts les 20 secs...


moi, j'ai pas SI, alors... :whistle:

n°1099303
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 13:13:09  profilanswer
 

PTDR le mec chargé des patchs est mort gelé en sortant chez lui...PTDR les annonces GOA huhu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1099304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:13:20  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
arf oki je croyais que tout avait changé  :D  donc il te le renvoit vite ton code ?

Maxi t'as répondu :D (non je flood pas :p )

n°1099306
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:13:53  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

PTDR le mec chargé des patchs est mort gelé en sortant chez lui...PTDR les annonces GOA huhu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
tu remarqueras que les excuses chnagent pas  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099307
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-02-2003 à 13:14:30  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

HEIN ??
 
Si je comprends bien, un nouveau joueur peut HT SI sans prendre le jeu DAoC ?? T'es sûr qu'il y a pas un pb qq part là ?


non Il te faut quand meme daoc  
car il te faut le cdkey pour t'abonner
et ensuite le cd key SI pour jouer ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1099309
korxx

Transactions (2)
Posté le 19-02-2003 à 13:15:01  profilanswer
 

note 1.55 :/
je croyais que cette merde arrivait en 1.6xx :(
 
 
 
 
 
- Si vous prenez un donjon ennemi et que ce royaume possède au moins une de vos reliques, si vous améliorez ce fort jusqu'au niveau 10, un PNJ Invocateur de corps apparaîtra. Si vous mourrez en PvP et saisissez /transfercorpse "nom du fort" sans les guillemets, votre corps sera transféré dans ce fort, mais vous devrez toujours vous faire ressusciter à cet endroit. Remarquez que les joueurs ennemis peuvent tuer ce PNJ et, si cela se produit effectivement, la commande/transfercorpse ne sera pas valide pour ce fort jusqu'à ce que le personnage réapparaisse (une heure plus tard).

n°1099312
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:15:23  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

HEIN ??
 
Si je comprends bien, un nouveau joueur peut HT SI sans prendre le jeu DAoC ?? T'es sûr qu'il y a pas un pb qq part là ?


 
 
non il te faut tjs le code du jeu initial, il parle des fichiers lui...  :sarcastic:

n°1099315
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:16:37  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


 
Générale
 
 
Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]
 
Bonjour à tous,  
 
Le processus de mise à jour des serveurs pour l'arrivée de Shrouded Isles à commencé ce matin à 04H00 avec comme conséquence visible l'arrêt de l'ensemble des serveurs ce matin à 08H00. Le planning prévisionnel vous a été communiqué hier dans la journée.  
 
Nous vous l'expliquions hier l'arrivée de Shrouded Isles ne se fait pas aussi simplement qu'un changement de version normal. Il y a des modifications au niveau des logiciels utilisés mais également au niveau de l'architecture réseau et des serveurs. Dans une situation « normale » sans problème majeur nous prévoyions une journée entière d'indisponibilité des serveurs, évidemment vous l'aurez deviné, et c'est la raison de ce message, nous avons rencontré un problème majeur.  
 
Nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchent certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs. Certains de ces éléments ne nous sont pas parvenus cette nuit comme prévu et le processus de lancement de Shrouded Isles est donc pour le moment retardé.  
 
Nous somme donc confrontés à deux possibilités :  
 
 la première consiste à poursuivre la procédure en espérant que Mythic pourra nous faire parvenir les derniers éléments dans l'après-midi (vers 16H ici avec le décalage horaire) et que nous serons en mesure de lancer SI dans la soirée.  
 la seconde consiste à annuler toute la procédure, remettre les serveurs en 1.54 dans la journée et attendre là encore la livraison des éléments manquants, sachant que dans ce cas contrairement à la première solution il n'y aucune chance pour que Shrouded Isles soit lancé aujourd'hui du fait du temps de préparation des serveurs et de l'architecture réseau.  
 
Nous avons choisi la première solution, nous poursuivons donc la procédure, nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée
--------------
 
 :lol:  :lol:  

Nimporte quoi ! Y'a qu'eux pour sortir des trucs pareil, qd je vois les joueurs FR qui racontent que GOA savent rien faire et c pour ca que ces joueurs FR jouent sur les serveurs US je commence sérieusement a les croire !


Message édité par HypnosS le 19-02-2003 à 13:18:56
n°1099316
twark

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:16:39  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

HEIN ??
 
Si je comprends bien, un nouveau joueur peut HT SI sans prendre le jeu DAoC ?? T'es sûr qu'il y a pas un pb qq part là ?


il faut toujours la CD-key DAOC?

n°1099318
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:17:04  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


 
Générale
 
 
Shrouded Isles : retard
[2003-19-02]
 
Bonjour à tous,  
bla bla bla...
 


 
 
:lol: :lol: :lol:
des archéologues du futur retrouveront le mec congelé avec une disquette dans les mains avec écrit dessus patch pour GOA.. :lol:

n°1099319
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:17:13  profilanswer
 

AngelNeo a écrit :


non Il te faut quand meme daoc  
car il te faut le cdkey pour t'abonner
et ensuite le cd key SI pour jouer ;)

AH oki :)

n°1099322
twark

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

Korxx a écrit :

note 1.55 :/
je croyais que cette merde arrivait en 1.6xx :(
 
 
 
 
 
- Si vous prenez un donjon ennemi et que ce royaume possède au moins une de vos reliques, si vous améliorez ce fort jusqu'au niveau 10, un PNJ Invocateur de corps apparaîtra. Si vous mourrez en PvP et saisissez /transfercorpse "nom du fort" sans les guillemets, votre corps sera transféré dans ce fort, mais vous devrez toujours vous faire ressusciter à cet endroit. Remarquez que les joueurs ennemis peuvent tuer ce PNJ et, si cela se produit effectivement, la commande/transfercorpse ne sera pas valide pour ce fort jusqu'à ce que le personnage réapparaisse (une heure plus tard).


 
en 1.56, le corpse summoner peut plus apparaitre ds bled déja :D

n°1099328
twark

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:18:41  profilanswer
 

maxi17 a écrit :


 
 
:lol: :lol: :lol:
des archéologues du futur retrouveront le mec congelé avec une disquette dans les mains avec écrit dessus patch pour GOA.. :lol:
 


 :lol:

n°1099330
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:18:56  profilanswer
 

Je trouve pas la rubrique pour qu'il m'envoit la cd key de daoc  :??:


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099331
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

Altheus a écrit :

Je trouve pas la rubrique pour qu'il m'envoit la cd key de daoc  :??:  

Y'en a plus :D

n°1099332
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:19:46  profilanswer
 

hypnoss a écrit :

Y'en a plus :D


 
si j'ai accédé à mon compte et tout  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099334
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-02-2003 à 13:20:09  profilanswer
 

Altheus a écrit :

Je trouve pas la rubrique pour qu'il m'envoit la cd key de daoc  :??:  


MAIS T'ES UN PUR BOULAY QUI SAIT RIEN FOUTRE DES SES 10 DOIGTS EN INFORMATIQUE TOI !!!! RHOOOOOO !!!  :ouch:

n°1099335
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:20:23  profilanswer
 

Altheus a écrit :


 
si j'ai accédé à mon compte et tout  :D  

Ah merde :D

n°1099336
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


MAIS T'ES UN PUR BOULAY QUI SAIT RIEN FOUTRE DES SES 10 DOIGTS EN INFORMATIQUE TOI !!!! RHOOOOOO !!!  :ouch:  


 
euh toi tu peux aller bosser stp


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°1099337
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:20:38  profilanswer
 

Altheus a écrit :

Je trouve pas la rubrique pour qu'il m'envoit la cd key de daoc  :??:  


 
 
demande un changement de mot de passe :)

n°1099338
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 13:20:40  profilanswer
 

Obiatn a écrit :


MAIS T'ES UN PUR BOULAY QUI SAIT RIEN FOUTRE DES SES 10 DOIGTS EN INFORMATIQUE TOI !!!! RHOOOOOO !!!  :ouch:  

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]jeux DAOCLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[VDS] Asherons call 2 et DAOCOu trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC.
[VENDS] Je vends DAOC encore scellé ...Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR