Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°816043
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit a écrit :

Kler alalala ils ont pas connu ce que ct le vrai xp y'avait pas Malmo, Rauma fallait pas y pensé... tss c'est jeuns :Dspour ca qu'ils connaissent pas ce couple "mythic" :p

lol  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 16:26:24  profilanswer

n°816055
randoom

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:27:52  profilanswer

bah ca me dirait bien de continuer mon zerker s'il a pas ete effacé...  
on peut se transformer en ours maintenant ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°816057
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:28:02  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

oui a mon gout y'a pas mieux qu'un zerk au cac, quand tu vois les degat d'un shadowzerk ou un soulblade avec doublefrost deja ca fait mal. Mais avec la table de degat d'un warrior, et la force d'un troll ouch !

surtout que doublefrost va perdre son nerf
ainsi que Hache senestre qui jusque la ajoutait 1% de dommage par point dans la competence avec une base de 25%, apres correction ce sera 2%
je vous laisse imaginer les dommages d'un doublefrost en rage berzerk apres les corrections  :ouch:

---------------
Last.fm
n°816062
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:28:29  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

Skald Troll Marteau :)

skald troll martal plus fun zerk plus bourrin, moi je   prendrai le skald je pense :)

n°816074
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:32:21  profilanswer

Troll zerk marto + hache! :D

n°816076
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:32:28  profilanswer

oui a mon gout y'a pas mieux qu'un zerk au cac, quand tu vois les degat d'un shadowzerk ou un soulblade avec doublefrost deja ca fait mal. Mais avec la table de degat d'un warrior, et la force d'un troll ouch !

exact. ils ont la table de point de vie du warrior aussi je crois.
dans les futurs patch ils vont encore être améliorés avec la compétence charge.
je suis pas prêt de les approcher ceux là.

n°816101
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:36:47  profilanswer

cool pe que miantenant j'aurais un assasin qui me tapera a plus de 60 :D

---------------
A base de popopop
n°816119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:40:10  answer

maxi17 a écrit a écrit :

exact. ils ont la table de point de vie du warrior aussi je crois.
dans les futurs patch ils vont encore être améliorés avec la compétence charge.
je suis pas prêt de les approcher ceux là.

ils ont plus de pv que les warriors....
pauvre warriors z'ont rien pour eux :/ vivement le debuggage parry shield quand meme !

came hum arrete 5 min  :sarcastic:  ou il avait mal de rez ton gars ou il etait gris moi je tape autant sur du 50 avec ma clay alors bon

n°816127
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:41:49  profilanswer

ils ont plus de pv que les warriors....
pauvre warriors z'ont rien pour eux :/ vivement le debuggage parry shield quand meme !

came hum arrete 5 min  :sarcastic:  ou il avait mal de rez ton gars ou il etait gris moi je tape autant sur du 50 avec ma clay alors bon

je te fais voir des screens ce soir, moi je tape en moyenne entre 80-240, un assasin me touche a 60-80

---------------
A base de popopop
n°816130
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:43:19  profilanswer

je parle avec les haches, pas avecl a uber lance a 6.0s, la c'est different

Message édité par Methanol le 25-09-2002 à 16:43:30

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 16:43:19  profilanswer

n°816131
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:43:37  profilanswer

:eek2:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°816139
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:46:25  profilanswer

quoiqu'il en soit, en duel d'assasin si y a pa c'est celui qui pa en premier qui gagne, par contre sans pa ni ra style ip, je pense que je tiens n'importe quel assasin, a moins evidement un sicaire qui me met un stun 9s apres escive

---------------
A base de popopop
n°816140
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:46:31  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

je parle avec les haches, pas avecl a uber lance a 6.0s, la c'est different

avec les lances ?? :??:

n°816156
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:50:26  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

avec les lances ?? :??:

ouai je crois c'est une lance, un truc bien lent deux mains, le truc qu'utilise les assasin pour pa genre phocheuze etc, pe une epee, mais ca m'a l'air d'etre une lance

---------------
A base de popopop
n°816179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:53:38  answer

je te fais voir des screens ce soir, moi je tape en moyenne entre 80-240, un assasin me touche a 60-80

ety tu sais si il etait par en mal de rezz ??  
deux possibilité soit t'etais buffé a mort ;)  
soit c'est un weak l'assa pasque une ombre qui tape plus fort sur un coup qu'un assa  :sarcastic:  

ce qui me fait peur chez les ombre c'est leur vitesse impossible de passser autre chose qu'un anytime vu leur redement de vitesse par contre il tape pas fort en contrepartie

bah oui si tu veux si t'es buffé a mort tu prend n'importe quel assa
maintenat un shadowzerk pur y'a aucun assa en temps normal qui le bat

et bon on pas de lance confond pas assa et chasseur ;)

n°816198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:55:31  answer

ouai je crois c'est une lance, un truc bien lent deux mains, le truc qu'utilise les assasin pour pa genre phocheuze etc, pe une epee, mais ca m'a l'air d'etre une lance

une épée a deux mmains y'a rien d'ubber la dedans....

sinon duel d'assa en dehors du szerk c'est le premier qui pa qui gagne c'est clair :)

n°816205
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:56:03  profilanswer

toi t'as attaqué un chasseur et t'as cru que c'était un assassin.
voila pkoi il te tapait à 60 au cac.

n°816216
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:57:06  profilanswer

ety tu sais si il etait par en mal de rezz ??  
deux possibilité soit t'etais buffé a mort ;)  
soit c'est un weak l'assa pasque une ombre qui tape plus fort sur un coup qu'un assa  :sarcastic:  

ce qui me fait peur chez les ombre c'est leur vitesse impossible de passser autre chose qu'un anytime vu leur redement de vitesse par contre il tape pas fort en contrepartie

bah oui si tu veux si t'es buffé a mort tu prend n'importe quel assa
maintenat un shadowzerk pur y'a aucun assa en temps normal qui le bat

et bon on pas de lance confond pas assa et chasseur ;)  

j'ai 75% de toucher double moi avec mon template donc je touche double tres souvent, hier c'etait bernold, y a une fois ptywen qui m'a taper tres fort et escive a mort, je me suis douter qu'il devait etre buffer (j'etais aussi), je lui ai descendut sa barre de vie puis sa seconde et son arme a proc a la fin donc je suis mort avant lui :lol: j'etais vert

je parle pas d'un hunter je parle d'un assasin, du moins une epee bien lente alors

Message édité par Methanol le 25-09-2002 à 16:57:57

---------------
A base de popopop
n°816236
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:59:20  profilanswer

perso les ombres que j'ai rencontré avec mon sicaire (aux vaux donc à hlvl ça change peut être), ben en gros c t pareil.

par contre les assassins je les évitais, je suis quasi sur de me faire manger.

n°816265
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:02:50  profilanswer

j'ai largement plus peur d'un sicaire que d'un assassin moi, mais vraiment largement; la seul chose que je fais quand c'est un assasin, comme c'est souvent moi qui ouvre le combat (56 en stealth au rang4), si il jout pas trop mal il va essayer de fuir pour meniker mon endu pour pas que je puisse passer de style et lui donc me toucher sans endu mais double, donc je passe mon lame de feu puis lame spectral (debuff vitesse des coups) avec un poison qui ralentit histoire que je puisse le taper avec de l'endu autrment pas la peine

---------------
A base de popopop
n°816278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:04:38  answer

j'ai 75% de toucher double moi avec mon template donc je touche double tres souvent, hier c'etait bernold, y a une fois ptywen qui m'a taper tres fort et escive a mort, je me suis douter qu'il devait etre buffer (j'etais aussi), je lui ai descendut sa barre de vie puis sa seconde et son arme a proc a la fin donc je suis mort avant lui :lol: j'etais vert

je parle pas d'un hunter je parle d'un assasin, du moins une epee bien lente alors

oui c'est pour ca que je te dis que le szerk est imbattable nos armes touches toujours deux fois (enfin sauf miss comme tout le monde quoi :p) le shadowzerk n'est pas un tueur de mage mais un tueur d'assa et d'archer. moi en tant que venomblade je redoute les ombres alors que les sicaire plus lent (et en genrale c des moins bon joueurs faut le dire) ben je me les fait plutot facilement.

il ne faut pas oublier que sur mid on a des assa qui sont completement différent selon le template ;)
et c'est bien des épées ;) a deux mains c'est tout ca fait un peu plus mal hein  ;)  :D

ps : pour le delay je dirai entre 4.5 et 5.5 au pire donc oui on fait un trés gros pa ;) mais c'est notre seul avantage....

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2002 à 17:06:09
n°816289
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:08:36  profilanswer

bufer j'os 99% des magos lvl50 buffer eux aussi, idem pour les sicaires, sur un scout lvl50 non buffer je passe pa puis mort rampante et il meurt (j'ai meem pas de bon poison j'utilise les lvl37 en debuff en plus)

bcp d'ombre on ked en cd (la competence qui permet de toucher double), perso j'a ifais le choix de mettre que 39 en attaque sournoise pour pouvoir monter cd assez haut et donc toucher double aussi tres tres tres souvent

perso je touche generalement a 80 de dmg avec les falcata mais faut pas oublier que ce sont des 2.4s en vit donc je place un paquet de coup....

je suis le seul ombre a utiliser si bas en vit, mais pour le moment ca me convient et j'ai pas encore mes deux serpes qui vont bien, donc a defaut de mieu j'utilise l'ensemble

pa 16.2 4.4s
puis 16.2 2.4s

Message édité par Methanol le 25-09-2002 à 17:11:00

---------------
A base de popopop
n°816295
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:11:40  profilanswer

camel> tu as combien en furti de base ?

n°816296
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:12:17  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

camel> tu as combien en furti de base ?

que 41, mais j'ai aussi tj pas mon brassard de legion  :(

---------------
A base de popopop
n°816297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:12:35  answer

bufer j'os 99% des magos lvl50 buffer eux aussi, idem pour les sicaires, sur un scout lvl50 non buffer je passe pa puis mort rampante et il meurt (j'ai meem pas de bon poison j'utilise les lvl37 en debuff en plus)

bcp d'ombre on ked en cd (la competence qui permet de toucher double), perso j'a ifais le choix de mettre que 39 en attaque sournoise pour pouvoir monter cd assez haut et donc toucher double aussi tres tres tres souvent

perso je touche generalement a 80 de dmg avec les falcata mais faut pas oublier que ce sont des 2.4s en vit donc je place un paquet de coup....

ben c pour ca que je comprend pas ;) les assa que je connais utilise souvent une épée de delay 3.0 (epée courte des nains giga powa ;) ) et bon je les vois mal taper moins fort que toi  :heink:  

et je te conseil pas de croisé magnus soulblade il a l'epée du dragon :D

n°816306
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:14:48  profilanswer

que 41, mais j'ai aussi tj pas mon brassard de legion  :(  

41 en furti de base c beaucoup.

n°816311
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:16:23  profilanswer

5 pages après mes courses c'est trop là :heink:  

sinon RN > bah ouais j'ai une meilleure config mais bon je suis redescendu à 800x600 loc partout, je vois pas trop trop trop de grande diff
Pak > bah j'étais pas là alors les screens.. :sarcastic:

sinon AC2 j'ai pas trouvé bcp de joueurs mais c'est que le debut encore hein :) juste croisé des lvl 10-11 par ci par là
je me suis pas bcp baladé j'attends des potes pour vraiment jouer là ca m'amuse guere sinon :/

pis aussi, Joystick pas encore sortis pour les non abonnes :p j'ai ete voir :)

n°816313
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:16:30  profilanswer

ben c pour ca que je comprend pas ;) les assa que je connais utilise souvent une épée de delay 3.0 (epée courte des nains giga powa ;) ) et bon je les vois mal taper moins fort que toi  :heink:  

celui qui me fou les boulles c'est lucifer, j'ai vus croiser souvent celess, mais jamais on a combattut encore

en assasin j'ai croiser

kelhy je l'ia tuer 5 elle 0
bernold je l'ai tuer hier
thecalyp deux fois jel'ai tuer deux fois
ptywen 2fois 1fois il a gagner par ip comme plushaut l'autre fois il m'a pas enlever 50% de vie

sur alb
thalandar m'a tuer par pa en stealth
hulck une fois

totue les ombre sont perfo c'est pour ca on croit sa tape comme une merde, ya que trois ombre lame drunken toglog et moi

---------------
A base de popopop
n°816315
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:16:59  profilanswer

plutonium a écrit a écrit :

5 pages après mes courses c'est trop là :heink:  

sinon RN > bah ouais j'ai une meilleure config mais bon je suis redescendu à 800x600 loc partout, je vois pas trop trop trop de grande diff
Pak > bah j'étais pas là alors les screens.. :sarcastic:

sinon AC2 j'ai pas trouvé bcp de joueurs mais c'est que le debut encore hein :) juste croisé des lvl 10-11 par ci par là
je me suis pas bcp baladé j'attends des potes pour vraiment jouer là ca m'amuse guere sinon :/

pis aussi, Joystick pas encore sortis pour les non abonnes :p j'ai ete voir :)

vi pas sorti en kioske encore ^^

---------------
A base de popopop
n°816320
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:17:32  profilanswer

bon allez je go AC2 faire des thunes, si jamais vous achetez Joy pour tester... ;)

n°816322
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:17:49  profilanswer

ah ouais au fait, y a l'alt tab sur AC2 :p :D

n°816328
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:19:47  profilanswer

je finirais quele gros defaut de lamec'est l'absence de stun par rapport aux ennemis, moi apres escive je passe une hemoragie a la place de stun c'est cool :D  

il est evident que dans un duel, les escives ou autres ca jout enormement, et la unefois plus quand un sicaire escive j'ai les grave les boulles :D  :D

---------------
A base de popopop
n°816349
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:26:20  profilanswer

je parle pas buffer parce que dans ce cas la

265 en force
240 en const
335 en dext
256 en viva

j'arrive pas appuyer suffisament assez vite sur les style :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
A base de popopop
n°816350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:26:32  answer

enleve kelly comme je t'ai dis c'est une tache massivement pl qui connais pas son perso les autre son plutot bon pour ce que j'en sais :)

bon va falloir que je level un peu moi me fait chié de pas pouvoir te tué :D

n°816355
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:28:20  profilanswer

enleve kelly comme je t'ai dis c'est une tache massivement pl qui connais pas son perso les autre son plutot bon pour ce que j'en sais :)

bon va falloir que je level un peu moi me fait chié de pas pouvoir te tué :D

comme j'ai dis l'assassin qui ouvre generalement gagne....

maintenant je rip masse contre les clerc, en ce moment je fais ked de rp genre 15-25k jour c'est pas enorme :/

j'espere tomber sur celesss pour voir, pareil pour celyna jamais combattut encore ^^, vandaar non plus ni scam

et surtout me reste bcp bcp a apprendre, j'en suis encore au stade je pars quand ma cible est morte pas avant  :heink:

Message édité par Methanol le 25-09-2002 à 17:31:04

---------------
A base de popopop
n°816381
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:34:28  profilanswer

en assasin j'ai croiser

kelhy je l'ia tuer 5 elle 0
bernold je l'ai tuer hier
thecalyp deux fois jel'ai tuer deux fois
ptywen 2fois 1fois il a gagner par ip comme plushaut l'autre fois il m'a pas enlever 50% de vie

ca c tout des critblades
ca fait des pa enormes mais en assa vs assa c moyen
maintenant teste voir un zerk ou soulblade ;)
y'en a pas bcp mais ca fait mal
moi en soulblade y'a que 2 assas dont je me mefie (je parle pas des buffeurs fous) : toglog et thalandar, le reste si y'a pas PA avant moi c presque toujours a mon avantage (et pas testé sur une fois)
les ombres tapent super vite mais je vient justement de changer mon arme main gauche pour contrer ca :D
maintenant je place mes super styles low endu sur esquive tres souvent  [:zebra33]

edit : j'ai oublié mielle qui joue vraiment bien et dont le rang7 doit pas mal aider :)

Message édité par pak2kro le 25-09-2002 à 17:35:36

---------------
Last.fm
n°816391
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:37:08  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

ca c tout des critblades
ca fait des pa enormes mais en assa vs assa c moyen
maintenant teste voir un zerk ou soulblade ;)
y'en a pas bcp mais ca fait mal
moi en soulblade y'a que 2 assas dont je me mefie (je parle pas des buffeurs fous) : toglog et thalandar, le reste si y'a pas PA avant moi c presque toujours a mon avantage (et pas testé sur une fois)
les ombres tapent super vite mais je vient justement de changer mon arme main gauche pour contrer ca :D
maintenant je place mes super styles low endu sur esquive tres souvent  [:zebra33]

edit : j'ai oublié mielle qui joue vraiment bien et dont le rang7 doit pas mal aider :)

y en a tout pleins que j'ai pas croiser, et je pretens pas tout niker, mais je suis contre dire que l'ombre sa ouned pas, une ombre bien jouer c'est une machine a tuer aussi tout autant qu'un autre assassin

---------------
A base de popopop
n°816394
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:37:37  profilanswer

faut pas oublier que les ombres lames ont des bonus sur le cuir des assassins
le tranchant ca fait mal  :o  
enfin avec 29% de resist ca se sent moins :p

---------------
Last.fm
n°816399
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:38:52  profilanswer

y en a tout pleins que j'ai pas croiser, et je pretens pas tout niker, mais je suis contre dire que l'ombre sa ouned pas, une ombre bien jouer c'est une machine a tuer aussi tout autant qu'un autre assassin

ouep la je suis d'accord
comme je te l'ai dit hier je pense qu'en combat assassins contre assassins je mettrais le shadowzerl/soulblade a egalité avec l'ombre lames devant le reste

et pis ombre luri ca rox :D

en resumé je dirais que l'avantage des ombres c de taper hyper vite  [:zebra33]

Message édité par pak2kro le 25-09-2002 à 17:41:36

---------------
Last.fm
n°816426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:46:58  answer

pak2Kro a écrit a écrit :

ouep la je suis d'accord
comme je te l'ai dit hier je pense qu'en combat assassins contre assassins je mettrais le shadowzerl/soulblade a egalité avec l'ombre lames devant le reste

et pis ombre luri ca rox :D

en resumé je dirais que l'avantage des ombres c de taper hyper vite  [:zebra33]  

comme je dis un szerk pur (j'en connais pas a haut lvl encore)
est pratiquement imbattable contre un autre assa
vand est pas pur il a un peu en en cs mais bon deja ca donne une bonne idée  :)  

sinon pak a bien resumée

n°816469
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:09:03  profilanswer

comme je dis un szerk pur (j'en connais pas a haut lvl encore)

j'en connais 2 des szerks 50 : mouarf et celess

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOCdaoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Question Daoc
[WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrieLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)