| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 17:31:12 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
lite on 48/.... --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je viens d'en acheter un pour ma copine. Il marche très bien, même si il est un peu bruyant en lecture...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | (il fallait lire tour au lieu de tout |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | amd c stable enfin plutot les chispet VIA ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah perso j'ai pas de pbs. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hfr c plus ce que ct...
|
l'antec a une belle gueule faut bien l'avouer --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 17:43:20 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bah les athlons c des turbines --------------- Last.fm |
non. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oki merci F7 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | tin 21 tentative pour infiltrer le pvp |
korxx Transactions (2) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon ombre est 26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2002 à 21:04:10 ![]() han rayaki les dot des empathe sont energie pas chaleur la honte |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
aozora Transactions (0) | je regardais vos liens en debut de topic et j'ai remarquer ke certains etait issu de jeuxonline.cc et ces liens marche plus --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
korxx Transactions (2) | Un petit coucou du matin avant d'aller bosser |
deja levé --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | nan franchement tout le monde le disait c abusé les ae dots
Message édité par Rayaki le 09-12-2002 à 05:34:10 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | faire face ?
Message édité par pak2kro le 09-12-2002 à 05:39:48 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | les cristaux, ce sont des gemmes qu'on peut acheter (sur hib c'est dans la capitale tir na nog)
--------------- Clan Torysss. |
ah vi chez nous c des totems --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | Cure poison ne marche que pour les dots des druides.
Message édité par Rayaki le 09-12-2002 à 05:50:53 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | moi je suis pas un tank --------------- Last.fm |
faudrait que je teste les regens endu pour voir ce que ca redonne ca peut etre interessant --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | ce soir j'arrive au cac sur vycky : maitre de concentration (aie) 480 480 480 au revoir l'assa qui m'attaqué en furtif
Message édité par Rayaki le 09-12-2002 à 06:31:23 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux: GC: Burnout & Star Wars | PC: DAoC | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |