|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:43:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'emmerde telement j'ai reroll un empathe sun --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
abime pas son armure violette --------------- Last.fm |
maille af 70 sur un lvl 20
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vais quand meme attendre le lv 24 pour rvr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) | level 9 j'avance pas.
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 00:01:40 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez dodo impossible, vais tenter le 44 de la titite ça va chier!!! |
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) | j en suis a 307 mid/alb tuer beintot fini les vo g monter une tite sentinelle =) c bien simpa
Message édité par Ancesthor le 25-10-2002 à 00:22:37 |
Ancesthor Transactions (0) |
meme ma soeur vas plus vite ptit joueur tss |
Ancesthor Transactions (0) | maxi le pere noel est passer sur ton compte |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
|
t levl 9.9 pas pu faire plus g jouer kune heure |
Ancesthor Transactions (0) | serveur lothian c koi? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | [HS] au fait l'ai ou Fsette ? C barré en All ? |
maxi17 Transactions (0) | question à randoom : tu l'as trouvé où le petit icone de ta signature ? |
vala je te laisse la jouissance du tuer un piti vert pour levl up tu est levl 9.999999999999999999999999999 =)
|
Ancesthor Transactions (0) | bon v voir ton compte orcanie apres je fini les vaux avec ma barde et je up ma senti =)
|
Ancesthor Transactions (0) | ta fait koi sur ton compte buff-bot?
Message édité par Ancesthor le 25-10-2002 à 11:00:43 |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me leve et deja une rk en moins --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
kel levl le sicair ? |
si tu me file ton passe je pourai te buff boter + xp parske g deux pc je m emmerde trop dans ma guilde sur hib c des grand son o boulot rentre tar le soir Message édité par Ancesthor le 25-10-2002 à 12:42:57 |
Ancesthor Transactions (0) | g rvr un peu avec maxi g tuer un archer sans utilise ma bb sans perdre un mili de vie je le voi :coup de baton pour destils ; apres 3 sec d attente pour caster et paf plus de luri
Message édité par Ancesthor le 25-10-2002 à 12:47:40 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un ptit resumee de ce qui c passe c 2 dernier jour svp |
|
je vais faire un topic sur notre nouveau forum j'aimerais l'avis de tout le monde si possible --------------- Last.fm |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |