| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:49:15 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain wanadoo down pendant 4hr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi pdt 1h et hier pdt 2h |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) | ce jeux me soul mais je le lance kand meme
|
Ancesthor Transactions (0) |
tu joues encore toua? Message édité par Ancesthor le 04-10-2002 à 20:26:34 |
korxx Transactions (2) |
|
le prob c ke ma mere dit : tu l as deja pk t en veux un autre?
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 20:39:54 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
ouais mais je suis sur le royaume des payday
Message édité par Ancesthor le 04-10-2002 à 20:56:34 |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c kler...et pas de p2p... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Rayaki Transactions (0) | 1.52 sur gorre pour le milieu ou la fin de la semaine prochaine Message édité par Rayaki le 04-10-2002 à 22:30:45 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | tu m'étonnes Message édité par Rayaki le 04-10-2002 à 23:10:46 --------------- Clan Torysss. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est trop weak un assassin sont obliges d'etre 3sur moi pour me butter et je nik quand meme lucifer Message édité par Methanol le 05-10-2002 à 00:09:31 |
Rayaki Transactions (0) | c'est pourtant pas dure de le trouver, à chaque camping de tp, il est là ... --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai ma geforce4ti 4200 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oui. |
c moua ki est demander en premier |
|
Ancesthor Transactions (0) | je veux trop pex sur diablo mais v kand meme lancer DAoC Message édité par Ancesthor le 05-10-2002 à 13:29:34 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et voila je continue a lvl pour tenter de ratrapper randoom
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites on peut m'expliquer ou baissé la luminosité sous les drivers nvidia ? je connais pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai trouvé c dans nwiew --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c moi ou la qualité en 2d d'une geforce4ti est merdique ?
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
ça dépend des marks... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai enfins croiser OMG, pendant que 30-35 mid attaquaient crim, j'ai pas pu ressister a descendre au milieu d'eux pour l'attaquer Message édité par Methanol le 05-10-2002 à 18:37:09 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai jouer avec meulator c etait bien cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
| [WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |